VIII

643 101 84
                                    

É P I S O D E H U I T
________________

« J'suis fly comme Appollo t'es fly comme Balavoine .

Je me réveille en sursaut , en sueur c'était juste un cauchemar qui se répète depuis quelques mois d'ailleurs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me réveille en sursaut , en sueur c'était juste un cauchemar qui se répète depuis quelques mois d'ailleurs . Je ne fait que ce cauchemar depuis le jour où j'ai accepté le pacte avec Tequan .

Pour ce qui de la danse , je fait que sa danser en répétant la chorégraphie qu'on a faite Gwen et moi sur une ancienne chanson de Cassie Me & You , une chanson très rythmique tout ce qui m'apaise .

Je passe la plus part de mon temps à danser cette chorégraphie juste pour ne pas dormir en rêvant de Tequan , et en étant sur de pas me trompé le jour du concours .

***

Nous avions vraiment finalisé la chorégraphie , on est enfin prête , ce qui me fait stressé encore plus c'est le faite que la date du concours approche .

Gwen voulais rentrer car elle se sent fatiguer , je lui est donc dit de rentré sans moi car je vais rester encore un peu . La salle étais grande , j'ai toute l'espace pour moi toute seule ..

J'enfile mes talons nude transparente que Tequan m'a offert que j'ai dû accepté à contre cœur mais en les mettant je les trouves super belle , j'adore danser en talon mais je ne le ferai pas au concours . En allumant la baffe , j'entend les pats de quelqu'un arriver vers moi . En me retournant je tombe sur .. Tequan .

Tequan : Elles te vont bien heureusement que ta des beau pied .

Je n'es vraiment pas envie de lui parler à celui la .

Tequan : Passe moi l'iPod .

Je souffle avant de lui passé l'iPod , il défile la liste de son puis fini par en choisir une .. Rock With You de Pleasure P . Je sais pas ce qu'il cherche à faire franchement , il recule un peu du miroir tout en le fixant et retire son haut puis la .. il danse au rythme de la musique , j'étais totalement surprise car il danse vraiment bien . Il danse tel un danseur professionnel , juste le faite qu'il tourne ses reins lentement me laisse sans voix .

Pourquoi quelqu'un comme lui peut t'il avoir du talent mais ne fait pas quelque chose avec , au lieu de faire du mal aux autres .

La musique se termine et Tequan fini par s'arrêter de danser aussitôt .

— Tu danse super bien .

Tequan : Merci . Dit - il souriant en s'asseyant le visage avec ma serviette

— Je savais pas que tu dansais .

Tequan : Personne ne le sais , juste toi maintenant .


***

Cela fait plus d'une heure qu'on discute sans ce disputé ce qui est bizarre d'ailleurs , pour une fois qu'il n'es pas menaçant . Le voir sourire me donne une autre image de lui , j'en suis même choquer .

Tequan : Même si tu gagne , ne m'oublie pas hein .

— Si je ne t'oublie pas j'oublierai jamais ce que tu ma fait .

Tequan : Putain .. Dit - il tout bas en regardant le plafond

Il y a une chanson que j'aime beaucoup écouter et dansé elle me fait pensé à autre choses dés que j'entend l'instrumental . Come Over de Trey Songz , je l'ai donc mise puis me rassoie au près de Tequan et ferme les yeux .

Tequan : Vient ..

J'ouvre les yeux et le vois debout me tendant sa main que je prend bien sûr . Il sourit et remet la chanson au début , ensuite me prend la main en me plaçant devant lui en face du miroir . On se regardais à travers le miroir , il posa ses mains sur mes hanches et pose sa tête sur le creux de mon cou .

On se laisse bercé par la musique jusqu'en finir par une danse sensuelle , nos corps sont comme collé il faut vraiment écouter cette chanson .

Après notre petite danse , on fini par danser n'importe comment de la salsa sur du hip - hop , on oublie même qu'on se déteste , on rigole mal grès tout jusqu'à tombé au sol . Il étais sur moi et ne me lâche pas d'un œil , ce qui me gêne un peu .

Il prend possession de mes lèvres en m'embrassant langoureusement , je me laisse faire en temps normal je serai en train de le supplier d'arrêter mais ce que je fait la c'est n'importe quoi vu qu'il " m'aime " comme il dit et que moi je ne ressens rien pour lui . Je le repousse donc , me relève prend mes affaires en vitesse , m'excuse et sort de la salle le laissant avec de l'incompréhension .



HARAJUKU

« Harajuku »Where stories live. Discover now