Dream Soulmates

4.8K 185 80
                                    

(Les rêves sont en italiques. Bonne lecture à tous ! Os mignon en vue. )
⚠️ Lisez la petite note à la fin svp ⚠️

••

(Hillsong United - Oceans)

Harry soupira en relisant pour la
centième fois son exercice de mathématiques. Son test était le lendemain et il ne se sentait pas du tout prêt à affronter sa copie diabolique qui sera remplit de chiffres et de caractères incompréhensibles. Il laissa tomber lourdement sa tête sur son manuel et ferma les yeux, épuisé. De toute façon, il avait toujours été une brêle en math. Pourquoi essayait-il d'aller contre ça ? Il était minuit et la fatigue accumulée pendant la journée pesait durement sur ses épaules.

Un petit sourire incontrôlé prit place sur ses lèvres lorsqu'il se dit qu'il allait enfin le retrouver. Alors il se pressa de se dévêtir et de se glisser dans son lit douillet.

Sa première année de faculté était pour le moins difficile. Il ne faisait que travailler sans arrêt. Heureusement qu'il avait la nuit pour décompresser. Il se laissa tomber dans les bras de Morphée.

"Il marchait dans ce décor si blanc qui lui était maintenant familier. Une sorte de brume flottait autour de lui, le caressant et l'enveloppant. Ses pieds s'enfonçaient dans le brouillard cotonneux, c'était comme s'il marchait sur des nuages. Il le cherchait. Il aperçut soudainement une petit forme assise au loin. Il se hâta. Pourquoi n'était-il pas debout comme d'habitude ? Ses sourcils se froncèrent. En s'approchant, il remarqua que le jeune homme était assis dos à lui, voûté. Une vague d'inquiétude le prit. Il tendit la main jusqu'à ce qu'elle touche la paroi invisible qui l'empêchait de l'approcher plus près. Celui-ci n'était pas près de lui. Il entendit un reniflement.

« Tu es là. Tu t'es couché tard, dit-il de sa petite voix fluette.

Harry entendit sa tristesse de là où il se trouvait.

- Je révisais. Que ce passe t-il Louis ?
- Rien, ne t'inquiète pas, déclara le plus petit toujours dos à lui.
- Regarde-moi s'il te plaît...

Il vit Louis gigoter, hésitant à se retourner vers lui. Il ne comprenait pas. Avait-il fait quelque chose de mal ? Soudain il vit le profil du petit châtain apparaître puis son visage complet. Son souffle se coupa durement, et une montée de rage le prit.

- Qui t'as fait ça ?! demanda t-il durement, la rage dans les yeux.

Louis, le visage tuméfié, recula, effrayé, des larmes roulant sur ses joues.

- Des gens à l'éc-l'école, répondit le mécheux, peureux.

Harry se calma instantanément, dès qu'il vit la peur dans le regard de son âme-soeur.

- Viens-là.

Louis avança timidement, et vint se mettre face à lui. Il posa sa main sur celle du plus grand à travers la paroi qu'ils haïssaient. Harry observait  avec colère la peau meurtrie de son ange.

- Pourquoi ont-ils fait ça ?
- Je-je ne sais pas vraiment...ils-ils ont dit que j'étais un pd et qu-que j'étais une-une grosse salope..., sanglota le petit.

Harry était tellement en colère contre ces gens-là. Si seulement il savait où se trouvait Louis pour pouvoir aller le défendre.

- Où te trouves-tu mon ange ? demanda doucement Harry, priant pour un miracle.
- Je-"

OS Larry StylinsonWhere stories live. Discover now