Epilogue

141 8 3
                                    


"Le connu est fini, l'inconnu infini;
ce que nous comprenons n'est qu'un îlot perdu dans l'océan illimité de l'inexplicable et chaque génération se devra d'agrandir ce territoire"
Absurde. Les humains avaient vraiment la grosse tête. Ils espéraient au fond d'eux qu'ils étaient les seuls êtres vivants de l'univers. J'aurais tellement voulu être là quand la Terre s'est faite envahir par les Tharyliens il y a quelques centaines de siècles quand ils ont réussi à trouver un moyen pour voyager entre les galaxies.
"Seneb, rends toi utile et va m'acheter des frynors à Runeslège s'il te plaît."
Ma mère m'a tendu des pièces d'or et je me suis dirigé vers la sortie.

Je suppose que ce livre a été perdu à travers le temps, et que c'est probablement un humain qui est entrain de lire ces lignes en ce moment. Et bien j'imagine que vous cherchez des explications à ce qu'il se passe à la Terre actuellement. Laissez moi vous raconter.
Les humains appelaient ça "L'année 3087". Ils vivaient paisiblement dans leur galaxie. Ils ont eu la chance d'avoir une galaxie entière rien qu'à eux, ils étaient seuls. Pendant ce temps là, les Tharyliens, les Eelysmans, et les Cryphons étaient les trois populations de la galaxie K1R4.
Les Tharyliens dominaient la galaxie, leur empereur se nomme Gorthé. Ils sont très forts avaient des technologies beaucoup plus avancés que les deux autres populations. Les Tharyliens avaient trouvés un moyen pour voyager dans la galaxie voisine, celle des humains. Ils y sont allés et ne sont jamais revenus dans K1R4. Ils ont anéanti l'espèce humaine et ont pris possession de toutes leurs planètes. Les Tharyliens resident toujours dans cette galaxie rien qu'à eux, où ils préparent des armées pour un jour dominer l'univers. Leur seul problème est qu'ils se reproduisent extrêmement lentement, les espèces femelles sont très rares dans leur population.
Les Eelysmans et les Cryphons resident tout deux dans K1R4 à ce jour. Tout deux occupants une grande partie des planètes. Moi-même je suis Eelysman. Nos deux populations ne sont pas en guerre mais nous nous évitons et ne voulons pas collaborer ensemble. Pourquoi ? Je n'en sais rien, ça a toujours été comme ça.
Les Eelysmans est une population très stable, solide, et respectueuse. Les Cryphons, eux, sont un peu moins nombreux et vivent en discrétion. De nombreux Cryphons viennent à nos planètes, ils se cachent ici parce que c'est plus beau que chez eux et moins toxique. Nous ne leurs disons rien mais il y a eu plusieurs ennuis entres nos deux populations à cause de cela.  Vous vous demandez sûrement "Mais si les Tharyliens, les Eelysmans et les Cryphons sont des extraterrestres, ils sont sûrement verts et gluants avec des gros yeux, non ?". Les humains, vous étiez mignons avec vos petites histoires sur les extraterrestres. Non, nous ne sommes pas comme ça. Nos trois populations sont constitués d'elfes, d'orcs, de sorcières, de griffons, de dragons, de fées, d'oracles, de géants, de trolls, de goblins, de tout ce que vous considériez "fantastique".
Je m'appelle Seneb, je suis un Eelysmans elfe. Dès 26 ans, tout les êtres sont envoyés à l'oracle afin de déterminer le but de notre vie. L'oracle dira au jeune être ce qu'il doit faire, et l'être devra essayer de réaliser cette mission, même si ça lui prend le reste de sa vie. Demain, c'est à mon tour d'aller voir l'oracle. J'attends ce jour depuis que je suis né. Tout mes camarades de classe y passeront leur tour demain aussi. Je n'ai juste à espérer que ma mission ne mettra pas en péril mon existence.

Dragon de verre. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant