1 : The lost one's weeping

269 16 6
                                    

~ Chapitre 1 ~

L'ambiance du club était bien plus survoltée que d'habitude. Les clients qui n'étaient pas accoudés au bar étaient tous debout devant les trois scènes où dansaient les employées. Effectuant des chorégraphies aussi sensuelles que difficiles sur leurs barres de métal, les trois jeunes femmes se faisaient acclamer de leur spectateurs. De la fumée rouge se propageait dans l'entièreté de la salle, accompagnée d'une étrange odeur mêlant alcool et transpiration.

Un homme vêtu d'un sombre manteau, accoudé au bar, regardait de loin le spectacle qu'offrait les danseuses. Il soupira longuement et repris une grande gorgée de sa bière, posée sur le comptoir.

- Tu n'vas pas voir de plus près ? demanda sans gêne le barman. Ces nanas sont plutôt douées.

L'homme porta un regard sombre sur son interlocuteur avant de relever la tête, pour mieux voir le barman afin de lui parler.

- Non, répondit l'homme au long manteau. On m'avait envoyé cette adresse en me promettant un show d'une qualité exceptionnelle... Avec une blonde vraiment pas mal.

Le barman sembla réfléchir un moment, puis ses yeux s'agrandirent, une étincelle les traversant.

- J'vois bien de qui vous m'parlez, reprit le barman. Elle passe après les trois, donc restez un peu. Et croyez moi, m'sieur, ça en vaut bien la peine.

L'homme se tût, et regarda les trois jeunes employées quitter les scènes. Les spectateurs scandaient : ils en voulait encore, et ils allaient être servis. Une magnifique blonde entra sur la scène principale, seulement vêtue d'un corset rouge et de collants noirs irrésistibles. Sa démarche, nonchalante, la faisait paraître sûre d'elle et déterminée. Ses longs cheveux étaient attachés en deux couettes se balançant au rythme de ses pas, et ses yeux bleus examinaient la foule qui l'attendait. Son visage fin et bien dessiné avait été recouvert d'un maquillage blanc, ce qui faisait ressortir ses fines lèvres noires et son fard à paillettes.

- Alors ? fit le barman en souriant. Ça valait l'coup d'venir, hein ?

L'homme ne pouvait pas répondre, il était comme ensorcelé par la beauté ravageuse de cette femme. Elle dansait langoureusement sur la barre, en effectuant de longs mouvements onduler avec son corps. Cette femme captivait les clients, et l'on pouvait sentir les frissons d'excitation de ceux-ci quand elle tira lentement sur le fil faisant tenir son corset en place, pour l'envoyer sur le sol. Le spectacle qu'elle offrait était tout simplement d'une magie incroyable. L'homme, complètement abasourdi, abandonna sa bière et sorti rapidement de l'établissement.

La première chose qu'il fit en s'accoudant au mur du club fut de s'allumer une cigarette. Les nuits d'hiver à Gotham étaient souvent glaciales, et se réchauffer un peu ne lui ferait pas de mal. De toute façon, le papier était déjà allumé. Alors que l'homme allait porter la cigarette à ses lèvres, une main se posa brusquement sur son épaule.

L'homme lâcha sa cigarette sur les pavés gris et se retourna brusquement, pour découvrir la jeune femme qui dansait sur scène quelques minutes plus tôt. Elle était vêtue de son corset, mais elle avait mis un pantalon noir, certainement à cause du temps. La blonde fit un clin d'œil à l'homme.

- Tu me veux quoi  ? marmonna l'homme. Les filles ont pas le droit de fréquenter des clients.

- Oh mais ne t'inquiète pas, s'exclama l'employée joyeusement, je ne compte pas t'ennuyer longtemps...

La jeune femme se rapprocha de l'homme, et entoura son dos de ses bras comme pour l'entourer. Intrigué, l'homme se laissa faire par la mystérieuse danseuse. D'un coup vif, elle plongea sa main dans la poche du long manteau et en tira un revolver noir qu'elle pointa avec fureur sur son ennemi, qui, surpris, recula de quelques pas.

~ ADDICTION ~ {Harley&Joker}Where stories live. Discover now