Chapitre 38

361 36 14
                                    




La machette de Simon s'appuie de plus en plus à la force de son bras contre ma gorge, écorchant ma peau sensible. Le regard rivé dans les yeux vert et sombre de mon agresseur, de légères gouttes de sang commencent à couler le long de mon cou. Bloqué par le corps de Simon qui s'appuie contre le mien, il m'est impossible de me sortir de son étreinte.


_«Tu passeras le bonjour à ta mère.» dit-il rapidement avant d'appuyer de plus en plus fort avec son arme.


Je tente de parler tant bien que mal mais ma respiration est coupée et je n'arrive plus à respirer. Les larmes coulent avec force sur mes joues blanchies par le manque d'air. Mon dernier souffle se fait de plus en plus proche que jamais lorsque soudainement, le corps de Simon se retrouve éjecté dans le sable loin du mien.

Surpris, Simon ne réagit par lorsqu'une silhouette que je ne perçois pas le désarme et commence à enchaîner les coups de poings contre son visage. Plusieurs hommes sortent des tentes réveillés par les bruits, ils arrêtent rapidement le combat en éloignant les deux adversaires.

Assise sur le sable, je tente de reprendre ma respiration difficilement. La silhouette et deux autres hommes s'approchent de moi pour le venir en aide.

_«J'aurais te croire bordel.» m'annonce la voix grave de la silhouette que je pourrais reconnaître parmi toutes les autres.


Je tente de parler mais le son reste bloqué dans ma gorge. Les hommes s'apercevant de ma difficulté me tendent une gourde remplie d'eau que j'attrape et place contre ma bouche. L'eau entre en contact douloureusement dans ma gorge mais elle soulage ma difficulté à parler.

_«Je... j'ai mal.» dis-je en frottant mon cou jusqu'à sentir le sang qui dégouline de ma plaie contre mes doigts.

Zayn repousse ma main et éclaire ma blessure avec une lampe torche.


_«C'est pas très profond, il faut juste désinfecter et mettre un pansement.» dit-il sa voix toujours vibrante de colère.


Il fait signe aux deux hommes d'aller chercher la trousse à pharmacie du groupe et me rallonge sur le sable.


_«Je suis désolé.» lance Zayn en caressant mes cheveux.

Je fronce les sourcils et secoue la tête de droite à gauche grimaçant sous la douleur.

_«C'est pas de ta faute.» dis-je d'une voix faible.

Zayn retire sa main de mes cheveux et s'assoit dans le sable au niveau de la blessure.

_«Si Hailey, tout est de ma faute.»


Il attrape la trousse de secours des hommes qui sont revenus et il entame les premiers soins. Zayn commence au essuyer le sang qui coule doucement dans mon cou avec un mouchoir. Lorsque viens le tour du désinfectant, je grimace, celui-ci menaçant ma plaie lorsque Zayn place le spray vers elle.

_«Ça risque de piquer, serre les dents.» me préviens Zayn.

Gravity in Space ~ ZaynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant