Chapitre 19

1.6K 143 0
                                    

*Ney en média*

1 an plus tard

Je me suis encore faite opérer à cause de cette crise que j'avais fait. Ney et Rix sont à l'hôpital avec moi, Roxi et Rexi sont chez moi avec King, ma mère j'en sais rien et je ne veux pas savoir parce que c'est une hypocrite.

Les médecins entrent et m'enlève tous les tuyaux que j'avais dans la bouche ça faisait archi mal je pleurais et bougeais dans tous les sens mais eux, ils s'en foutent. J'ai comme l'impression qu'ils le font exprès.

Dr 1 *avec haine*: tu peux pleurer autant que tu veux ça ne changera rien  .

J'avais super peur, mais dans ma tête c'était : font-ils ça?

Dr2: ton père nous paye chère pour te faire du mal donc on ne fait que notre travail.

Ils sont restés là environ 1h30 à me faire mal avant de changer les tuyaux. J'avais qu'une seule envie :

                      SORTIR D'ICI...

21:02

Les garçons arrivent Rex, Ney et Rix. Je ne les regardais même pas tellement je ne m'attendais pas à ce qui m'est arrivé ce matin. Comment un père peut-il faire ça à sa propre fille? Je sais qu'un ne m'a jamais aimé mais là c'est trop à croire que je ne suis même pas sa fille.

Un moment mon visage devint humides tellement j'avais pleuré toute cette journée et ça continue. Je ne sais même pas si je pourrais tenir jusqu'à ce que je mette ma vengeance en marche. Je vous qu'ils vont voir ce qu'ils vont voir seuls les survivants leur raconteront paroles de Rexa...

Ney: Mon amour bientôt tu sortiras de cet endroit encore deux mois et tu seras à la maison avec tout le monde. Tout le monde peut dire que tu vas bien mais moi j'le sens y'a quelque chose qui ne va pas. Nombreux pourront me dire que tu vas de mieux en mieux bien mais moi je sais que mentalement tu ne vas pas bien.

Dans ma tête:

Tkt mon chéri, je sais que ce endure n'est pas facile mais pour notre bonheur je dois faire quelques sacrifices pour vous sauvez tous de mon sorcier de père. On aura un beau mariage​ et de beaux enfants tu verras.

La muette et le footballeur Where stories live. Discover now