mon pire cauchemar (suite2)

23 3 0
                                        

Je dépose anxieusement ma main sur l'épaule du jeune homme et l'invita à se retourner en prononçant le nom de John. Ce fut une surprise scandaleuse pour moi, mes yeux témoignaient mon trouble, je voulais crier de toute mes forces au secours mais il me l'empêchait avec sa main sur ma bouche.

Je le regardait dans le blanc des yeux, mon coeur se mis à battre à un rythme déconcertant, c'était John en effet qui m'infligeait encore et encore des douleurs, ses yeux étaient si cramoisis, sa bouche pleine de sang me donnait l'aspect d'un vampire. Il me tenait par le cou, tout en se tenant derrière moi, il m'a effleuré le visage avec sa langue répugnante,  il vociferait en même temps des absurdités, il pouvait parler c'était le comble.

- " j'étais le premier à jeter mon dévolu sur toi, tu l'as préféré que moi"
Étais-je entrain de rêver ?peut-être que si je fermais les yeux lorsque je les rouvrit, je me disparaîtrai de ce cauchemar.
En les ouvrant je vis que j'étais bien là dans cette forêt  avec l'homme que j'aimais, et par la suite ce même homme me traquait, il me reprochait de je ne sais quoi?.
Mais attend John avait un frère jumeau et ce n'était que le grain de beauté qui pouvait les différencier, je lui assema un coup de coude au ventre, puis il me lacha.
- c'est tout ce que tu sais faire Jade.
Je ne répondis rien, je lui regarda attentivement et je ne vis aucun grain de beauté, c'était Johnny le frère jumeau de John.
- Johnny tu es le frère de  John, je t'ai pris pour John mais lui il est si bon comparé à toi tu es celui qui a fait le mauvais choix.
- tu penses vraiment que John est le gentil, Jade ne soit pas dupe, il te brisera le coeur, et il te tuera comme les autres. Il s'avance près de moi et il plongea son couteau droit dans mon coeur et au même moment je me réveilla en sursaut à cause de la sonnerie de mon téléphone.
- bonjour à qui ai-je l'honneur s'il vous plaît ?
- je suis le docteur Fréron, madame Éloïse m'a donné votre numéro, en me disant strictement qu'elle n'avait confiance qu'en vous, elle est à l'hôpital, elle a fait une crise cette après-midi, tu pourrais venir maintenant ?
- maintenant docteur, il est 1h du matin je ne trouverai pas de voiture à cette heure.
- fais tout ton possible Jade je vous attend.

Madame Éloïse me faisait confiance, alors que moi je doute d'elle amèrement.
Je descend à la hâte puis je dis à Anny de m'accompagner cette fois nous serons deux sur la route. Un de ces amis nous conduisirent à l'hôpital "central pare ".

Anny m'attendais à la réception pendant que je discutais avec le docteur.
Ce que le docteur me dis là sur son compte me paralysait le coeur, madame Éloïse était seule dans ce monde, et elle avait une cicatrice dans le coeur à cause de sa famille, leur maison à pris feu un soir et elle était la seule survivante, de ce drame, elle avait besoin d'une amie et Éloïse m'avait choisi je ne sais pourquoi mais juste c'était moi.

Un Cauchemar SempiternelWhere stories live. Discover now