Salut toi ☺︎

80 19 0
                                    


Bon. Je vais quand même faire des milliards de remerciements même si dans le cas présent je ne suis ni une écrivaine à succès, ni Kurt Cobain (ce qui n'a absolument aucun rapport, considérez qu'il fallait que je le case quelque part), ce qui écarte toute possibilité d'une crédible acclamation.
Au-delà de ce fait ennuyeux, je voulais simplement vous faire part de cette note sur l'histoire :

Pour vous la faire courte et poétique : Je ne sais pas très bien ce qu'est Décembre.

Peut-être une figurine solitaire et dévastée.
Décembre est une rature un peu. Mais il est une belle rature. Je n'ai pas tendance à parler de façon si clichée, et pourtant m'y voilà. Décembre me fait penser à ces gens que j'ai pu rencontré. À tous ces malheurs de vivre qui nous entourent au fond, qui nous habitent parfois. C'est aussi quelque chose que je n'ai jamais pu expliquer, mais peut-être comprendre, que j'ai tenté de retranscrire en mots. Parce que Décembre c'est un peu ma manière de voir ce qui se joue de nous, ce que l'homme fait à l'homme, dans une société qui ne laisse plus de choix aux indécis. Et j'aime Décembre. Je l'ai aimé en l'écrivant et je l'aime en tant que figurine aussi. Je l'aime et par dessus tout je vous aime aussi.

donc MERCI pour tout, de vos votes à vos commentaires, de vos lectures à vos avis. MERCI et rien d'autre parce que je suis en manque cru d'originalité.

AGAIN j'ai écrit - dont cette partie en mineure partie ehe - tout cela quelques temps auparavant, il est donc probable et même normal que certains couac fassent leur apparition ; au quel cas j'en suis navrée.

See you soon on Syrose - et maybe sur mon autre projet mais je suis une limace et puis c'est les vacances eh - ;))

D'ici-là vivez d'amour et d'eau fraîche et soyez heureux ʙᴏʀᴅᴇʟ ⋆☆⋆

Bisous sur vous ♡ (et sur la vie aussi)

De Décembre à Avril Where stories live. Discover now