Doute

2.3K 94 30
                                    

Le doute, c'est la chose la plus absurde au monde, je le trouve même plus dure à supporter que la douleur. Le doute vous tenaille sans répit. Il ne vous laisse pas de répit. Le ventre nouer, seule dans les couloirs du commissariat j'attends.
Si l'on me demander à vif si je pensais que Alex avait tuer ses deux hommes,je vous direz non. Car Alex est en homme bien. Et je l'aime. Mais le revoilà, le doute. Qui remplis mais certitude de "et si". Et si il avait tuer des hommes? Si je ne le connaissait pas vraiment? Après tout la nuit du meurtre Alex est partie entre deux heures du matin et quatre heure. Deux heures est largement suffisant pour tuer deux hommes. Pourquoi a t-il pris une douche en rentrant ? Pour enlever le sang ?
Voilà ce que le doute me fait. Il m empêche de croire vraiment Alex. Il m'empêche d'être à cent pour cent avec lui pour lutter contre cette erreur judiciaire. Enfin je l'espère.
Je lève mes yeux bouffi pour regarder un flic. Il me fait signe d attendre devant le bureau.

-Tu rentrera quand l'autre sort.

Une minute après, une très belle femme sort du bureau et me lorgne.

-Et si tu veux alléger ta peine tu peux négocier avec celui là!

Il y avait que son physique de charmant, son accent et la voix forte casse les oreilles je ne parle même pqs du bruit du chew-gum qu'elle mange, c'est est abominable. Pour finir son conseille elle fait un mouvement de bassin explicite.

-Mais t'inquiète tes mignonne, il va adorer!

C'est répugné que je rentre dans le bureau. Celui ci regarde mon dossier avec un ennuis profond.

-Alors, depuis quand connaissez vous Alexander?

-Bientôt un an.

-Vous êtes ensemble d'après ses dire! Savez vous qu'il a fait de la taule ma petite demoiselle.

-Oui.

-Je vois, le genre vilain garçon vous plaît. Nous avons trois témoignage qui raconte avoir vue votre compagnon courir dans la rue à deux heures trente. Il est aller dans la ruelle et on ne la plus revus. Comme par hasard le coup de feu à retentissement à trois heures. Depuis une photo de sa soeur a été retrouver sur un corps ainsi que un bracelet appartenant au premier homme qu'il a amener en prison. Les preuves sont accablante, ma belle alors si tu as une chose qui confirme ses dire. DIT LE.

Je ferme les yeux. Et revois son visage en sang. "Je te promet je ne les ai pas tuer".
Quand je plante mes yeux dans les siens, ils sont plein de détermination.

-Effectivement mon compagnon cour la nuit mais quand il est rentrer j'étais réveillé et je peux vous assurer qu'il n'a tuer personne. De plus il faudrait être débile pour laisse de tel indice sur une scène de crimes. Vous pensez pas que quelqu'un veut piéger Alexander.

-Votre théorie pourrait tenir sauf que c'est moi qui est dans la police!

Je m'étale sur mon siège dépité. Qui peut bien en vouloir à Alex. Qui peut le détester au point de vouloir l'amener en prison.
Patch ?
Non, je connais trop bien mon ex. Il n'oserai même pas toucher une mouche.
Après une heures de question, je suis déclaré non complice et libre. Alex lui doit passer la nuit en cellule. Avant de partir je supplie le policier de me laisser voir Alex.
La version que je retrouve de Alex est désastreuse. Le visage défiguré la peaux pâle, il semble à bout. Quand il lève les yeux et me voit, il se précipite aux barreaux et m'embrasse entre un vide.
Sa main attrape la mienne. Et la sert comme si sa vie en dépenser. J'avais tellement de choses à lui dire que je ne savais pas par où commencer. C'est donc lui qui commença.

-Écoute, je n'ai pas tuer ses gens. Je n'ai aucun motif. Je pense que des gens sont contre moi. Qui je ne sais pas Cass mais ils vont absolument vouloir mettre quelqu'un sous les barreaux pour rassurer la population, même un innocent. Et malheureusement j'ai le profil idéale. Alors promet moi,chérie que tu feras tout pour trouver le véritable meurtrier.

Je n'ai pas le temps de répondre, une fliquette arrive et ouvre la porte de la cellule. Elle nous fait signe de la suivre et nous laisse seule dans une pièce chaleureuse.

-Vous avez trente minutes, puis un ami viendra vous chercher madame.

Puis elle claque la porte. Sans réfléchir je saute dans les bras de Alex et le sert dans mes bras.

-Alex fait moi l'amour comme tu me la jamais fait.

-Putain mais Cass, pas ici, pas maintenant voyons. Traîner avec moi n'ai vraiment pas positif. Tu es pire que moi.

-Alex....

Je le plaque au mur et enlève sont tee-shirt puis dépose des baisser le long de son torse. Je descend jusqu'à arrive à sa braguette que je défait.

-Faut t-il vraiment que je te supplie?

-Mais quesque je t'aime ma chérie!

Puis ses doigts se glisse partout sur moi en moi. Et je fait pareil se caresse et aspire chaque partie de son corps. J'ai l'impression que nous nous découvrons ou que c'est la première fois. Je n'ai jamais autant pris de plaisir puis nous nous couchons sur le sol nue, le corps de Alex tremble d'excitation.

-Cass je n'ai rien,je n'ai pas pas de préservatifs.

-Ne t'inquiète pas je prend la pilule.

Il n'attend pas plus et me pénétre d'un coup de reins violent, puis il y a que chaleur, désir, amour,passion et jouissance. Après plus d'un quart d'heure nous sommes rassasié. Nous nous rhabillons et je me glisse contre lui.
Nous ne parlons pas.
Nous n'en avons pas besoin.
Puis la fic arrive. Et la petite bulle de bonheur éclate. J'embrasse passionnément mon homme avant de le voir partir.
Je suis étonné quand je trouve Patch devant sa voiture en train de jouer avec ses clés.

-Quesque tu fais là?

-Je t'ai vraiment aimer Cassie et je t'aime encore alors je serai toujours la pour toi. Même si ça concerne l'autre ordure.

-L'ordre c'est mon copain et il s'appelle Alexander!

Sur le chemin l'ambiance est lourde. Malgré ses arguments pour que je passe une nuit chez lui je reste catégorique. Je dormirais chez moi et Alex.
Des que je rentre je me lave, prend un tee-shirt à lui et part me laver les dents.
Puis je part me coucher et pleure toute les larmes de mon corps.
Je sais que Alex est innocent et je vais tout faire pour le prouver. Malgré tout ses malheurs, j esquive un sourire.
Car j'ai fait quelque chose qui devrait attendre.
Quelque chose d'égoïste.
Ce soir, et plus aucun autre soir. Je ne la prendrai.
Je ne prendrai plus la pilule jusqu'à que le porte l'enfant Alex.
Car j'en ai besoin de cet enfant maintenant.
Je m'endors les yeux bouffis et la mains sur le bas ventre.


Le Retour 2Where stories live. Discover now