Soirée

2.9K 108 38
                                    

-Aller debout la marmotte! aujourd'hui va être un grand jour!

Je tourne sur moi même et enfonce ma tête dans le cousin. Mon dieux mais qu'est qu'il me veut. Il tire la couette sur le sol. L'air frais me remplis de cher de poule.

-Alex tu fais chier!

Il saute sur moi et me tourne sur le dos, il maintient mes mains au dessus de ma tête. Son regard se plante dans le mien. Des frissons parcours chaque zone de mon corps. Je regarde ses yeux, ses cheveux, ses lèvres, son corps. Les pensées les plus malsaine me traverse l'esprit. Qui aurait penser que la petite Cassiopée penserai ainsi. Je sourire. Lui aussi. Ses yeux me détaille, je sais qu'il a envie de m'embrasse, moi aussi, mais je suis bien trop têtue pour faire le premier pas.

-Je t'aime tellement Cass.

Je pose un doigt sur ses lèvres et l'attire vers moi, sa tête se pose sur ma poitrine tandis que ses bras encercle mon petit corps. Je n'imagine même pas le nombre de fille qui rêve d'être à ma place! Hihihi dommage il est à MOI.

Nous restons ainsi un moment, sans gêne, juste du calme. Puis Alex m'annonce que ce soir nous irons à une soirée, après un furtif baiser sur la jour il part à contre cœur. Moi aussi j'avais un programme, dans deux jours je vais inviter Avanna à manger avec nous. J'espère que Alex va bien le prendre.

Et au aujourd'hui je travail! Je sort du lit et enfile mes habits de la vielle.

Pendant la journée,j'ai appeler Avanna pour l'inviter à manger, bien sur je me suis abstenue de lui dire que Alex y serait. Elle est presser d'y être. Quand je sortie du travail, Alex m'attendais sur sa moto. Je remarque plusieurs de mes collèges loucher sur Mon magnifique bad boy. Avec un sourire je grimpe sur la bécane.

-Tu veux aller quelque part avant de rentrer?

-Oui à l'appartement, je sens que je ne vais pas y retourner avant un bon moment!

Je n'ai même pas besoin de le voir pour savoir qu'il sourit. Alex ne respecte pas une seule limitation de vitesse ce qui me fait arriver dix-minute plus tôt à l'appartement. Malgré mes protestation, il souhaite m'accompagner. Je grimpe quatre à quatre les marches. Je suis heureuse de savoir que Patch n'est pas encore rentré. Je prend toute mes affaires et file chez Alex.

-Tiens!

Alex pose les assiettes de pâtes devant moi.

-Merci pour tout Alex.

-Cass, crois tu un seule instant que virée tes affaires de chez l'autre gros bourge coincé du cul me dérange.

J'explose de rire.

-Dimanche sa te dit d'aller manger au resto?

Je le vois me lorgner, puis il sourit.

-Je sais pas ce que tu mijote mais OK! J'espère que tu ne prépare pas un plan foireux.

-Moi! Préparer un plan foireux!

-L'ancien Cass, elle n'aurait rien fait, mais celle qui est devant moi...

-SI tu savait tout ce que la nouvelle Cass pourrait de faire....

Ses yeux écarquille tandis qu'il s'étouffe avec ses pâtes, il murmure quelque chose se qui me fait encore plus rire. Quand je ne parlais plus à Alex, c'est lui qui me manquer le plus maintenant je me rend compte qu'il y a aussi tout les bons moment passer ensemble qui me manque. Des moment simple comme celui ci.

Après le repas, je m'habille avec une des robes acheter chez la sœur à Alex. Je pris la rouge sang qui me vas particulièrement bien j'avoue. Elle est moulante jusqu'au hanche ou elle tombe délicatement au sol. De fine bretelle en dentelle tienne le tout. J'enfile mes chaussures puis sort. Je ne sais pas comment décrire le visage de Alex... il y a de l'émerveillement, de l'amour, de la jalousie et beaucoup désir.

Le Retour 2Where stories live. Discover now