Chapitre 10 : Mon mec à moi...

174 10 21
                                    

Nous voilà de retour au studio toujours cette boule au ventre présente. Je ne sais pas comment les candidats qui participent en solo arrivent à gérer leur stresse. Si ma mère n'était pas là, ça fait longtemps que je me serai liquéfié... D'ailleurs je l'observe secrètement du coin de l'oeil, C'EST INCROYABLE COMME ELLE PARAIT ZEN ! Elle va même au devant des candidats de notre "team", puisque seule l'équipe de Zazie est présente pour le moment. D'après ce qui j'ai entendu nous sommes les premiers à avoir le débrif de la "coach" avec formation des battles. En même temps vu l'heure çà se comprend... IL EST 9H du matin ! Je me suis levée plutôt que pour aller en cours vous vous rendez compte ! Un samedi matin ! IMPOSSIBLE ! Je sais vous allez me dire : Ali tu étais censée être à la librairie aujourd'hui. Sauf que NON ! Je commence jamais avant 10h. A-H-A-H ça vous embouche un coin. Bon ok je me calme, mais j'ai pas eu mon cota de sommeil aussi.

- S'il vous plait ?

Une assistante venait d'entrer, elle demande à tout le monde de se réunir au centre de la pièce. Elle nous indique que Zazie va arriver dans quelques minutes, elle est au maquillage. Car oui à la télé tout est beau, tout est jolie on pense que "oh mais ils sont tous au naturel". Et bien NON ! Une armée, je dis bien une armée de maquilleuses, coiffeurs, stylistes... Enfin tout ce que vous voulez, ceux que l'on nomme "les artistes de l'ombres". Il faut bien reconnaître qu'ils ont un véritables don ! Je n'ai jamais été aussi jolie de ma vie et je suis assez vache avec moi même, je crois bien que je la pire des garces avec mon autre moi c'est pour vous dire, enfin sauf niveau vêtements, j'aime beaucoup trop ces merveilleuse étoffes ! Ils ont réussi à cacher mes cernes et à faire quelques chose de mes cheveux, autre qu'une simple queue de cheval !

- Bonjour tout le monde !

On dirait que notre très chère coach vient de faire son entrée. Accompagné bien évidemment de trois cameramans avec tout leur matériel, la pièce parait de suite beaucoup moins grande envahis par tout ce petite monde. Parce que bien sur les maquilleuses et tout ce qui va avec étaient de nouveau de retour. On ne sait jamais, si on était en manque de blush ou de rouge lèvre. L'assistante nous avait tout expliquée avant l'arrivée de Zazie. Ça va assez vite se dérouler en fait. On va revoir nos auditions en parti je crois, quand Zazie va nous annoncer nos battles, les coachings vont ensuite commencer, "à la queue lele" pour reprendre l'expression de ma maîtresse de maternelle. Entre temps ils vont nous laisser dans ce salon pour faire connaissance avec la "team".

- Alors comment vous vous sentez ? Pas trop stressé ?

Zazie a vraiment l'air d'être une fille sympa, elle pourrait très bien annoncer les duos et partir en salle de travail pour rentrer au plus vite chez elle. Mais au contraire, elle échange quelques mots rassurant avec l'ensemble de l'équipe et semble connaître chacun d'entre nous, je le vois dans son regard...

- Excusez moi ?

L'assistante de tout à l'heure venait de refaire apparition dans le creux de la porte.

- Je ne voudrais pas vous presser mais l'équipe de Matt passe dans 45 minutes...

-Oui bien sur nous faisons au plus vite Charline !

La coach a bondit de son tabouret pour pousser Charline donc, je ne connaissais même pas prénom....

- Bon on y va parce que si Matt n'est pas à l'heure, il risque de se venger dans les loges et je ne veux pas avoir de mauvaises surprises.

Donc pour ne pas mettre Matt en colère, puisqu'il a l'air d'être assez pointilleux sur ce genre de détails. Notre coach nous annonce nos battles par ordres de passages. Nous étions arrivés à l'annonce de la septième et toujours pas nos noms de prononcer. Je crois que l'on va garder notre position de petites dernières...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Smith !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant