Chapitre 49.1

390 29 18
                                    

A/N:

OH MY GAAAD FINALEMENT! APRÈS 6 MOIS JE REVIENS ENFIN! J'étais tellement débordée que je n'ai pas pu consacrée de temps à cette série! Alors,

1. MERCI POUR LES 30K sur INSANE et les 10K sur INSANE II, j'espère que INSANE III vous plaira autant, même si c'est une fin alternative!

2.MERCI pour votre soutient même lors de mon absence!

3. C'est plutôt court, mais des chapitres plus longs seront publiés! :D

Prochain chapitre après 12 votes et 6 commentaires :)

BISOUS,

KathyLord

_______________________________________________________________________

''Naive''. Ce fut le seul mot qui me suit venu à l'esprit alors que la confession de Kaila se perdait dans mon esprit. Ses mots rassemblaient tout ce qui m'étais passée sous le nez depuis tout ce temps. Ses départs rapides et ses arrivées tardifs. Son tempérament explosif, des fois doux et enjoué comme un gamin, d'autres fois comme un animal enragé prêt à attaquer. Puis d'autres indices aussi gros qu'une maison comme des armes ou des masses d'argent qu'un simple employé garagiste ne peut pas se procurer.

Non, je n'étais pas naïve à ce point, j'étais une idiote.

-Est-ce que... ça vas?- me demanda Kaila, hésitante, posant une main sur mon épaule.

J'écarta fébrilement sa main chaude de mon épaule, mon regard posé sur mes achats. Voyant que je n'allais pas répondre, la blonde renchérit.

-Tu sais Jas' ...Si tu veux, tu peux passer à la maison. -

Je respira profondément, prenant toute la force qui me restait pour me lever du banc.

-Non, je pense que quelqu'un me doit quelques explications.- dis-je d'une voix tremblante de rage.

Je marcha quelques pas avant que Kaila ne m'arrête, je vis dans son regard inquiet que je ne devrais pas y aller, mais je devais savoir. Je voulais entendre la confession de Kaila glisser des lèvres de Niall.

-Ne lui dit pas que tu l'as entendu de ma part...tu comprends pourquoi.- me demanda-t-elle d'un air presque suppliant.

Surement étais-je encore bouleversée, mais une forte envie de gifler la blonde me traversa l'esprit, mais je me retiens. Elle ne s'inquiétait pas pour mon sort, mais pour le sien.

Je ne tarda pas à arriver dans le petit appartement que je partageais avec Niall. En voyant toutes ses boîtes un peu partout dans cette endroit miteux je me rends compte du ridicule des évènements. J'en eu presque le fou rire.

Le plus dur fût d'attendre le retour de Niall, les secondes coulèrent comme des heures alors que milles et une questions me traversèrent la tête. Où était-il? Que faisait-il? Avec qui était-il?Pourquoi je m'inquiétais pour lui? Assise sur une chaise, mon coeur s'arrêta momentanément lorsque j'entendis le déclic de la porte avant d'entendre le bruit des chaussures du blond.  Je sentis ses bras s'enrouler autour de mon coup puis un baiser se déposer dans le creux de celui-ci.

-Jas' babe...- murmura-t-il.

Mon premier réflexe fut de lui hurler après, de l'insulter, de le frapper même. Mais une meilleure idée me vint en tête.

Voir jusqu'où pouvait-il me prendre pour une idiote. Voir comment il m'avait prise pour une idiote pendant tout ce temps.

-Tu veux commander une pizza?- demandais-je en essayant de garder un ton aussi naturel que possible, malgré ma voix houleuse.

-Hm, non. J'avais pensé sortir au resto ensemble, il y a une place pas mal et vu qu'on part bientôt de cette ville...- dit-il paresseusement dans mon coup envoyant me faisant frémir.

-Je n'ai pas très faim.- répondis-je plutôt froidement. Le blond déroula ses bras et retira son visage, ses yeux bleus me fixèrent perplexe.

-D'accord loser, pas besoin de faire la tête pour ça...- soupira-t-il, clairement agacée par mon changement brusque de comportement.

-Je dois te parler, Niall. Assieds-toi.- ordonnais-je en tapotant l'extrémité de la table, un sourire énervée sur les lèvres.

Le blond tira la chaise devant moi avant de s'affaler nonchalamment. Un sourire en coin se dessina doucement sur son visage.

-J'ai des questions à te poser.Réponds honnêtement, d'accord?- exigeais-je soudainement nerveuse. Voulais-je vraiment l'entendre affirmer ce que Kaila m'avait dit?

-Compris babe, demande-moi ce que tu veux. Mais, vu que je crève de faim tu n'as le droit qu'à trois questions.- dit-il en se balançant sur sa chaise.

-Penses-tu que je suis stupide?- demandais-je en croisant mes bras, ma gorge serrée. Comment aborder le sujet sans que je fonde en larmes?

-Si tu étais stupide, tu m'aurais ennuyée et je ne serais pas avec toi. Alors non. Il te reste deux questions.- répondit-il d'un ton léger.

-Alors tu n'es pas dans une gang?- avant même que je ne m'en rende compte, la question avait quittée mes lèvres.

Niall écarquilla ses yeux devant la question et faillit perdre l'équilibre sur sa chaise. Il se redressa légèrement, son expression n'était plus aussi taquine. Il échappa un rire nerveux.

-Pourquoi tu me pose la question? Tu connais déjà la réponse...-

-Alors tu pensais pouvoir me cacher ton petit secret indéfiniment ? Vraiment? Pourquoi ne m'avoir rien dit avant? - m'exclamais-je en colère

-Non, je te l'aurais dit un jour ou l'autre, mais seulement dans d'autres conditions...Et ça fait trois questions, désolé loser. - répondit-il froidement avant de se lever brusquement de la table, comme s'il venait de finir un interrogatoire.

Je me leva à mon tour, n'ayant pas dis mon dernier mot.

-Niall James Horan, si tu traverse cette porte, c'est fini entre nous tu comprends?!- hurlais-je alors que le blond s'arrêta.

-Comme si ce n'était pas déjà fini. C'mon babe, je te connais assez pour savoir que tu vas me quitter à la première occasion. Les personnes comme moi te dégoûtent et te font peur. -rigola-t-il presque tristement.

À ce moment là, en voyant son expression dévasté et son sourire presque sarcastique, ma colère s'évapora en petites goûtes. Une partie de moi ne pouvait pas se résigner à le quitter, même si courir loin de lui serait la réaction la plus sûre et la plus logique à suivre.

C'était bien ça le problème avec Niall, lorsque j'étais avec lui, je n'étais plus logique et me foutais bien de ma sécurité tant que j'étais dans ses bras.

Mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, le blond soupira et ouvrit la porte.

-Tu retournes chez ta grand-mère demain. Vas dormir, je vais faire un tour pour la nuit-, sur ces mots glacials il referma la porte.

Venait-il de rompre avec moi?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 02, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I N S A N E [n.h] | TOME IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant