1- Mais ... je t'aime.

345 62 116
                                    

Tout d'abord je ne vais pas parler de notre première rencontre. La question qui se pose forcément : Pourquoi? Ah, peut-être parce qu'elle n'existe pas. Parce que on ne s'est jamais rencontré. Ouais, on ne s'est jamais rencontré, mais je t'aime.

Ce qui me tue à petit feu c'est que tu ne sais même pas que j'existe, mais ... je t'aime.

Jamais, tes yeux étincelants ont croisé les miens, mais je t'aime.

Je ne t'ai jamais touché, ne serait-ce du bout des doigts, mais je t'aime.

On ne s'est jamais parlé, mais je t'aime.

Tu es plus âgé que moi, tu es un homme de 23 ans, alors que je suis une adolescente paumée de presque 15 ans, mais je t'aime.

J'ai vécu les pires moments de ma vie à cause de toi, mais je t'aime.

Des milliards de kilomètres séparant mon pays et le tien, mais bon ... je t'aime.

Si vient le jour où je te perds de vue sur les réseaux sociaux, où je ne peux plus guetter cette fidélité que tu ne me dois même pas, j'aurais quand même l'espoir que tu ne t'es pas trouvé de petite-amie. Et que j'aurais toujours un brin de chance d'être avec toi.

Nombreux sont les gens avec lesquels j'ai eu des conflits à cause de cet amour platonique, rare et peu compris. Ce même amour enfantin, à sens unique, mais que je persiste à éprouver envers toi.

Nombreuses ont été les fois où j'ai versé sans cesse mes chaudes larmes à cause de mon amour éternel pour toi, mais je me contente de t'aimer encore plus.

Personne ne m'a cru quand j'ai dit "je l'aime du fond de mon coeur " mais je te jure du nom de dieu je t'aime véritablement.

Je t'aime inconditionnellement et je suis persuadée que cet amour de ma part seulement, aujourd'hui, sera des deux parts demain.

Je t'aime infiniment.

♡ ♡ ♡

J'espère que vous avez aimé cette première partie. Dites moi ce que vous en pensez, que ce soit positif ou négatif.

Je remercie mon beau lucasparzz pour m'avoir fait la bannière de ce chapitre ❤

Amour Platonique (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant