Partie 2 |End

460 39 0
                                    

J'étais juste totalement choquée, le sergent Choi avait appeler mes parents, ils viennent me chercher d'ici demain soir.
Cela fait déjà une semaine. Le sergent et le chef m'ont félicitée pour mon travail excellent des derniers jours. Effectivement, j'ai commencer a assister a tous les entrainements des sous groupes de l'unité, sauf celui de Ji Hoon. Je l'évite depuis que je sais la vérité. Mais vous me direz, si le sergent est fier de mon travail, pourquoi a-t-il appelé mes parents? Et bien je vais en repos pour deux jours, puisque je passe sergent. J'ai réussi à obtenir une récompense supplémentaire, atteignant le nombre de dix me permettant de monter d'un grade. Han Seo m'a dit que Ji Hoon ne participai plus aux entrainements et ne s'est pas présenté au combat de la veille. Tout le campus le cherche. Enfin, ils cherches Hoo Ni. Mais j'ai décidé de ne pas les aider. Je prépare actuellement mes valises, je change de dortoir puisque je deviens sergent. Je n'ai dis a personne que je savais, même si je pense que Seung Cheol le sait de Jeong Han.

Quelqu'un entra dans la chambre du dortoir. Je soupirai, me doutant qu'il s'agisse de Ri Sa qui venait me chercher pour les aider.

Ji Seok: Ri Sa, je passe, je suis occupée, et en plus je ne veux pas aller le chercher.

Ri Sa ne répondit pas, je posai mon t-shirt plié dans la valise posée sur la table de nuit et me retournai. A peine ceci fait que je me suis retrouvée emprissonée dans des bras. La tête de la personne était cachée dans mon cou. Mais il ne s'agissait pas de Ri Sa qui est blonde. Ni de Han Seo qui a les cheveux beaucoup plus long.

Ji Seok : Qu... Hoo N...

Je m'interrompis et soupirai.

Ji Seok: Ji Hoon. Lâche moi.
Ji Hoon : Je ne peux pas, je ne veux pas, je m'en veux trop pour te dire sa à voix haute...
Ji Seok: Tu ne t'en voulais pas de me cacher que tu étais le fils du général Lee alors que je pensais qu'on était amis!
Ji Hoon: Je. ne voulais pas te le dire! Je ne voulais pas que sa change, que ton regard à mon égard change. Je ne le voulais pas. Je n'aurais pas supporter sa...

Il eu quelques sursauts. Je voulu le décaler pour le regarder maid il se plaqua de nouveau à moi pour se cacher. Je soupirai, me doutant pertinement qu'il se retenait dr toutes ses forces de ne pas pleurer. Il serrait ma veste avec sa main probablement aussi fort que son envie de pleurer. J'avais un très mauvais présentiment.

Ji Hoon: Je.... J'ai juste voulu pouvoir rester à tes cotés longtemps, sans que tu ne me vois comme le fils de ton supérieur... Je voulais vraiment que tu restes la même avec moi. J'ai voulu te le dire tellement de fois, dans les douches aussi la derniere fois. J'avais presque réussi.... Mais je n'ai jamais pu.... Je veux tellement que tout redevienne normal, que tu restes toi, que tu ne m'évites pas....

Il avait tellement de sursauts, et je sentais mon épaule s'humidifier, il pleurait. Je passai maa main dans son dos et le lui carressait doucement. Il se calma un peu et continua.

Ji Hoon: Je ne voulais pas que tu me regardes différement à cause de ma famille. S'aurait été tellement dur pour moi. Déjà que de savoir qu'au college tu ne faisais même pas compte de ma présence au point de ne pas me connaitre ici.... J'étais mal mais je me suis dit que se serais une chance. Je sais pertinement que c'était une horrible erreur mais je voulais juste avoir une chance. Sa fait 4 ans que j'attendais d'avoir une chance, une seule petite opportunité... Mais tu ne m'as jamais regarder différement qu'en ami. Alors au fond j'étais blessé....

