- Je me sens pas trop bien Anny, j'ai la tête qui tourne dans tous les sens, j'ai envie de vomir.
- c'est peut-être la fatigue Jade ou bien fait un test de grossesse, d'autant que tu ne te protégeait même pas avec John, lorsque vous faisiez l'amour.
- enceinte, non Anny c'était impossible, pas en ce moment où je doute de tout le monde, qu'adviendra t-il si John était le fautif dans cette histoire.
- Jade ne pense pas à ça maintenant tu dois faire la première chose c'est le test.
Mon téléphone se mis à sonner c'était madame Nicole qui voulait me voir chez elle maintenant. Je cours à la renverse et prendre un tap- tap dans la station.
Je suis arrivé chez les Gaulois dans une demie heure, je frappa mais personne n'est venu pour m'ouvrir, je croyais que madame Nicole voulait me voir chez lui et cette dernière n'est même pas à la maison.
Mais une minute la porte n'était pas verrouiller alors je pénètre gentillement, j'allais demander s'il y avait quelqu'un lorsque j'entendis la voix de madame Nicole en haut dans le couloir sûrement elle était entrain de discuter avec son fils John.
Je me plante devant la porte car elle était à moitié fermée, je regarda John dans le creux de la porte, il me manquait beaucoup, à vrai dire ses baisers, ses caresses qui me faisaient perdre la tête, Je l'aimais tellement.
- tu sors avec Jade depuis un bon bout de temps mon fils, et pourquoi tu ne me l'a jamais dit.
Quoi Jade voulait que tu gardes le secret, ce n'est pas très polie de sa part.
Tu ne l'aime pas John alors pourquoi tu as pris sa virginité ?
Pour la cérémonie Zambadique tu dis?
John est-ce que ça va?
Ben oui je dois te le demander, je pensais que tu aurais changé après la mort de Johnny. Je sais que ce n'était pas de ta faute mais quand même tu as forcer Johnny à te suivre et le pire vous étiez saoul.
Tu dis que c'est la vie John, et Jade que comptes tu faire d'elle ?
La tuer comme toutes les autres John je ne te suis plus là, tu es devenu complètement fou.
Les larmes coulèrent sur ma joue, j'étais anéanti par ses paroles, il ne m'aimait pas, il ne veux que m'utiliser, je le déteste pour de bon, et oui il ne suffit qu'une seconde pour aimer et une seconde aussi pour haïr.
Je ne pouvais pas arrêter de pleurer, voilà pourquoi on m'as interdit d'aimer lorsque j'étais gamine ce poids aurait été de trop pour moi. Ainsi il ne m'aimait pas, il ne veux que réaliser la cérémonie Zambadique.
Arrivée chez madame Nicole, je me suis mis à lire dans le livre. Le chapitre xème du livre était titré la cérémonie Zambadique.
Mon coeur battait la chamade, j'avais peur de me lancer dans cette aventure toute seule mais le mieux c'était ce qu'il fallait faire.
YOU ARE READING
Un Cauchemar Sempiternel
Mystery / ThrillerIl n'y a aucune relation entre la lumière et les ténèbres, me dis ma mère avant de rendre l'âme. Mais moi je ne peux résister car John ou Johnny même s'il est mystérieux il s'est encré en moi. D'autant qu'il est si beau et embrasse avec plein de fou...
