Il m'a lâché et s'est mis à me battre , il me bottait, me cognait , me tirait les veuchs ... à un moment j'en pouvais plus je me suis évanouie , j'ai pu oublié un moment tous mes problèmes , mais une chose est sûre , Ali et moi c'est terminé.
~~~~~~~~~~~~~~
Je me suis enfin réveillée , je vais pas faire genre , j'avais pas mal , rien j'avais juste la nausée et ma tête tournait , je sais pas pendant que je reprenais mes esprits j'entends le bruit de la chiasse d'eau de ma chambre d'hosto.
Puis la porte s'ouvre et je vois Hazza...
Il avait pas remarqué que j'étais réveillée donc il s'est assit sur le canapé devant la TV , en passant la chambre était grande un peu .
Moi : Hazza.
Il a pas entendu , il était occupé à gueuler sur les images de Neymar.
Hazza : Ce PD là il pouvait pas essayer de sortir de l'ombre de Messi comme un grand nannnn il fallait qu'il aille plutôt cacher les autres pffff il dégoûte ce zhemel.
Oh mais d'où il insulte bae même ?
Moi : TFOUUUU L'INSULTE PLUS .
Genre là vous voyez quand vous êtes concentrés sur un truc et qu'on vous surprend genre effraye là non.
Hazza : Aaaaah sa mère la pute.
Il a dit ça en se levant puis il s'est retourné les poings serrés zehma il est prêt à se battre avec les sourcils froncés.
Je me suis tapée une barre de ouf.
Il s'est approché de moi.
Hazza : Ah ouais tu m'effrayes moi ?
Je riais de ouf non mais imaginez un gars musclé et tout qui crit comme une meuf.
Je riais puis à un moment je me suis rappelée d'un truc et je me suis stoppé net comme quand vous réglez le micro-onde et que dès que le temps s'écroule bah ça s'arrête .
Hazza il a rien compris .
Moi : Par contre ma mère c'était pas une pute allah y rahma .
Hazza : Allah y rahma smeh. Sinon t'as faim ?
Moi : Non mais bon ça fait combien de temps que je suis ici ?
Hazza : Ça fait un mois.
De toute façon je suis habituée ... mais si Ali et moi étions encore ensemble ça veut dire qu'il ne resterai qu'un putain de mois avant qu'on se marie.
Hazza : Tu penses à lui hein.
Moi : Ouais . Est ce qu'il....
Hazza : Non il n'est pas venu . C'était juste Medhy rarement et surtout moi.
Moi : merci .
YOU ARE READING
《 UNE ALLIANCE FRAGILE 》- Correction
Romance« UNE ALLIANCE FRAGILE » -Tu l'aimes comment ? -Pour lui , je peux tuer . -Tu l'aimes comment ? -Pour elle , je peux tout quitter. Leur histoire tiendra t'elle ? Découvrez leur histoire . Date de création : 16•01•2017 Date de publication : 09•06•20...
