La fête battait son plein dans une grande maison, située dans la ville de Busan. La musique faisait trembler les murs, sa puissance empêchait les personnes de se parler entre elles, et les forçait presque à entrer sur la piste de danse, qui s'était formée peu de temps après minuit. Les silhouettes de différentes formes, s'embrassaient, se mouvaient entre elles. Elles se glissaient, comme des serpents, le long des corps respirant la luxure et l'envie. Certaines bouches de rencontraient, et débutaient des baisers hasardeux qui déclinaient vers le langoureux. Leurs langues se découvraient, se battaient, se caressaient et donnaient un avant goût de ce qui se passerait par la suite. L'odeur puissante de l'alcool embaumait la pièce principale, mais celle qui envahissait le plus l'espace était celle de la drogue. Une fumée qui se voulait dense, suite au nombre de fumeurs, engourdissait les sens des non-consommateurs. Ils montaient plus haut que permis.
Au milieu de cette orgie des sens, un jeune rouquin se déhanchait contre le bassin d'un autre jeune homme. Son corps fin était mis en valeur par un sublime pantalon noir slim, il moulait ses formes à la perfection pour le plus grand bonheur de son partenaire de danse. Ce dernier avait les mains posée sur les hanches du roux, tout en ondulant de manière suggestive contre son fessiers rebondi. Le jeune homme remonta ses mains vers la nuque du châtain qui dansait avec lui. Il inclina la tête sur le côté et déroba un baiser des plus sensuels à son partenaire. Ce dernier serra un peu plus le rouquin, pressant fortement son bassin à ses fesses avant de glisser ses lèvres dans son cou. Il le dévorait, sans aucune gêne que d'autres le voient. Le châtain baladait sa langue sur la peau fiévreuse du danseur.
Cette ambiance était toxique pour les jeunes hommes. Elle dévorait leur personnalité et les transformait en des dépravés, vouant un culte aux péchés capitaux. Soudain, le plus grand tira le plus petit hors de cet amas de corps qui se déhanchaient. Sans perdre le fil de leur danse, il l'entraîna dans une pièce et lorsque la porte se ferma, leurs corps s'épousèrent à nouveau. Leurs bouches fusionnèrent presque.
Le plus grand poussa le plus petit sur un matelas, ils avaient atterri dans une chambre. Il monta sur lui, avec la grâce d'un félin avant de dévorer son cou, le mordant, le suçotant jusqu'à lui laisser des marques tout en lui retirant son haut. Ce soir là, les vêtements volèrent à travers la pièce. Le châtain glissa ses grandes mains le long des cuisses du roux, faisant naître un grand frisson dans le corps de ce dernier. Que c'était grisant comme sensation. Celui du dessus, se pencha doucement entre les cuisses de son partenaire et baisa lentement, avec précaution, chaque parcelle de la peau à l'intérieur de ses cuisses. Puis il attrapa un morceau de chair entre ses dents, arrachant un petit son de surprise au jeune homme. Sa langue se mit à titiller ce bout de chair, puis il aspira sa peau. Un bruit de succion et celui des soupirs du roux résonna dans la chambre, plongée dans l'obscurité.
La forme de leurs corps se découpait sous les lumières des lampadaires extérieurs, qui filtraient au travers des fins rideaux blancs. Puis le jeune homme châtain, remonta encore sa langue avant de s'amuser avec l'une des parties les plus sensibles, et des plus convoitées. Il arracha plusieurs soupirs d'aise à son partenaire en le léchant dans toute sa longueur. Il se mit ensuite à le sucer avec avidité, l'envie était si forte. Il avait envie de plus, il avait envie de le voir trembler sous corps.
C'est alors qu'il arrêta son action plutôt appréciée par le plus petit, et il s'empressa de le retourner, le visage contre le matelas. Cette vision l'émoustilla. Le rouquin avait le dos cambré, de manière à ce que ses fesses soient mises en valeur. De ses grandes mains, le dominant les caressa. Son coeur battait la chamade, il le voulait là maintenant. Et quand son membre se fraya un chemin dans les chaires du rouquin, un soupir rauque de soulagement lui échappa, tandis qu'un puissant gémissement s'était échappé de la bouche de celui du dessous.
- Crie pour moi, ordonna le châtain.
Et il commença alors de longs mouvements en lui, lui arrachant de puissants gémissements. La voix du roux était à frémir quand elle était empreinte de ce plaisir dû au péché de chair. Il accéléra ses mouvements, au fil des cris de plaisir. La chambre fut alors assaillie par une odeur bien à elle, une odeur de sexe, d'alcool, de drogue et de sueur. Une odeur qui les rendait tous fous et qui s'accompagnait de bruits obscènes. Le châtain claquait violemment son bassin contre le fessier rebondit de son partenaire. Il s'était enfoncé jusqu'à son maximum.
Ses mains s'accrochaient désespérément à ses hanches, comme par crainte qu'il s'en aille.
Mais le rouquin ne s'en irait pas de sitôt, sa joue gauche était collée au matelas, des gémissements incontrôlables lui échappaient et ses doigts tiraient sur les draps. Le châtain était si doué. Il gémit encore plus fort en sentant sa prostate se faire toucher. Il en trembla de plaisir. Son coeur s'affolait.
Le pire, fut le moment où la main du plus grand se mit à caresser son membre, durci par cette activité. Ses gémissements se firent encore plus puissants, tandis que le châtain accélérait ses mouvements.
Soudain il sentit un liquide chaud s'insinuer en lui, il écarquilla les yeux en gémissant encore une dernière fois. C'était la fin pour lui aussi après tout.
Il haleta bruyamment, son coeur battant. Puis un poids se posa sur son dos. Le souffle chaud et erratique de son partenaire de sport s'écrasait dans son cou. Il sourit lentement.
- T-Tu es très doué Kim Taehyung, complimenta le roux.
- Et toi tu es le meilleur cul que j'ai pu rencontrer, Park Jimin.
Ils sourirent et Taehyung se recula ensuite, laissant Jimin se tourner. Le jeune homme tendit ses petites mains vers lui en souriant. Et l'autre jeune ne se fit pas prier. Il se glissa contre son corps, l'étreignant, et déposa ses lèvres contre les siennes.
Il n'y avait pas d'amour dans leur relation, juste du sexe et de l'amitié. Et le plus souvent, ils se réservaient des soirées entre eux. Ils étaient accros au plaisir.
- On se refait ça dans la semaine? Demanda Jimin.
- Sans soucis ma petite citrouille, répondit Taehyung.
Eux deux, depuis leur rencontre, cela avait toujours été ainsi. Ils étaient très proches et si l'un avait des envies, il fallait l'aider à assouvir celles-ci.
Ils se rhabillèrent par la suite, le sourire aux lèvres.
Jimin sourit en embrassant la joue de son partenaire sexuel, et également meilleur ami.
- Bon je dois y aller avant que mes parents ne se rendent compte que j'ai fait le mur encore, annonça Jimin.
- Fais attention à toi hein? Tu m'envoies un message quand tu es rentré? Demanda l'autre.
Le rouquin rit doucement avant de hocher la tête, évidemment qu'il lui enverrait un message. Il le prévenait tout le temps, ce n'était pas ce soir-là qu'il changerait ses habitudes.
Il lui fit un signe de la main et sortit de la chambre, la fête ne semblait pas finie mais Jimin se sentait épuisé. Il alla saluer la personne qui l'avait invité, prétextant un mal de ventre soudain, avant de partir définitivement de cette maison.
A l'instant où ses pieds foulèrent le sol extérieur, le jeune homme inspira un grand coup, le coeur battant. L'air frais venait de le revigorer légèrement, et il commença à avancer. Comme à son habitude, il ne laissait jamais Taehyung l'accompagner chez lui. Parce que ses parents étaient sûrement les personnes qu'il aimait le moins sur Terre. Ils étaient très fermés d'esprit et de fervents servants de la religion chrétienne. Ce qui désespérait un peu Jimin, qui se retrouvait forcé à aller à la messe du dimanche, lui qui ne croyait pas.
De plus, il n'avait normalement pas le droit de sortir faire la fête, surtout depuis que ses parents avaient appris qu'il s'emboitait plus avec les garçons qu'avec les filles. Enfin ils l'avaient surtout vu en train de prendre son pied, rentrant plus tôt un soir où ils devaient n'être pas là. Cela avait été très gênant de se faire gronder pour prendre du plaisir. Mais ce fut à cet instant que le rouquin comprit qu'il devait cacher toutes ses sorties, tous ses plans, et surtout sa relation ambiguë avec Taehyung.
Pour ses parents, Taehyung était le meilleur ami hétéro de Jimin, innocent et bon croyant. Le meilleur ami du roux savait juste dissimuler parfaitement ses véritables traits. Il était très bon acteur devant les parents de Jimin quand ces derniers invitaient ses parents quand ils se voyaient à la messe. Mais jamais Taehyung n'avait pu voir plus que cet horrible salon démodé, que les parents du roux tenaient à garder ainsi.
Les pas de Jimin et ses pensées, le menèrent ainsi à sa maison. Il rentra discrètement dans le jardin et s'empressa de grimper à l'échelle qui avait laissé à la fenêtre de sa chambre. Il le faisait rarement pour ne pas éveiller des soupçons chez ses parents.
Or, ce soir-là, il avait sans doute mal calculé l'heure du retour. Il rentra dans sa chambre, les joues rosées après ces petits efforts. Mais deux reflets dans le miroir le firent pâlir en moins de deux. Il se tourna lentement, un petit sourire aux lèvres pour sembler innocent.
- Maman... Papa... vous ne dormez pas?...
Le regard de son père était sévère, accentué par ses gros sourcils froncés, tandis que sa mère semblait attristée de son comportement.
- Mon chéri.. commença-t-elle.
- Comment as-tu pu?! S'exclama son père, nous t'offrons tout ce dont tu as besoin et tu pars en douce? Faire des actes contre nature je suppose!
- Ce n'est pas contre nature! Riposta Jimin.
- Mon chéri ça l'est, Dieu ne veut pas que tu fasses ce genre de choses avec des hommes....
Le rouquin soupira, c'était de trop il allait vraiment partir. Il tourna le dos à ses parents Mais remarqua sa valise ouverte sur le lit.
- Prépare ta valise, sale gosse, tu pars loin de chez nous.
- Où ça? Questionna le jeune homme.
- Dans un endroit sans homme, tu vas devenir une jeune femme croyante et sainte.
- Pardon?!
- Oui mon chéri nous t'emmenons dans le couvent de Sainte Marie, n'est-ce pas merveilleux? Tu vas réapprendre la vie, annonça sa mère, joyeuse.
- Avec des femmes de quarante balais??
- Un peu de respect, il y a des jeunes aussi!
- Mais...
- Pas de "Mais" fais tes bagages!
Et la porte claqua, à cet instant Jimin était perdu. Qu'avait-il fait de Si mal pour finir dans un couvent avec des bonnes sœurs, toutes aussi vierges les unes que les autres selon lui?
Il soupira en baissant la tête.
C'était le début du cauchemard.
VOUS LISEZ
Sister's prayer [ HOPEMIN ]
FanfictionJung Hoseok est un jeune croyant, participant tous les dimanches à la messe. Tous les dimanches il voit cette jeune sœur qui prie au premier rang. Tous les dimanches, cette sœur prie de sortir de cet endroit.
![Sister's prayer [ HOPEMIN ]](https://img.wattpad.com/cover/118157098-64-k612946.jpg)