CHAPITRE 13

808 54 19
                                    

Je rentre avec peur. Mais qu'est ce qui sait passer. Je regarde dans la chambre, partout... Il n'est pas là. Les larmes me montent. Tae est mort. Je cours dans la maison en hurlant son nom.

-TAE... TAE TU ES OÙ ? je pleure tellement.

Je vois la salle de bain s'ouvrir. Il sort tout heureux.

-Tu m'as appelé ? Je fonce sur lui et le gifle fort. Il a les larmes aux yeux. Mais qu'est-ce qu'il te prend ?

-CE QU'IL ME PREND ? J'AI RETROUVÉ TON LIT REMPLI DE SANG... TU T'EN RENDS COMPTE ?

-calme toi... Je suis tombé dans les escaliers... Je saigne aux genoux... Mais j'ai préféré attendre que me soigner... Puis j'ai vu que c'était rempli de sang donc voilà je me suis nettoyé le genou.

- C'est tout ? Tu sais l'inquiétude que j'ai eu quand je ne t'ai pas vu ? Quand j'ai eu l'horreur de voir le sang sur le lit ? Mon cerveau à fait un tour... J'ai cru que tu étais mort ou Kidnappé.

-Je suis déso... Je ne lui ai pas laisser le temps de finir que je l'embrasse de toutes mes forces.

Je le sers fort. Je le colle au mur. Je le regarde et respirant fort et le réembrasse de toutes mes forces. Je compresse mon corps sur lui. Je passe ma langue sur ses lèvres et les mordilles, suces et rempli de suçons. Après quelques minutes il me laisse accéder à sa bouche. Ma langue découvre l'intérieur de sa bouche. Je caresse ses dents avec ma langue et joue avec la sienne. C'est un régal, mon ventre et rempli d'envie, de peur, d'amour, de soulagement.

J'ai envie de lui, tellement. J'ai une érection énorme et je veux me sentir proche de lui. J'ai eu si peur de le perdre, je l'aime tellement et je suis soulager qu'il aille bien.

Nous nous embrassions passionnément en montrant tout notre amour mais par manque d'aire nous nous décollions. Je respire fort d'excitation. Je passe délicatement mes mains sous son tee short et caresse son corps magnifique. Je prends délicatement sa jambe et la met sur mes hanches en collant le plus possible nos bassins.

Sa voix magnifique rempli d'envie dans ses gémissements. Je suis au paradis et plus rien ne compte quand la sonnette retentit.

-Allô ? Mon cœur c'est ta femme tu es là ?

Je soupire et le voit me pousser en soufflant pour aller ouvrir. Je le retiens par la main. Je chuchote.

-Tu vas où ?

-Bas lui ouvrir ?

-Elle sait pas que je suis là... Elle finira par partir.

-Jimin c'est ta future femme.

-Rien à foutre.

-Jimin... Il faut arrêter de te comporter comme un enfant tu es un adulte et tu dois apprendre à respecter ta famille. C'est ta future femme que tu le veuille ou non tu dois accepter que.... Il m'énerve. Je l'embrasse fort et nous repositionne comme avant. Son souffle est chaud et excitant.

-Je peux rester avec toi ou si tu préfères on va lui ouvrir.

-Ho c'est bon embrasse-moi.

Je souris en m'empresse de retrouver ses lèvres. Quelles sont douces et agréables. Je commence à enlever son tee shirt quand il m'arrête. Je le regarde.

-Désolé... J'avais oublié le viol, je comprends excuse-moi.

-Jimin je me suis fait violer et j'ai envie que tu enlèves ses traces et j'ai très envie de toi... J'aimerai juste dans un lit. C'est plus romantique et confortable que le mur de la salle de bain avec du sang.

(Attention lemon~🍋🍋🍋)

Sans plus attendre je le porte et continue de l'embrasser en caressant ses côtes et ses abdos et nous dirige vers ma chambre. Je le pose délicatement sur le lit et me jette sur ses lèvres. Malgré ce qu'on peut croire je suis doux. C'est mon habitude mais après ce qu'il a subis je ne vais pas y aller fort, il a besoin de tendresse et je suis là et puis ça change.

J'enlève chacun de ses vêtements en embrassant chaque parcelle de son corps. Je rempli son torse de suçon en écrivant des "PJ" partout. J'adore le voir frissonner et gémir à chacun de mes contacts. J'arrive à ses jambes et la lève doucement en léchant l'intérieur et remplir de baiser et suçon. Je remonte doucement et me retrouve devant une énorme érection. Je rempli cette merveille de baiser et lèche doucement sa longueur en le fixant. Le pauvre il grimace d'envie. Je prends son bout en bouche et suce doucement.

-Aaanh Jimin~ me fait pas attendre. Il grimace et se tord d'envie.

Je me dépêche de prendre tout en bouche et commence des vas et viens rapide. Je fais des gorges profondes en tapant fort et vite contre ma gorge. Que c'est bonne putain. Le voir gémir mon prénom me fait frissonner.

Après quelques minutes il se déverse dans ma bouche en essayant de me retirer. J'avale et viens l'embrasser amoureusement. Ses lèvres deviennent rouges par les suçons. Je dirige mes doigts vers son entrée et fait des petites pressions. Une fois près je rentre un doigt et il a l'air détendu, je le bouge et c'est toujours pareil alors je rentre en deuxième doigts et il se crispe. Après quelques mouvements de ciseaux il se détend. Je rentre un troisième doigt et il gémit de douleur. Une fois qu'il est bien préparé j'enlève mes doigts et met mon membre devant son entrée. Je rentre tout doucement quand il donne un coup et m'enfonce directement sur sa prostate.

Il gémit de plaisir et douleur. Après quelques minutes il me dit de bouger et là commence le réel plaisir. Je bouge avec vitesse et force en m'accrochant à ses hanches. La chambre n'est que gémissements et respiration rapide. J'empoigne son membre et donne de vas et viens rapide. Après plusieurs minutes nous nous déversons dans un orgasme commun. Je lèche sa semence sur nos ventres et m'enlève den lui en m'écroulant sur son corps.

(Fin du lemon~🍋🍋🍋)

-Bonne nuit mon cœur.

-Bonne nuit mon amour... Je t'aime Jimin.

-Moi aussi Tae... Moi aussi.

Et nous nous endormons paisiblement. Jusqu'à ce que la sonnette retentisse de nouveaux.

UNE RELATION COMPLIQUÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant