Partie 3-Le pro amateur

5 0 4
                                    

C'est un truc de fou mais twerker c'est plutôt agréable et c'est facile à combiner avec le dab!

Pour faire les vidéos, il nous faudrait du bon matos pour bien ramener du monde et mettre en valeur toute la dance!

J'étais en train d'y réfléchir quand soudain,MIRACLE OHHHHHHHHHH BABY A TRIPLE SMOKE WEED EVERYDAY  WOMBO COMBO TU TU TUUUUUUUTTTTT...Kidjoysticketco était à ma porte, en train de toquer et répéter son pseudo!

J'ouvrit avec une légère hésitation cette porte qui nous empêche tout contacte visuel...J'avoue que je ne m'attendais pas à un mec de 21 ans qui fait des études dans l'infographie et produit un maximum de projet personnel à son compte...non mais il deux têtes de plus que moi!

Le grand qui me regarde esquisse un sourire inquiétant comme si il voulait me faire un Prank! Il se baisse subitement pour braquer son regard dans le mien!

"Bonjour!" Me lança-t'il tel un Fus Roh Dah, j'en perdu l'équilibre mais il me rattrapa de ses mains si douces... JE NE SUIS PAS GAY, c'est juste qu'il a les mains douces!

Il me remit sur mes deux jambes après que je lui ai dit "merci" et "bonjour"! Je ne peux plus reculé maintenant, le mystérieux homme semble vouloir me faire comprendre qu'il désire rentrer...je lui ai fait un oui de la tête!

Il rentra avec moi dans le salon et se retourna brusquement vers moi pour me révéler que son prénom est Sébastien et qu'il est belge! Je ne savais pas que les belges étaient aussi directes!

Il arrêta de sourire après cette révélation et sortit un PC portable de son sac à dos où se trouve également une vieille souris avec fil, un câble d'alimentation , un appareil photo numérique et probablement d'autres chose mais j'ai pas eût le temps de tout voir!

Il me montra ce qu'il faisait déjà sur YouTube et m'expliqua que si on unit nos forces, on pourrait percer et profiter entre potes plutôt qu'en tant que membres d'une équipe où tout est  organisés!

L'accumulation des modes !Where stories live. Discover now