Ensemble contre le diable [Masugaku] - Partie 2

30 4 19
                                    

*** Jeudi 5 Avril 7h37 - Ayano ***La jeune fille s'approche de la fille qui lui tourne le dos. Elle l'avait invité à la suivre à l'extérieur, pour finalement lui planter un tournevis dans le cou. La rouquine s'écroula dans une marre de sang, sans un son.

***

Budo était dans son club, comme à son habitude. S'entraîner face à lui Sho et Shi. Il savait que ces deux amis avaient le béguin l'un pour l'autre. Il faisait alors tout pour qu'ils puissent travailler ensemble. Sho avait compris son jeu et comptait bien lui en parler avant de partir en classe, mais avant ça, il était obnubilé par Shi. Elle lui faisait face, concentrée. Elle voulait vaincre, en vain. Ils finirent par rire doucement avant de partir ce changer. Le jeune garçon savait que son ami se changerai en dernier. Il l'attendit donc.

"- Sho ? Tu as besoin de quelque chose ?

- C'est quoi ton soucis avec moi et Ta ?

- Vous êtes un peu plus qu'ami non ? Je vous pousse un peu...

- Et toi et Shin ? Tu veux que je te pousse ?

- Calme toi, ce n'est pas méchant."

Le sourire du jeune homme aux cheveux noirs irrita le garçon face à lui. Il allait le pousser, qu'il le veuille ou non. Son plan était clair et préparé, avec la participation des autres membres du club. Il avait hâte de voir ce qui allait se passer pendant la pause...

***

La sonnerie retenti dans les couloirs. Budo se dirige vers les escaliers quand quelqu'un retient sa manche. Le jeune homme se retourna et se stoppa net en voyant qui lui faisait face. Shin Higaku était là, très près de lui, trop près de lui peut-être. Le jeune homme était plus grand que celui qui lui faisait face. Ce dernier avait la tête baissé et serrait fort le livre qu'il avait dans ses mains sans adressé un mot ou un regard à Budo.

"Sh.. Shin ...? Tu... Tu vas ... bien ?"

Il releva la tête, ses cheveux violets dégageaient une odeur de menthe. Il lui tendit alors une feuille rose avec une inscription.

"Rejoins moi à 13h05 sur le toit, je dois te parler de quelque chose..."

Le jeune homme regarda la feuille. L'écriture était ronde et petite, peut être celle de Taro ou de Shi. Il ne faisait pas la différence. Après quelques instants le jeune homme réalisa. Taro ?! Et s'il voulait dévoiler ses sentiments pour Shin ?!

"- Budo, tu diras aux abrutis de ton club d'arrêter de jouer avec les sentiments des gens... s'il te plait...
- Hein ? Jouer avec les sentiments ?"

Shin fit volte-face et parti vers l'escalier. Budo quand à lui, resta figé. Il n'avait rien compris, hormis le petit jeu de ses camarades. Il devait avoir des explications. Il rejoignit donc son club, où tous l'attendaient avec un grand sourire, mais en le voyant arriver ils furent dépités. Leurs plans avait-il échoué?

"- Qu'est ce que vous avez manigancé avec Shin ?!
- On t'a poussé...  Comme toi avec nous ces derniers jours... Que c'est-il passé?
- Il est venu me voir avec votre lettre. Et il m'a dit de vous dire d'arrêter de jouer avec ses sentiments"

Tout le monde soupira. Budo était intelligent, beau et fort, mais en matière d'amour il était décidément le dernier.

"- Budo, budo, budo... il t'a fait comprendre qu'il avait des sentiments pour toi là...
- Arrête tes conneries Sho, ça me fais pas rire, et tu le sais.
- Tu es vraiment à cô..."

Un cri strident se fit entendre dans tout le bâtiment. Un son effroyable qui glaça le sang à tous ceux qui l'avait entendu. Il devait venir de l'extérieur. Les membres du club d'arts martiaux se précipitèrent vers la sortie la plus proche. Peut-être aideraient-ils quelqu'un dans le besoin. Ils croisèrent alors Saki qui montait les escaliers en pleurant et se tenant la tête. En descendant encore et en tournant la tête, les cinq étudiants virent Kokona et Mei pétrifiés dans l'encadrement de la porte. En s'approchant, ils virent alors un bras couvert de sang dépasser du buisson face à la sortie. Les élèves se rassemblaient pour voir ce qu'il se passait. Budo alors dans la foule fut tirer vers l'arrière. Shin, encore, le regardait terrorisé. Il le suivit jusqu'au club occulte auquel il appartenait, vide suite a l'incident.
Shin tremblait et ferma la porte. Il était lent et gracieux dans ses gestes. Les yeux noirs du leader du club d'art martiaux fixait le jeune homme aux cheveux violets d'un air chaleureux, il ne pensait alors qu'à lui, et venait à mettre au second plan ce bras dépassant de ce buisson.

"- Budo... J'ai peur...
- Hein ? Quoi ? Peur de quoi ?!
- A.. Ayano, c'est... elle qui a tué Osana, dans le buisson... je... je l'ai vu ce matin... Oka m'avait dit de la surveiller... elle veut Taro je pense..."

Les deux garçons se fixaient droit dans les yeux. Une fraction de seconde plus tard ils étaient enlacés. Le visage de Shin était blotti contre le garçon avec qui il était. Il se redressa au bout de quelques instants. Il croisa alors ces yeux noirs. Ces yeux qu'il aimait, qui le soulageait. Alors timidement, hésitant, leurs visages s'approchait dangereusement. Leurs souffles s'écrasant contre leurs peaux. Leurs yeux se ferment. Ce contact qu'ils avaient tout deux tant attendu. Un baiser doux, passionnel et hésitant. Le monde autour n'existait plus. Peut leur importait le chahut dehors. Ils avaient mis de côté Ayano, Taro, Osana, leurs camarades, le monde entier n'existait plus, il n'y avait que, enfin.

 Ils avaient mis de côté Ayano, Taro, Osana, leurs camarades, le monde entier n'existait plus, il n'y avait que, enfin

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'était leur moment, un instant précieux, qui ne dura que quelques courtes secondes. Budo ouvrit les yeux et regarda celui qui était lové dans ses bras. Les deux garçons se mirent à rougir puis se séparèrent, gêné. Ils finirent par réellement se séparer afin de reprendre un air grave. Ils ne pouvait rien faire contre Ayano sans l'aide d'Oka, elle avait de nombreuses informations à son sujet, mais elle devait revenir pour les aider. Ils ne pouvaient alors qu'échafauder un plan. Supana entra alors soudainement dans la salle. Elle les fixa, suspicieuse, et referma la porte aussi tôt. Les deux garçons firent un soupir et se mettent à sourire.

Ayano ne s'arrêterai pas à Osana, il y en aura d'autre. Ils le savaient.

~~~~~~~~~~

Bon voilà, le petit mot de fin à tarder, à venir (vu qu'il parait apres le post du chapitre héhé)

J'espère que ça vous à plus ! Hésitez pas à aller checker l'histoire de MasuGaku14

C'était Apoka, pour vous servir .

Fanfictions de Yandere SimulatorWhere stories live. Discover now