CHAPITRE N°4

1.1K 52 24
                                    



Point de vue de Jimin

J'arrive devant la maison de Taehyung, je toque...rien, je recommence et toujours rien. Je commence à m'inquiéter. Je commence à taper de plus en plus fort. Soudain, la porte s'ouvre. Je vois un Tae en larme, celui-ci tremble, ne parle pas, la tête baissé et des larmes qui coulent sur ses joues. Je rentre et referme la porte. Il m'amène dans sa chambre. On s'assoit sur le lit.

«- Tu vas bien? Quel question évidemment il va mal

-Je vais très bien

Je ne savais pas quoi faire, je ne vais quand même pas le laisser pleurer tout seul, surtout que je ne suis pas le genre de personne à réconforter les gens j'ai horreur de ça. Je pris Taehyung dans mes bras même si je déteste ça. Après plusieurs minutes j'entends des ronflements. Non mais je rêve, il s'est endormi dans mes bras. Par gentillesse je le porte et l'emmène jusqu'à son lit. Une fois Taehyung installé, je me mis dans le canapé. Je réfléchie au plan contre Jungkook, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Au moment où le sommeil vient frapper à ma porte, Taehyung était devant moi.

«-Je veux sortir

-Quoi ?

-Fais pas celui qui n'a pas compris, tu es un des mecs qui est populaire...tu sais très bien où aller

-Comment ça ? je ne t'amènerais pas n'importe où pour ton plaisir

-Je veux aller dans un bar avec ou sans toi

Je souffle, après tout rien ne vas se passer

-Bon, habille-toi on y vas »

Après 20 bonnes minutes, Tae reviens dans le salon. Je dois avouer qu'il était plutôt beau. Après être dans mes pensées, J'entendis le moteur de ma voiture. Je ressortie de mes pensée et je vis que Taehyung n'étais plus devant moi. Je sortie à toute vitesse et rentre dans la voiture.

«-Bouge, c'est moi qui conduit

-Je n'ai pas envie

-Bouge

-Mais je...

J'appuie sur le membre de Tae, celui si bougea très vite avec un petit gémissement qui ne me laisse pas indifférent. Une fois le volant libre, je m'installe et nous amène à un bar. Une fois arriver je me gare et sortons de la voiture.

Cela fais 1heure qu'on est au bar et disons qu'on est complétement bourré. Au bout de 2heures on sait fait virer du bars encore plus bourré, on rentre à pied chez Tae.

--------------Le lendemain

point de vue de Taehyung

J'entends un téléphone portable sonner. J'ouvre les yeux avec un énorme mal de crâne. Une fois réveiller je regarde le téléphone et vois que mon nouveau patron m'appelle. Je pris le téléphone et essaye de le déverrouiller quand je me rends compte que ce n'est pas le mien mais celui de Jimin. En parlant de lui il est où ? Soudain des bras m'entoure. Je regarde qui c'est et m'aperçois que c'est un Jimin endormis et nu. Attend quoi ? Nu ! Et d'ailleurs je ne suis pas mieux habillé que lui. Je regarde le lit et voit des traces blanches de partout, en plus de ça j'ai d'énorme suçon sur tout le corps ...mon coups, mon torse, mon bas du ventre ainsi que lui et pour être encore plus sûr j'ai mal dans mon bas du dos et sur mon membre. J'en suis sûr maintenant. J'AI COUCHÉ AVEC PARK JIMIN PENDANT QU'ON ÉTAIT BOURRÉ.

Je suis désolé du retard vraiment j'ai beaucoup travailler ses dernières semaines, encore pardon et j'espère que ça vous plaira comme chapitre même si il est pas long . Bonne lecture 

UNE RELATION COMPLIQUÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant