09

1K 106 39
                                    




La pièce où les jeunes garçons dormaient était enfouie dans une noirceur totale, seules quelques bougies illuminaient la pièce. Un bruit de porte réveilla soudainement le chinois qui était tranquillement blottit dans les bras du coréen lui donnant une certaine source de chaleur qu'il appréciait beaucoup.

Luhan se redressa subitement pour vérifier d'où sortait le bruit. Froussard comme il l'était, il pensait que c'était un voleur. Il secoua vivement Sehun pour qu'il puisse se réveiller et voir ce qu'il se passait.

« Sehun ! Sehun ! Chuchota t-il tentant du mieux qu'il pouvait pour le réveiller. Le jeune coréen grommela doucement se demandant pourquoi le chinois l'avait soudainement réveillé.

_ Quoi ? Pourquoi tu me réveilles ?

_ Je crois qu' il y a voleur dans la maison, tu ne veux pas aller voir ? » Demanda Luhan un peu inquiet. Sehun regarda Luhan dans le blanc des yeux, se demandant sérieusement si le chinois ne se foutait pas de sa gueule.

_ T'es sérieux ? 

Luhan lui fit des yeux de biches, lui suppliant d'aller voir se qui se passait dans sa maison. Sehun soupira d'agacement avant de se redresser un peu, mais avant qu'il ne se lève, il tira le bras de Luhan mettant ainsi son visage à quelques centimètres du chinois, puis il lui chuchota doucement. 

_ On ressemble à un couple marié, tu ne trouves pas ? Sourit sournoisement Sehun. Malgré l'obscurité, il pouvait percevoir les joues roses du jeune chinois, cela l'amusait un peu.

_ Dis pas de bêtises et va voir qui s'est ! » Répliqua le chinois en frappant le bras du brun. Ce dernier se moqua une dernière fois de lui avant de se lever et d'aller vers la porte d'entrée.

Luhan le suivait discrètement accompagné de sa couette qui le couvrait des pieds à la tête -il avait froid-. Plus ils s'approchaient de la porte d'entrée, plus les petits bruits se faisaient fort. Paniqué, Luhan attrapa la seule chose qui lui tombait sous la main qui n'était qu'autre qu'un parapluie.

Les deux garçons s'approchaient à pas de félin, discrètement mais sûrement. Sehun tâtait le mur pour trouver la lumière. Quand il appuya sur l'interrupteur, il s'attendait à trouver un homme masqué et armé, mais à la place, il ne trouva que la mère du jeune chinois. 

Cette dernière prise d'une grande surprise en voyant les garçons surtout son fils qui ressemblait à un fantôme à cause de sa couette blanche, hurla comme jamais.

«Aaaaah ! » Et comme des idiots, les jeunes garçons la rejoignirent dans sa panique. 

Ils hurlèrent tout les trois, dans une panique générale. 

Soudainement, ils entendirent quelque chose déboulée les escaliers. Ils s'arrêtèrent de hurler quand ils virent Jia, complètement paniquée, avec des cheveux en pagailles et avec des cernes immenses.

« Quoi ! Qu'est ce que qu'il se passe ? Y'a un incendie ?!

_ Nan, ces deux idiots m'ont fait peur, dit calmement la mère du jeune chinois, ils m'ont surprise.

_ On a cru que c'était un voleur... Répliqua Luhan, essayant de se cacher derrière les grandes épaules de Sehun

_ Rectification : Il a cru que c'était un voleur. Désigna Sehun en pointant du doigt Luhan, ce dernier lui donna une simple tape à l'épaule, ce qui le fit sourire.

Jia s'était mise à regarder les deux garçons qui souriaient innocemment. On pouvait sentir l'envie de meurtre s'émanée de son aura, elle soupira essayant de reprendre son calme.

Let's Keep a Secret | [HunHan] PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant