8 HAPPY HOUR

37 4 16
                                    

 Debout devant la grande baie vitrée donnant sur l'intérieur de la tour, il vit le messager avant que celui-ci ne pénètre dans son bureau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 Debout devant la grande baie vitrée donnant sur l'intérieur de la tour, il vit le messager avant que celui-ci ne pénètre dans son bureau. Il savait aussi ce qu'il allait lui dire et avait déjà préparé ses instructions. Il le laissa pourtant déballer ses informations, pour ne pas le troubler. Alfheim II était sur le point de tomber, il avait besoin de toute la prestance de ses soldats.

« Général Eldir, l'ennemi est trop fort ! C'est un vrai massacre. Il est rapide, agile, on n'avait jamais vu ça ici !

- Quoi d'autre ?

- Il porte des armes alfes, mon général. Et il est... Immortel.

Eldir se raidit, un frisson courut sur sa nuque. Ca, il ne s'y attendait pas. D'un mouvement vif, il se retourna pour faire face au messager. Un Valkyrie, qui aurait dû être sur le front au lieu de servir de pigeon voyageur. La situation était d'autant plus grave s'ils n'avaient pas eu d'autre choix que de l'envoyer lui. Ses ailes étaient déchiquetées, Eldir reconnut l'œuvre sale d'un crochet. Son visage était aussi couvert de sang, pas seulement le sien, et son bras gauche pendait inutilement à son côté, son coude formant un angle étrange.

- Qu'est-ce qui vous fait dire ça, soldat ? rugit Eldir.

- Quand on pense l'avoir tué, il revient à la vie ! Même après l'avoir décapité. Et ses régénérations sont de plus en plus rapides.

- Qui vous a rapporté ça ?

Le visage du Valkyrie blêmit sous la couche d'hémoglobine. Il redressa légèrement les épaules et répondit d'une voix blanche :

- Je l'ai vu, général Eldir.

Il ne dit rien, mais craignait le pire. Le seul moyen qu'il connaissait de se régénérer à cette vitesse... Non, elle n'aurait pas fait la bêtise de la perdre ? Eldir frappa du poing sur la grande table centrale, la fendant au milieu. Quelle enfant stupide !

- Partez d'Alfheim, soldat. Olrun n'est pas encore revenue ici, alors retrouvez-la. Elle ne doit surtout pas mettre un pied ici. Même si vous devez l'assommer, reconduisez-la en haut.

- Mon général, je...

Il parut sur le point de protester, puis se ravisa. Tout le monde savait à quel point Eldir tenait à sa nièce. Elle n'était pas seulement la fille de son frère, mais aussi celle de son meilleur ami. S'il lui arrivait malheur, il se jetterai sans hésiter aux pieds de Byggvir pour qu'il le décapite. Il ne pourrait supporter de vivre dans la honte.

- Très bien, mon général. »

Après un salut bâclé, le Valkyrie sauta par la fenêtre. Eldir le vit tanguer dans les courants, battant difficilement des ailes. Au moins, il volait.

Seven Shameless Sinners - Tome 1 : SunWhere stories live. Discover now