Chapitre 14

3.9K 141 5
                                    

PDV PETER

---Flashback---

Après avoir eu une discussion avec Emma , je suis  allé voir Aden , il était avec Emily. Emma et maintenant Emily. Bon je m'en fous un peu d'Emily , c'est pour rendre jalouse Emma ,  en quelque sorte lui montrer qu'elle regrettera de m'avoir rejeté comme ça. Et que je peu avoir qui je veux.  Je sais que je lui fais de l'effet aussi.  Pourquoi je fais ça en fait ? Pourquoi je pense à elle déjà ? N'importe quoi moi. Je m'approche d'Aden et le prends par le colle et le plaque contre le mur.

- Bonjour Peter content de te revoir aussi. Dit il,

- Ferme  t'as gueule  Aden ,  je te vois encore tourner autour d'Emma, je te jure , que je te tuerais. Dis je

- Ahaha , Tu connais Emma ? Tu ne la mérites pas Peter , je sais même pas  pourquoi elle parle avec un garçon comme toi , elle te mérite tellement  pas. Puis elle fait ce qu'elle veut , elle est célibataire d'après elle  , donc, j'ai m'est chance. Dit il avec un regard désagréable.

Je  lui mets un coup de poing , mais il ne se laisse pas faire. On n'a  commencé à se battre. J'étais sur lui et je le mettais de nombreux coups  de point. Mais Kevin et Aiden vient prendre mes deux bras et me sépare  d'Aden. Ce con n'arrête pas de rigoler malgré les coups  que je lui ai  mis.

---Fin du Flashback---

J'aimerais savoir ce qu'Emma avait. Pourquoi Emma était sortie de classe comme ça ? C'est de ma faute ? Même si , on n'est en froid , j'aime pas la voir comme ça. J'attendais maintenant mes amis à la maison , on  devait s'entraîner et je dois aussi parler de Barry White et dire la  vérité sur mon père , seulement Steve le savait.

Nous avons passé l'entraînement au sous sol , on n'a  tous pris une douche et manger. Maintenant tout le monde est assis sur le  canapé sauf Olivia , elle prend encore sa douche. Elle arrive dix  minutes après , Kevin , Serena et Brianna, étaient assis sur le grand  canapé, Aiden sur le petit fauteuil et Taylor sur les cuisses de son  copain. Steve était assis sur la table et Sophie debout derrière le  grand canapé.

- Bon , il faut maintenant que je vous disent quelque chose de très  importants, vous este ma famille , et vous avez le droit de connaître la  vérité. Dis je

Je vois Serena et Kevin froncée les sourcils.

- La  semaine dernière, j'étais à notre bar préférée et j'ai croisais un homme  , il se nomme Barry White. Il m'a appris que... À ce moment-là, je  regardais mes sœurs.

- Que ?! Dit, Bria,

je prends une grande inspiration.

Que notre père n'est pas mort dans un accident de voiture. On l'a tué.

- Quoi? Non, je ne te crois pas. Dis Serena

Mes  amis en l'air aussi surpris et je pouvais voir se la pitié dans leurs  yeux. Serena et Brianna avaient les yeux humide et rouge , elles  retiennent leurs larmes.

- Attend ... au début, j'étais comme toi  je ne le croyais pas , puis il m'a dit que c'était son meilleur ami ,  que Papa est mort à cause des Mylans. Et ils veulent maintenant nous  faire du mal. 

- Des MYLANS ? NOUS FAIRE DU MAL ? Cria, Kevin

Tout le monde se retourne vers lui.

- Oui, les Mylans KEVIN Dis je d'une voix forte

- Mais pourquoi ?! Demande Serena

- Ca, je ne le sais pas encore. dis je
Ils veulent tous nous tuer.

- Mais pourquoi nous ? Dit Taylor

- Parce que vous êtes mes amis et je suis désolé de vous avoir mis dans la merde...

- Non  Non ce n'est pas de t'as faute , ce sont des connards ces hommes et  celui qui ont tué ton père. Déclara Kevin

- Ouais il, raison ce n'est pas  de t'as faute et on restera avec vous quoi qu'il arrive.  Ajouta  Sophie,

- Il t'a dit quoi d'autre cet homme ? Dis, Brianna avec les larmes aux yeux.  Ca me fait mal de les voire  comme ça .

- Qu'il avait promis à notre père de nous protéger.

Il y a eu un silence.

- Je vais venger notre père, et on sera tranquille, si l'on tue pas le Boss des Mylans, on ne sera jamais en paix.

- Les Mylans et un gang , on n'a aucune change d'atteindre leur boss. Dit Sophie

- Barry White si. Dis je,

- On ne le connaît même pas ce BARRY . Cria, Serena

- Tu le fait confiance ? Dis Steve

- On va faire des recherches sur lui avant , on ne donnera pas notre confiance facilement. Et on va devoir contacter notre mère.

- Mais pourquoi ? On ne vas pas mêler notre Mère dans tout ça.  Dis Bria

- On n'a pas le choix si c'est bien le meilleur ami de Papa , elle le connaît forcément.  Donc , Brianna , tu feras des recherches avec Aiden.

Mes sœurs hochent de la tête et mes amis sont d'accord pour nous aider. Nous mentons tous dans nos chambres pour ce coucher. Je m'allonge et réponse à mon père , ma mère mes sœurs à ce que nous étions avant la mort de papa.  Je repense aussi à Emma , savoir je sais qu'elle n'ai pas bien... Demain je vais allais la chercher.

PDV EMMA

Je suis allé dans la salle à mon père , pour m'entraîner seule. Avant c'était mon frère qui m'entrainer , mais vu que je suis seule aujourd'hui , je dois me démerder. Je suis constamment seule , mon père et mon frère ne réponde même pas à mes messages , ne me donnent même plus de nouvelles , c'est comme s'ils m'avaient viré de leur vie. Ma de solitude ne me perd pas, elle sera toujours en moi , même si je suis entouré. Ma mère , elle me manque tellement. J'aimerais la retrouver.

Je me suis entraîné environ , 2h30, je rentre à présent chez moi. J'ai pris une douche , et me mis en pyjama. Je me suis faits un repas vite fais. Puis je repense , à Peter. Pourquoi il veut absolument que je ne reste pas avec Aden ? Et pourquoi il était couvert de blessures ? Et si Hannah recommençait a me pourrir ? Moi qui voulait passer une année tranquille.. C'est raté on peu dire.

En descendant au sous sol , pour tendre les vêtements , le grand placard , que mon père n'a jamais voulu que j'ouvre m'intriguer , j'avais envie de savoir  qu'es qui cache dedans. Je m'approche du placard et le regard .
Il y avais un code. Je tape la date de naissance , de mon père , non ce n'est pas ça , alors celui de mon frère , non plus , le miens ? NON PLUS. Je tape la date de mariage de mes parents , toujours pas. Qu'est qu'il aurait pu mettre ? Je tape la date de naissance de ma mère et c'était la bonne. Le placard s'ouvre et à l'intérieur, je vois .. Non, mais c'est quoi cette merde ?

------------

Merci pour les 700 lecteurs , ca fais vraiment plaisir ! Bonne lecture , Bisous bisous.

Premier amour.  Terminée Where stories live. Discover now