Chapitre 1 :

161 2 0
                                    

Une jeune fille nommée, Mai Taniyama, se rendait dans un local, qu'ils avaient loué avec l'équipe. Mai ouvre, personne, elle en profite pour faire du thé pour tout le monde. Elle avait prit l'habitude avec Naru. Au début, ça l'a dérangeait mais maintenant elle aimait bien car elle pouvait être près de lui. Depuis qu'il est partit, elle le fait encore pour se rappeler de ces moments de joies qui ont désormais disparus. Mai se rappelle à chaque fois, de ses disputes qu'elle avait avec Naru, quand elle lui apportait son thé. Les premières fois où elle faisait le thé dans ce nouveau local, se rappeler de ces moments l'a faisait pleurer, penser à Naru est douloureux pour la jeune fille.

Un bruit de porte se fait entendre, dans la pièce principale, Mai sort de la petite cuisine aménagée. C'était Ayako et Bou-san, ainsi que Masako et John qui étaient rentrés.

Mai : Bonjour les amis ! J'ai fais du thé vous en voulait ?

Ayako : Salut Mai ! J'en veux bien, merci.

Bou-san : Salut Jou-chan (jeune fille), je prendrais avec plaisir une tasse de thé.

John : Bonjour Mai-san. J'accepte une tasse de thé avec plaisir.

Masako s'approche de Mai pour l'aider à distribuer, elles sont devenues très amies avec le temps. Et le fait que Masako ne s'intéresse plus à Naru, n'empêche en rien leur amitié en contrepartie (Masako n'est donc plus jalouse de Mai). Elle sait parfaitement pourquoi Mai fait le thé, c'est simplement pour se rappeler de lui. Elle accepte son choix, mais l'aide un peu à supporter ce manque.

Masako : Mai-chan, je vais t'aider, et je me servirais en thé.

Mai : Merci Masako-chan.

Ainsi, elles servent toutes les deux, les différentes tasses de thé, à leurs différents amis.

Mai adore Masako, en devenant amies elles ont apprit à ce connaître plus. Elle l'aide à moins ressentir le manque, l'abandon, qu'elle a ressentie au départ de Naru. Elle avait fait part à Masako, qu'elle ressentait, en partie, la même chose qu'avec la mort de ses parents, c'est comme si ils l'avaient abandonnée. Entre la découverte du corps de Gène et le départ de Naru, la mort et l'abandon étaient présent, le manque générer étaient différent mais bien présent. En plus du rejet de Naru, cela lui ajoutait une charge à supporter. Le fait de découvrir l'existence de Gène, lui avait fait un choc, mais elle se doutait qu'il était différent de Naru. Gène était sympa et l'aidait dans ses rêves affreux quand Naru ne pouvait l'aider. Mai préférait Naru, elle l'aimait sincèrement. Elle ne pouvait pas ressentir, ou penser à comment lui ressentait 1/10ème de ce manque qu'à fait la découverte de la mort de Gène. Gène étant jumeau avec Naru, ils étaient très liés. Mai ne pouvait savoir ce que cela faisait, étant elle-même fille unique, elle n'avait même pas un frère ou une soeur pour se rapprocher du ressenti de Naru. Masako a aussi aidée Mai avec ses différents pouvoirs psychiques. Elle en trouvait encore de nouveau et ne savait pas vraiment comment les gérer.

Bou-san : Mai-chan, ton thé est toujours autant délicieux.

Mai : Merci.

Bou-san : Ce n'est pas Ayako qui pourrait faire un thé pareil.

Ayako : Hey !

Ayako frappa sur le sommet du crâne de Houshou.

Ils étaient tous assis sur un canapé. Ils avaient deux canapés en face en face, avec au milieu des deux une petite table basse en forme de rectangle assez long. Mai riait de leurs réactions, heureusement que l'endroit est plein de vie, sinon elle se sentirait seule, et quand elle se sentait seule, ou l'était vraiment, elle ruminait.

Mai : Osamu-san n'était pas avec vous ?

En posant cette question, elle mit fin à la dispute.

Ayako / Bou-san : Non / il est pas encore arrivé.

Ghost Hunt - Un rêve réalité.Where stories live. Discover now