Chapitre 3:

3 0 0
                                    

Le matin c'est le pire moment de la semaine. C'est le moment le plus nostalgique et où je me sens le plus seule. C'est le moment où je me dis que ma mère devrai être en train de me faire le petit déj et râler parce que je ne me lève pas. Mais non le matin c'est le silence, personne. Je devrai peut être investir dans un chien qui sais.

Alors depuis je me lève aux aurores pour courir, marcher, visiter : vivre.
Ce matin j'ai décider d'aller dans un café sympa d'après un blog touristique. Pas très cher (je n'aime pas trop les trucs sophistiquer), cosy, où, le soir, il y a des représentations de jazz et blues. J'irai ce soir par curiosité. Je ne sais pas si j'aime ce genre de musique ce sera le cas pour moi de le savoir. Pour le moment je me dirige dans ce coffee. C'est juste un truc de dingue.J'ai l'impression d'être remonté des années en arrière comme dans les films des années 30, c'est juste wow.

Je m'installe à une table, commande un late. Je profite pour voir si il y a une représentation ce soir, on me répond que oui. En fait, c'est le barman qui me répond. Il m'a l'air sympa. Alors, on parle.J'apprends qu'il s'appelle James, qu'il a 24 ans et qu'il travail ici avec ses amis depuis longtemps. Viens la situation où je dois me présenter, je dis le principale et dévie le sujet sur ce soir. Il me dit qu'il y a beaucoup de monde, que c'est assez chic lors de ces soirées. Je note donc que je dois mettre robe et talons.
Bien sur, James est un beau garçon, blond, 1m80 avec les yeux bleus. Un très beau garçon mais je n'ai pas cette attraction qui me fais vibrer. Je le trouve juste sympa et j'espère pouvoir être une potentiel amie pour lui.
Et oui, j'essaie de me socialiser. C'est ma nouvelle résolution. J'en ai marre d'être seule, de me laisser aller comme je le fais.

Il me dit que ce soir il travail et qu'il me rejoindra et que de toute manière il aura des copains à lui.

Je finis, et lui passe mon numéro.

Plus tard dans la journée, je reçois un message de James qui me dis d'être au café vers 20h et de passer le voir pour me dire où sont ces amis.
Alors,pour la première fois depuis longtemps, je me prépare bien,j'essaie d'être jolie. Je décide de porter une robe noir assez moulante pour qu'on puisse deviner mes formes. Je boucle mes cheveux récemment coupés aux niveau des épaules et je me maquille légèrement mais avec un rouge à lèvres rouge pour casser le sombre. Mes talons aussi sont rouge.
20H pétante. Je suis devant le café/pub. Je stress légèrement. J'ai peur que les amis de James ne m'aiment pas. Mais bon, je prends mon courage à deux mains et je me dirige vers James au bar.

-Owo Hope, tu es, owo.
-Merci dis-je timidement.
-Il n'y a pas beaucoup de monde encore, je te prépare un verre ?
-Une bonne bière s'il te plaît.
-Tout ce que tu veux ma belle. Mes amis sont là-bas dit-il en me montrant une table. Toutes les personnes sont de dos, je peux rien voire. T'inquiète Hopy, ils sont gentils. Vas-y,ils savent que tu dois venir.
-D'accord dis-je en inspirant. J'y vais.

Je me dirige lentement mais sûrement à la table, je vois qu'il y a 3 garçon et 2 filles tous de dos. Je continue. Et voilà 5 paires de yeux me regarde, mais il n'y a en une paire qui attire mon attention, elles sont bleues électrique.

NamelessWhere stories live. Discover now