Chapitre 10

1.3K 69 4
                                    

Elle n'était plus qu'à quelques mètres...
Je compris enfin qui c'était quand je vis ces cheveux bouclés se balancer au rythme de ses pas. Il n'y avait qu'une seule personne avec ces cheveux là. Ces si beaux cheveux bouclés. Hermione.
Elle est sûrement venue s'excuser... Pensai-je.
Je commencai à m'avancer vers elle, pour lui demander ce qu'elle voulait, mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, elle sauta dans mes bras et pressa ses lèvres sur les miennes.
Je fus tellement surpris que je ne compris pas tout de suite ce qui se passait, mais quand je réalisai qu'Hermione, la fille que j'aime tant, était en train de m'embrasser, je répondis à son baiser avec tout l'amour que je pouvais !
J'étais tellement heureux... Finalement, je m'étais trompé, elle m'aimait !
C'est incroyable ! Depuis le temps que je rêvais de l'embrasser, ce moment est enfin venu, et c'est même elle qui m'a embrassé !
J'aurais voulu rester comme ça pendant des heures, des jours, des semaines entières, mais les lois de la physique firent qu'Hermione détacha ses lèvres des miennes pour reprendre sa respiration.
Quant à moi, j'en avait encore le souffle coupé !
Elle me regarda avec des yeux pétillants puis me dit, en chuchotant presque :

- Moi aussi je t'aime Ron...

Je souris et carressai sa joue en la contemplant.

- Même en contre-jour t'es la plus belle Hermignonne.

Elle rougit puis sourit et je l'attirai vers moi. Maintenant qu'on était enfin ensemble, pas question de la laisser partir !
Je ne sais pas combien de temps on était resté comme ça, peut être une minute, peut être dix, mais elle finit par me dire :

- On devrait peut être rentrer...

- Oui tu as raison.

Je désserrai mon étreinte, lui pris la main et marchai droit vers le château. En arrivant dans la salle commune, je vis les cheveux bruns de mon meilleur ami dépasser d'un fauteuil. Il se retourna, et regarda nos mains entrelacées.
J'avais peur de sa réaction, mais ne lâchai pas la main d'Hermione pour autant.
Je la regardai, inquiet, puis me retournai vers Harry, qui affichait maintenant un grand sourire.

- J'allais vous demander où vous étiez, mais peu importe ! Vous êtes enfin ensemble ! C'est super, depuis le temps !

Je souris, soulagé, puis plongeai mes yeux dans ceux de celle que j'aime, qui déclara :

- Bon, je vais me coucher !

Elle lâcha ma main et se mit sur la pointe des pieds pour atteindre ma joue et y déposer un baiser, puis monta les escaliers qui menaient au dortoir des filles.
Je souris à nouveau puis allai me coucher en compagnie d'Harry qui n'arrêtait pas de me poser des questions à propos de comment Hermione Granger était devenue ma nouvelle - et première - petite amie.

Si Seulement...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant