Chapitre Quarante-Trois

302 20 7
                                    

Vous aviez tous de trop bons arguments 😭 Du coup je ferai deux fins pour contenter tout le monde 😂 Ici, c'est la "sad-end", la "Happy-end" sort dans deux jours (l'épilogue de cette fin sort demain).

27 juin 2017

- ... La police a retrouvé, dans une maison perdue dans la forêt, le corps sans vie d'une jeune fille. Ils n'ont pas encore trouvé les raisons pour lesquelles cette jeune fille se trouvait à cet endroit, ni l'identité de son agresseur. La seule chose qu'ils ont pu déterminer, c'est que cette jeune fille est la jeune Rania ******, portée disparue depuis près de trois mois. L'enquête poursuit son cours.

~

/!\ Attention, il peut y avoir quelques détails potentiellement choquants lorsque le policer parle. /!\

- Vous êtes ici pour nous parler de Rania, n'est-ce pas ?, demanda faiblement un homme.
Les policiers hochèrent la tête.
- Lorsque nous avons trouvé le corps de votre fille, celui-ci était en état de décomposition. Il lui manquait son bras droit et ses yeux étaient percés. Elle était couvert de sang, ses entrailles ouvertes, ses intestins en sortaient. Elle était sacrément amochée. Nous avons pu découvrir quelques traces de liqueur séminale sur son corps, et nous avons pu en déduire que votre fille a été violée. Son poignet gauche était mutilé et il y avait plusieurs traces de coups de couteau sur son ventre et ses cuisses. Elle a également état torturée, donc.
Le femme explosa en sanglots, tout en répétant inlassablement : "ma fille, que t'a-t-il fait ? Pourquoi toi ma chérie ?". Les policiers s'excusèrent alors que le père serra les poings et les dents, pâle et enragé.
- Nous sommes sincèrement désolés. Mais pour retrouver celui qui a fait du mal à votre fille, nous avons besoin de votre aide. Connaissez-vous quelqu'un qui avait de mauvaises intentions envers elle ?
- Non, Rania n'était pas du genre à rester avec des personnes comme ça, sanglota la mère.
C'est ce moment précis que choisit une jeune fille pour enfin sortir de l'ombre. Ses larmes coulaient à flots, alors que ses yeux étaient rongés par la culpabilité.
- Je... Moi je sais quelque chose, pleura-t-elle.
Les policiers l'invitèrent à continuer et Yasmine expliqua tout ce qu'elle savait, sans rien omettre, la gorge nouée et le cœur serré.

Bad NumberWhere stories live. Discover now