2 : Here comes a thought

191 11 8
                                    

~ Chapitre 2 ~

Il y avait un temps où nous étions heureux, où c'était juste nous deux contre le reste du monde.
Nous n'avions jamais été aussi chanceux que cette année là, Gotham était dans notre poche et la pègre entière nous respectait. Nous avions gagnés nos tickets vers la gloire, et bientôt, le Batman ne serait plus et moi et mon poussin pourrions enfin vivre en paix et avoir la vie dont on rêvait.
Mais il fallait que tout soit gâché par la chauve-souris, qui décida de se venger de ma moitié pour avoir volé la ville, alors qu'elle lui revenait de droit.

Mon amour a toujours aimé les défis, surtout les plus timbrés, il adorait ça. Alors il a attiré le Batman en haut d'un immense immeuble, et j'avais la tâche de rassembler toutes les personnes que je pouvais au pied du bâtiment. C'était un événement particulier pour mon poussin :

Il allait tuer le chevalier noir.

Tout le monde l'a vu. Mon cher et tendre se fit jeter d'un immeuble et il s'écrasa à toute vitesse sur le sol. J'ai vu mon aimé s'aplatir sur le sol et la police se précipiter pour l'emmener sans que personne ne puisse voir le corps. Et lui, le protecteur de Gotham se tenait tout en haut du bâtiment en regardant le ciel d'un air fier. Depuis ce jour, ravagée par le chagrin, je me l'étais promis :
Je vengerais mon poussin.

Et le Batman, ce lâche a disparu pendant toute une année, certainement honteux de son ignoble crime. Et j'espère qu'il est honteux ! Personne n'est venu pour l'enterrement de mon poussin, personne ! J'étais seule, les larmes ravageant mes joues et des frissons parcourant mon frêle corps. Ceux qui étaient censés être des alliés, comme mes amies Ivy et Selina essayaient de me faire comprendre que c'était pour le mieux, que j'étais enfin libre. Qu'il m'avait manipulée et que je n'avais étée qu'un simple objet pour lui. Je n'en pouvais plus d'entendre de telles horreurs sur mon amour défunt ! Il n'avait rien fait pour mériter ça, rien ! Notre vie était presque devenue un rêve et il m'aimait, il m'aimait ! Et je l'aimait aussi... Je pris la décision de disparaître et de ne plus revenir.

Sans Mr. J, il ne pouvait plus y avoir d'Harley Quinn, d'Arlequin. C'était lui qui m'avait construite et aimé, et sans mon ange aux yeux verts, je n'étais plus que Harleen.

- AAH ! sursauta Harley en se réveillant, toute en sueur.

Harley regarda avec nervosité ce qui l'entourait. Elle se trouvait dans un lit entouré de nombreuses plantes, toutes posées dans des pots sur une commode. Les murs étaient épurés, et une odeur florale atteignait les narines de la blonde déboussolée. Ses cheveux étaient trempés par la sueur, ainsi que la chemise de nuit blanche qu'elle portait. Son souffle était saccadé et elle avait du mal à reprendre ses esprits tant son crâne lui faisait mal.

- Tu es réveillée, lança une voix de femme.

- Ivy ...? s'enquit Harley.

Une femme aux cheveux roux flamboyants et à la peau verte entra dans la chambre, les bras croisées. Son regard fixait Harley d'une lueur sombre, et la blonde se sentait désormais mal à l'aise. Elle avait à la fois envie de sauter aux bras de son ancienne amie et de la trucider en même temps. Silencieusement, Pamela Isley se rapprocha d'Harley et s'assit sur le lit pour doucement lui effleurer la nuque.

- Tu transpires énormément, remarqua Ivy. Un cauchemar ?

- Comment est-ce que je suis arrivée chez toi, Pam ? demanda Harley avec stupeur. Et cette chemise de nuit ! Elle est à toi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~ ADDICTION ~ {Harley&Joker}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant