Chapitre 15

4K 137 5
                                    

PDV EMMA

Je recule d'un pat et je reste choquée par ce que j'ai en face de moi. Mais comment il peut avoir toutes ses armes ? Il ne fait pas de l'armée. Il ya une centaine d'armes dans cet immense placard. Je ne mis connais  pas en arme , il y avait des grands et des petites , même des couteaux, DES GRENADES ? . Je referme le placard et je remonte à l'étage. Mais Pourquoi mon père a toutes ses armes , il prépare une guerre ou quoi  ? Je commence à croire que je ne connais pas mon père aussi. Tout ça me fatigue. Je monte dans ma chambre et essayer de me coucher , il était 3h du matin , je n'arrivais pas à me endormir. Je pensais à beaucoup trop de choses. Je n'ai pas envie d'aller en cours demain , mais je n'ai pas le choix. Je finis par m'endormir.

Seulement, 4 heures pour dormir ? Je vais dans la salle de bains et me  regarde dans le miroir , comment certains font pour être beau au réveille? Sérieusement. Je prends une douche au moins 20 minutes.  Je  vais chercher, mes habilles dans mon placard, trop la flemme de  préparer mes habille la veille, donc comme chaque matin , je reste  debout devant mon placard pendant 15 minutes à réfléchir.

J'opte  pour un pull en laine large vert kaki et un pantalon jean blanc , avec,  mais des adidas blanche . En coiffure , je me fais un simple chignon bas  , avec la raie au milieu. Flemme de me maquille , je vais mettre mes  lunettes de soleil pour cacher mes affreuse cernes et dormirais en  cours.

Je prends une chocolatine OU pain au chocolat (pas de dispute s'il vous plaît) , et un jus de raisin. Comment va se passer ma journée  aujourd'hui ? Je peux même  pas être tranquille , je me fais menacer. Je  vais aller dire deux mots à Emily. Si je le courage.  Je sors de chez  moi et ferme à clé , mais une voix derrière moi m'interpelle , et je  reconnais bien cette voix , c'est celle de Peter.

- Oh Emma , enfin , ce n'est pas trop tôt.

Il était appuyé sur sa voiture et fumé sa clope.

De quoi il parle encore ?

- Tu es venu m'engueuler encore ? Dis je

- Non , je suis venue te chercher petite.

- J'ai une voiture, je te signale. Répliqué je , en me dirigeant vers ma voiture.

Peter s'approche de moi et me prend la main pour me tiret vers sa voiture.

- Chuuut , tu viens dans la mienne. Tu m'expliques pourquoi tu portes des lunettes , y a même pas de soleil.

Le contact de sa main , dans la mienne , ma fais frissonner c'est normal ça ?

- C'est parce que c'est la classe de porter des lunettes, en automne.

- Tu es vraiment spécial comme fille. Déclara Peter

Spécial ? Que veut dire Spécial pour lui?

- M'ouais si tu le dis. Dis je sèchement.

Je  m'installa dû coter passager , et m'attachais. Peter démarra la voiture  et met la radio. Il passa une de mes chansons préférées "Ed Sheeran  -Shape of you" , je n'ai pas pu m'empêcher de forcer la musique et de  bouger ma tête tout en tapant mes mains sur mes cuisses. La musique emporte ton corps , tu ne peux pas t'empêcher  de ne pas danser. Peter , me regarde  quelques secondes, j'ai pu voir un petit sourire.

- Aller chante avec moi ! Dis je

- Non , mais tu es folle ou quoi ?

"I'm in love with the shape of you ,We Push and pull like à magnet do" chanté je.

- Peter taper ses mains sur le volant , et bouger aussi sa tête. Moi je  chantais et dansé. Au feu rouge , les gens nous regardèrent vachement  bizarre, mais je m'en foutais , et pour une fois je me foutais du regard  des autres. Mais ça n'a pas durée longtemps, parce que, quand je suis  descendu de la voiture. Emily , Hannah et Kenza me, dévisageaient. C'est  sûrement parce que je suis arrivé avec Peter. Mon sourire et ma bonne  humeur se sont envolés en deux secondes en voyant leur gueulent de...  hummm.

Premier amour.  Terminée Where stories live. Discover now