La marionnette.

11 0 0
                                    



Aujourd'hui c'est mon anniversaire,j'ai 20 ans, un belle âge pas vrai ? Mes amis et ma famille ontorganisé une fête rien que pour moi. Ils ont même fait unmagnifique gâteau pour cette occasion. On n'a pas tout les jours 20ans.

Après avoir souffler les bougies,place aux cadeaux. J'ai eu une magnifique voiture par mes parents,des bijoux et des produits de soins par des amis et une marionnettepar ma meilleure amie, Caroline :

- C'est la même que celle qu'on regarder quand on était petite, tu l'adorais, me dit-elle joyeusement.


Il est vrai que j'adorais l'émissionde cette marionnette, mais pour des raisons que j'ignore l'émissions'est stoppé. J'étais un peu triste de ne plu rentré a la maisonet regardais cette émission. La marionnette s'appelait Kim lamaline car elle était maline. Elle a les cheveux violet clair avecde grand yeux vert. Elle porte une tenue de d'arlequin rouge et noir.Sa jupe est quadriller et sur le haut de sa robe, se trouve 4carreaux : 2 rouge sur la partie noir et 2 noir sur la partirouge de son haut. Elle a deux couettes, tenu par deux ruban rouge etnoir. Je la trouve toujours aussi belle, tout comme dans l'émission:

- D'après le vendeur sa serait l'authentique marionnette de l'émission.


- Sérieux ? Dis-je un peu surprise.


- Ouais mais tu sais les vendeurs de nos jours nous dirais n'importe quoi pour vendre un truc.


Je fit un câlin à Caroline en laremerciant, même si la marionnette était une copie de la vrai.Après la fête, tout le monde rentrât chez soit. Je pu me posé unmoment avant de décidé d'aller me couché.

Je pris mes cadeau et je les déposentsur mon lit pour les ranger petit à petit. Je fini par lamarionnette que je place sur ma commode en face de mon lit.

Je part ensuite me changer dans masalle de bain et revient dans ma chambre pour me coucher. Enfin sousmes drap, cela fais du bien. Je m'endort vite mais pendant la nuit jeme réveilla plusieurs fois, me sentant observer.


Le jours se lève, le réveil sonna mesortant de mon sommeil léger. J'ai très mal dormit et je n'ai pasle courage d'aller travailler. Malgré sa, je me lève durement et medirige vers ma salle de bain. Je me déshabille et entre dans ladouche. L'eau chaud coulant sur ma peau me réveilla un peu. Jepourrais rester des heures dessous. En sortant , je me sèche, puisme coiffe et me maquille. Je bois vite fait un café et je part pourle travaille.


Je viens de faire ma plus longuejournée de travail, je suis fatiguer. Je n'ai qu'une envie c'est deme coucher, rejoindre mon oreiller et m'effondrer dans les bras demorphes. Quand j'entre dans ma cuisine, je suis surprise de voir quemes bols et tasses empiler les uns sur les autres, formant le mot« hello ». Je ne me souvient pas de sa se matin dans macuisine. Après quelque minute de bug, je range tout a sa place. Jeme fais a manger et je partie directement me coucher.


En rentrant dans ma chambre, jeretrouve mes affaires empilé formant aussi le mot « hello ».Mais .... Que .... Quelqu'un est rentré chez moi c'est pas possible... Je rangeât mes vêtements aussi.

Après avoir fini, je m'écroula dansmon lit, je n'ai pas pris le temps de me mettre en pyjama. Jem'endormit tout habiller.

Le jour arriva bien vite, je n'avaispas aussi bien dormit depuis longtemps. Je me réveil avec une de sespêches. Je me fit un petit déjeuné et comme tout les jours detravail : douche, habillage, coiffure et maquillage pour partirensuite.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 27, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La marionnette.Where stories live. Discover now