J'arrêtai mes carresses dans son dos. Je retentai de l'écarté mais lorsqu'il tenta encore de se replaquer, nous sommes tombés tous les deux sur mon lit. Ses reflexes l'avait obligé a plaqué ses bras pour ne pas m'écraser. Mais j'avais aussi eu mes reflexes et nous nous sommes retrouvés a seulement quelques centimètres du visage de l'autre. Ses yeux étaient rougis et ses joues pleines de larmes. Cette vue m'a déchirée. Mais il a reprit la parole, me regardant droit dans les yeux.

Ji Hoon: J'étaid blessé car je devais refouler mes propres sentiments pour ne pas affecter notre amitié, seulement car je ne voulais pas risquer de te perdre. Je suis tellement désolé Ji Seok.... D'avoir ressenti plus que de l'am....

Je ne lui laissai pas le loisir d'oser terminer sa phrase, et passait mes bras derrière sa nuque, tombant de quelques centimètres de hauteur puisque je n'étais plus maintenue sur mes coudes. Nos visages était encore plus près sans se toucher. Il fini par mettre ses genoux d'une part et de l'autre de mes hanches probablement pour pouvoir tenir plus longtemps sans tombé et m'écraser.

Ji Seok: Si tu oses me dire que tu es désolé d'avoir eu des sentiments amoureux pour moi, je te jure que je t'éviterai à vie...

J'avais souffler cette phrase si simplement, me laissant juste aller à ce que je ressentais.
Ji Hoon: Ji Seok tu...

Ses yeux étaient devenus globuleux, me provoquant un très mince sourire que je cachais en parcourant les quelques pauvres petits centimètres qui séparaient mes lèvres des siennes. Je fermai les yeux et senti les traits de son visage se détendrent. Il approfondit le baider en passant ses mains dand mon dos et ma nuque, collant nos corps l'un à l'autre.
La porte s'ouvrit mais nous ne nous sommes pas séparés, bien trop concentrés à profiter du goût des lèvres de l'autre.

??: Ok. Bon bah je vous laisse, désolé...

Ri Sa, puisqu'il s'agissait bien d'elle, reparti, probablement rouge. On entendit a travers la porte un "Oui bah en fait elle a retrouvé Ji Hoon, pas besoin de s'inquiéter et pas besoin non plus de les déranger, y aurait-il quelqu'un pour me prêter son lit cette nuit??"
Nous avons pouffer de rire, nous séparant, avant de nous asseoir sur le lit.

Ji Hoon: Au fait, félicitations pour ton nouveau grade, sergent.
Ji Seok: Je te le dois, en quelques sortes...

Je me mise en tailleur, appuyant sur mes chevilles avec mes mains, gênée malgré tout. Sa main saisit l'une des miennes, il la carressa de son pouce et leva ma tête de sa seconde main. Il avait un sourire légèrement amusé et gêné.

Ji Hoon: Ne t'inquiète pas, je comprends que tu te sois dissipée de cela en t'enfonçant dans le travail de recrue. Et je suis vraiment content que grâce à cela, on partage les mêmes quartiers. Il faut un mal pour un bien comme on dit.

Il entrelaça nos doigts ensembles et son action, adorable, me fit sourire. Je le regardai de nouveau puis m'allongeai dans le lit, il fut donc entrainé avec moi et se retrouva allongé en face de moi. Je me blottit contre lui et ces quelques mots se sifflèrent tandis que le soleil se perdait à l'horizon dans un ciel rose-orangé.

"Ji Hoon, je crois que je t'aime..."





-------------------------------

OS d'un total de 3411 mots XD

J'espère qu'il vous aura plu BYEBYE!!! 

Et un os sur Park Chanyeol de EXO en cours d'écriture

OS SEVENTEEN | Woozi .K.Where stories live. Discover now