Ensemble contre le Diable [Masugaku]- Partie 1

56 4 21
                                    

Les rumeurs cours sur chaque élève de cette prestigieuse Académie. Budo n'y échappe pas. Garçon calme et attentionné, il est aussi la proie de nombreuse rumeurs. Sortit-il avec Ayano Aishi ? Sûrement pas, il ne la connait même pas. L'ancien chef du club d'arts martiaux ? Cette dernière n'est pas infondée, c'est vrai, il aurait pu reprendre la place de leader pour ça, mais ce n'était pas vrai. Le cœur de ce jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux gris n'était pas là. Son cœur était tout ailleurs. Il se demandait alors, à l'approche de la rentrée, si ce qui poussait encore cet organe à battre ainsi serai enfin comblé. S'il arriverai à lui dire ce qu'il ressentait à son égard.

Réputé comme étant toujours souriant et agréable le jeune garçon c'était complètement renfermé dans cette idée. Il souhaitait ne décevoir personne, ne briser aucun coeur. Il s'inquiétait pour les autres, sans jamais faire attention à ce que lui voulait réellement. La jalousie le rongeait pourtant. Taro Yamada, de la classe 3-2. Ce dernier était un garçon simple, qui ne faisait pas de vague. À croire que c'est ce genre de personne qui intéresse les filles, même quelques garçons. Elles étaient neuf à réellement prétendre à son coeur, dont notamment, Ayano Aishi. Budo l'aimait bien pour le peu qu'ils se connaissaient, mais ce début d'année s'annonçait mal, le jeune homme avait un mauvais pressentiments. Il aimait bien tout le monde, il n'avait pas d'ennemi dans cette école. Ou du moins il ne le savait pas. Cette jalousie qu'il nourrissait pourtant pour ce garçon était basé sur une peur, celle de le voir partir avec lui, ou qu'il le rejette pour son camarade.

L'air étrangement froid de cette journée d'Avril ramena le jeune homme à la réalité. Il devait être 7h quand il aperçut l'école. Il s'y dirigea et croisa son ami Sho Kunin. Après s'être salué, les deux jeunes hommes reprirent le chemin vers l'école. Quand il le vit. Le coeur de Budo rata un battement, avant de reprendre de plus belle. Il le regarda, qui marchait devant lui, calme, ses cheveux violets sombres récemment coupé. Le jeune homme rougit sous le regard amusé de Sho.

"- Faut vraiment que tu te lances, l'année commence à peine, mais c'est votre dernière ici, vous allez peut être jamais vous revoir !

- Ça m'étonnerai qu'il veuille d'un gars comme moi, et puis, il est si proche d'Oka... De plus, il est discret et réservé, et je suis pseudo-populaire.

- Il est passé où ton courage Budo sérieux ?"

Le jeune homme baissa la tête légèrement honteux. Son ami avait raison, il était habituellement courageux et fonçait quel que soit l'obstacle. Mais il ne voulait pas le perdre. Il avait peur de ne pas être à la hauteur, d'échouer.

Ils continuèrent alors de débattre sur ce sujet quand ils arrivèrent à l'école ce lundi 3 avril. Budo laissa son ami pour gagner la salle de réunion où il devait retrouver ses camarades leaders et délégués. Il remarqua alors l'absence de certaines filles, Oka notamment. Ou beaucoup plus de personnes. Il s'en rendit compte quand il arriva dans la salle de réunion, les délégués et seulement six leaders sont arrivés. Leurs attentions se porta sur l'ordinateur au milieu de la salle, quand ce dernier s'alluma, ils furent tous surpris de voir le visage de Megami Saiko apparaître. Elles seraient cinq absentes aujourd'hui. Amai, Kizana, Oka, Asu et elle même. Toutes des prétendantes à Taro. Le jeune homme sentait que quelque chose allait mal au sein de l'établissement.

La réunion fut une banalité. Budo sorti en dernier, souhaitant s'entretenir avec Megami.

"- Megami, excuse-moi, mais j'aimerai te parler de quelque chose.

- Pas de soucis, que ce passe-t-il Budo ?

- Tu ne nous a rien dis sur ton absence ou celle des autres filles, je m'en fiche de pourquoi vous n'êtes pas là, mais dis leurs, à toutes de faire attention. J'ai un mauvais pressentiment.

Fanfictions de Yandere SimulatorWhere stories live. Discover now