36ème règles

5K 262 15
                                    

PDV LISA

Cameron est derrière la poste de la salle de bain à me crier de sortir et de l'écouter. Mais l'alcool fait son effet et je n'entend qu'un brouhaha incompréhensible.
Je suis rouler en boule dans un coin de la pièce, les larmes coulent seules. Je ne contrôle plus mon corps, ni mon esprit. Ma fois, Tyler savait très bien se qu'il faisait. Il savait que ça me ferais mal. Je ne veux plus lui laisser cette chance de me récupérer, Cette chance que je lui ai laisser bien trop de fois. C'est fini, qu'il ne revienne plus. Je l'aime, je l'aimais.

Il faut que je sois forte et que mes émotions ne me trahissent pas quand je sortirai de cette pièce.
Je me relève et me regarde dans le miroir. Mon mascara a couler et mes cheveux ne ressemble plus à rien. J'ouvre touts les placard à la recherche de quoi que se soit pour arranger mon allure. Je trouve juste un mascara et un rouge à lèvre taupe. Ça fera l'affaire. Après avoir à peux près arranger mon allure je dévérouille la porte et sors. Je suis face à Cameron qui me regarde les yeux grands ouverts. Je le pousse et ne lui adresse qu'un regard de pitié. Je passe dans le couloir à travers les gens qui parlent. Je descend les escaliers calmement et en même temps je scrute la pièce du regard pour trouver Tyler. Je le vois il a l'air paniquer. Il demande à toutes les personnes dans la maison je ne sais quoi. Je m'en fiche. Je me dirige vers la sortit mais un bras me retiens. Je me retourne et m'attendait très bien à la personne que je verrai accroché à mon avant bras. C'était lui, je ne lui accorda rien de plus qu'un regard de pitié encore plus profond que celui que j'ai décerné à Cameron. Je retira mon bras et me retourna contre la porte lui fesant alors dos. Il parlait mais je ne l'écoutais pas. L'alcool était toujours présent en moi et je sais que demain je ne me souviendrai pas de tout. Je sors de la maison et marche dans la rue. Je ne réalise pas encore ce que je viens de faire. Je marche jusqu'à chez moi bien que mes pieds me fassent très mal. Arrivée chez moi je monte à l'étage et entré dans ma chambre je m'écroule sur mon lit. Une larme coule alors sur ma joue.

C'est à ce moment là que j'ai compris que j'avais perdue l'amour de ma vie.

New Rules (Terminé)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt