Je suis spéciale - Chapitre 1

57 6 27
                                    


Le 4 septembre 2015 en soirée...

Pour la première fois de ma vie, demain, je vais enfin rencontrer des gens de mon âge. Je suis impatiente, j'espère qu'il seront sympas et pas trop soûlant ah ah - enfin ce sont des ados comme moi quoi .

Le matin du 5 septembre 2015...

Je me lève impatiente à l'idée d'aller enfin en cours et rencontrer d'autres personnes. Mais l'appelle de mon père adoptif - oui oui, j'ai été adopté - me sort de mes pensées :

- Anna dépêche toi, on va être en retard ! 

- J'arriiiiiive !

Je vais enfin sortir, après tant d'années, il était temps. Je m'habille, prend mon temps, toujours en retard, et enfin me dépêche en essayant de ne rien oublier. Une fois avoir tout pris, enfin j'imagine, je descend et pars de la maison en fermant la porte d'entrée derrière moi. Nous partons dans la voiture de mon père adoptif, qui d'ailleurs est très belle. La famille qui m'a adopté a toujours été très sympathique avec moi et il était plutôt aisés. 

Pendant le trajet, je stresse de plus en plus mais mon conducteur adoré -oui oui je parle bien de mon père ici- me dis d'une voix très rassurante :

- Ne t'inquiète pas, je vois que tu stresse mais tu sais, je serais toujours avec toi, quoi qu'il arrive.

Je réponds pas, je ne sais pas quoi répondre pour le coup. Mais malheureusement, je vais devoir me débrouiller seule. Après quelques minutes de routes seulement il me dépose devant le lycée. C'est là que ma vie pris un tournant - enfin -, la vie que je croyais normal depuis petite. J'attends, effrayés de descendre.

- Vas-y ma chérie, tout va bien ce passer.

Après avoir été "rassuré" et sans avoir d'autres discussion que celle ci, je sors de la voiture, va vers l'escalier du petit bâtiment qui devait surement servir d'entrée au lycée. Le bâtiment était assez petit contrairement à ceux des villes. Je monte les marches quand un total inconnu m'interpella de nul part en me tapotant l'épaule :

- Hey !

- Euh... Heyyyy... Dis-je intimider.

- Tu est nouvelle c'est sa ?

- euh... Oui...

- enchanté je m'appelle Aaron, je sais, c'est bizarre que je me présente et tout et tout ahah. Il avait un rire nerveux

- euh... Oui... acquiesce-je en souriant timidement 

- Au faite comment tu t'appelle ?

- Je... euh... je m'appelle...

DING DING DING DING

Je sursaute, surpris et sauvé par la sonnerie, je regarde autour de moi et je remarque finalement que c'était juste la veille cloche du lycée, elle fait un sons horriblement strident.

- Tu as eu peur ? me demanda Aaron tout en partant vers sa classe.

- Euh... Non... Non...

- Allez vite on va être en retard.

Je me dirige alors vers la seule classe de seconde.

Je suis spécialeWhere stories live. Discover now