chapitre 17

463 26 15
                                    

PDV YOONGI

Bon... Nous sommes tous les sept dans la rue en train de marcher en direction du super marché le plus proche.

Nous n'arrêtons pas de nous faire remarquer... enfin... quand je dis "Nous" je veux dire "ils"

Ils n'arrêtent pas de sauter ou de crier partout dans la rue, moi je reste calme dans mon coin trop occupé a prendre des photos et a admiré ce qui ce trouve autour de moi.

Je regarde autour de moi..  mais vu que tout est écrit en japonais... Je comprend rien.

Après une bonne trentaine de minutes de marche, nous arrivons au supermarché. Et la... viens le moment des courses.  Mais ce qui n'est pas normal c'est qu'on ai pas de liste et qu'on est pas tous ensemble. Chacun est partit chercher un truc de son côté. Et moi je suis perdu... du coup j'ai choisi de rejoindre Jin.

"-Euh... Jin? Je p-peux rester a-avec t-toi...?

Jin-Bien sûr! Ne begais pas Yoongi...

-Désolé... Pourquoi tout le monde est parti dans son coin...?

Jin-Je sais pas... Ils vont encore ramener n'importe quoi... on triera tout à la caisse . Tu viens on va faire les courses sérieusement. On va être de corvée de cuisine alors... autant prendre de bonnes choses.

-Oui!

Jin- Ahaha. Aller vient on va prendre des légumes, du riz et d'autre petites choses."

Nous marchons en direction du rayon légumes et commençons a prendre des tomates, des concombre , des poivrons...

"Jin- Tu sais Yoongi...

-Hein? D-de quoi?

Jin- Tu es la première personne à laquelle Namjoon a l'air de tenir. Tu sais à l'époque où on te frappait encore...

-J-je veux pas m'en rappeler...

Jin- Oui je m'en doute Hahaha... mais tu sais qu'il t'epiais de loin. Quand on te laissait dans un sale état il regardais de loin si tu allais te soigné , ou si tu mangeais le midi... Je sais pas pourquoi mais... tu le fascine, tu l'intrigue... il a toujours chercher a savoir si tu allais bien malgré tout ca. Tu sais il enfin, nous n'aimions pas faire soufrir les gens et je crois que comme nous il se sentait coupable et culpabilisait, encore plus maintenant car il sait pourquoi Yongguk nous demandai de te frapper. Mais sous ses aires de badboy et de racaille, crois moi c'est un nounours qui se cache en dessous, lui aussi a beaucoup souffert, et je pense sincèrement que tu peux le faire changer, si ce n'est pas déjà le cas. Mais Namjoon est vraiment quelqu'un de bien , c'est une personne fiable sur qui tu peux compter, et je pense qu'a en voir ta tête ,tu commence à le remarquer. "

Je sais pas comment réagir face a tout ca... mais tout ce que je peux dire c'est que ma tête est baissée et que je suis perdu. C'est vrai quoi... je ne sais plus quoi penser de tout ca...

"Jin- Tu sais je dit ca... mais saches que maintenant tu peux compter sur chacun d'entre nous.

-J- je.. Je me posais une question...

Jin- Laquelle

-Pourquoi tu ne m'a jamais frapper toi?

Jin- Car je ne suis pas violent , Et je pense l'avoir déjà dit... Je ne supporte pas ce genre de methodes.

-Je vois"

La fin des courses se sont passées dans un silence mortuaire, bien que Jin a crier sur Jungkook Jimin et Tae qui on prit que des gâteaux... quand on passe a la caisse le montant s'élève a 867€  du coup on a rajouté le reste de l'argent sur le budget sortie.

De semblables différencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant