Chapitre 5

4.1K 266 0
                                    

Je l'emmène prendre un peu l'air pour que ses yeux reprennent leur couleur. Il se lave le visage après au moins 15 minutes on repars.

Kariam : ça va?

On hoche la tête et on repars s'asseoir.

Et au fait je ne vous ai pas dit Arron et moi on s'est remis ensemble.

Quelques heures plus tard, on s'en va Gaël, King, Arron et moi on s'en va les premiers. Et les autres aussi s'en vont après nous.

Dans la voiture y avait un silence qui régnait jusqu'à ce que King dise quelque chose qui nous a stoppé net.

King: Tonton Gaël?
Gaël: oui

Il l'a regardé puis a tourné la tête et il s'est encore retourné vers lui surpris.

Gaël: comment tu connais mon prénom?
King: yé entendi tonton Yich (Rix) dire ta en puch ti es comme papa (j'ai entendu tonton Rix dire ça en plus tu es comme papa)

Je le regarde et souris . On arrive enfin, je descend et prend King avec moi Arron nous ouvre la porte. Je monte, Laetitia n'était pas encore rentrée je monte avec King pour lui donner sa douche il était tout content je vous dis pas il sautait partout, je le déshabillais, mais dès que j'ai fini...

POUF il a disparu. Le temps que je réagisse, il était déjà en train de courir nu dans les couloirs et Gaël rigolait je lui cours après, Arron snapait sur son téléphone.

Pendant un moment King s'est arrêté et à commencer à danser sa danse préférée qu'il appelle la danse de la victoire. Mais d'habitude il ne le fais que si il gagne mais je comprend pas. J'envoie un message à Arron

Moi: demande lui pourquoi il fait sa danse de la victoire alors qu'il n'a rien gagner stp.

Il me regarde ensuite il pose la question à King.

King: pourquoi tu fais ta danse de la victoire alors que t'as rien gagné?
King: chi yé gané maman a couru yé fait courir maman (si j'ai gagné maman a couru j'ai fait courir maman)

J'ai commencé à rire aller à la douche. Une fois fini je lui mets son pyjama et on passe tous à table. Entre temps Laetitia est rentrée elle était trop contente de voir King. Elle était aussi d'accord pour que Gaël reste avec nous ça lui faisait plaisir un peu trop même c'est suspect hein elle doit avoir quelque chose derrière la tête ou c'est juste qu'elle veut un petit frère.

Vers 22 heures Arron est parti on est allé dormir.

La muette et le footballeur Where stories live. Discover now