.1.

1K 62 35
                                    

Cette fille va me faire perdre la tête. Je ne rigole même pas, elle est tellement chiante que j'hésite à la laisser sur le bord de la route. Les mecs la prendront sûrement pour une pute donc ça pourrait lui faire de l'argent.

- Je roule a une vitesse normale ! Repetais-je à Oriana, assise à côté de moi avec la plateforme de ses chaussures appuyés sur ma boîte à gant. Je t'ai déjà dit d'enlever tes pieds de là putain écoute moi !

- Tu es vraiment très chiant McCann, elle remis ses pieds par terre tout en me critiquant.

- Et toi tu es très conne poupée, la critiquais je à mon tour

Putain j'avais tellement envie de dire Dawson mais non je ne dois pas lui faire savoir que je sais qui elle est et ce qu'elle a fait. C'est bien trop tôt, il faut bien que je m'amuse un peu avant. Même si tuer son amie et sa mère ça m'a beaucoup plu. Je me mis à rire en revoyant le visage de Joan lorsque je lui ai avoué ce qu'avait fait Oriana.

- Pourquoi tu rigoles ? La voix d'Oriana me sortit de mes pensées

- Oh mais bordel j'ai pas le droit de rire sans raisons ?

Elle souffla en levant les yeux au ciel, quand elle fait ça mais bon dieu j'ai envie de lui éclater la tête. D'où elle se permet de faire ça ? Putain dire qu'il y a encore 12heures de route avec elle ça me désespère, au moins j'ai réussi à tenir la journée de route sans la taper. C'est pas mal hein ?

- Tu veux pas que je conduise ? Me proposa Oriana. Comme ça tu pourras dormir ?

Oriana ? Conduire ma voiture ? Elle va me la faire rentrer dans la voiture de devant.

- Non c'est bon, répondis-je au bout du rouleau

- Fais pas le mec fier et tout qui veut pas se faire conduire par une femme, cracha-t-elle. Laisse moi conduire avant que tu fasses un accident

- C'est toi qui va le créer l'accident si tu conduis ! Criais-je dans l'habitacle de la voiture. Occupe toi de réserver un hôtel au lieu de me casser les couilles bordel de merde !

Ma respiration devint de plus en plus forte tellement mes nerfs chauffent. Je me demande bien ce qu'il m'a pris de ne pas la tuer dès la seconde où j'ai compris que c'était elle qui s'est faite passer pour moi.. enfin Bizzle. Je me mis dans la file de gauche et pris le chemin d'une aire d'autoroute. Une pause cigarette me ferait du bien, vraiment beaucoup de bien.

Je pris mon paquet de cigarette placé dans la boîte à gant et sortit de la voiture une fois à l'arrêt. Oriana me suivit dehors en pianotant sur son téléphone, elle a plutôt intérêt à chercher un putain de bon hôtel 4 ou 5 étoiles. Jason McCann ne va pas dans des hôtels de merde je vous le dis.

- Tu veux quoi comme hôtel entre Hollywood hôtel et Hilton ? Oriana me demanda mon avis

- N'importe. Choisis

Elle fit une petite moue de petite fille et mit son téléphone à l'oreille. Elle se decala de moi mais comme c'est ma poupée et que ma poupée ne doit jamais être loin de moi je la suivis et mit son téléphone en haut parleur. Un homme repondit et Oriana parla.

Je fumai à côté d'elle tout en l'écoutant réserver une chambre, elle a une voix tellement plaisante mais le mieux c'est quand elle jouis mon prénom.. ah ça c'est magique.

Ma cigarette se consuma jusqu'au bout et je la jetai à terre en l'écrasant avec la semelle de ma chaussure. Au loin je vis un groupe de mecs en train de regarder ma poupée, ils vont vite tourner le regard. J'attrapai Oriana par le bras et collai mes lèvres aux siennes en positionnant mes mains sur ses jolies petites fesses. Elle est à moi.

Je la relâchai et claquai ses fesses en l'entraînant à la voiture. Je lui donnai mes clés.

- Fais une seule rayure à ma voiture et je te laisse sur le trottoir. On est clairs ? Lui expliquais-je toujours les mains autour de mon trousseau de clé

- Oui oui, dit-elle en m'arrachant les clé des mains

Oh mais qu'ai-je fait ? Laisser ma voiture à cette fille c'est un danger total, elle est trop jeune pour conduire une Range Rover, ma Range Rover !
À peine elle eut fait une marche arrière que je me vit dans le cercueil. Si je meurs à cause d'elle je reviens à la vie pour la hanter rien à foutre.

- Dors, m'ordonna la conductrice. Je contrôle la situation

- T'as plutôt intérêt à la contrôler, je m'enfoncai dans mon siège et fermai les yeux.

{TADAAA !!! LE TOME 2 EST LA ! J'espère que les deux premiers chapitres vous ont plu et que vous êtes impatient de connaître la suite :) D'ailleurs vous en avez pensez quoi du chapitre .0. ? ;) J'adore Selena ne pensez pas le contraire mais j'étais obligé de la "tuer" pour bien mettre dans l'ambiance}

Power IIWhere stories live. Discover now