Chapitre 5 : Infiltration

3.9K 340 59
                                    

Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! Je n'ai pas eu le temps d'y répondre, mais je les ai tous lus et ils m'ont bien fait rigoler ! ^^

------------------

Quand j'ai demandé plus de précisions de la part de Lewis quant à son projet d'enlèvement, peu avant ma rencontre avec la sœur de l'Alpha Suprême, il m'a dit que je saurais au moment venu. La seule chose qu'il m'a appris, c'était que l'enlèvement devait avoir lieu dans la soirée du lendemain, à la fin de la journée marquant notre retour au lycée, à moi et Kaleb. Ce soir, donc.

Après ma rencontre avec cette mystérieuse sœur, j'étais tellement terrifiée que la rentrée, qui est d'habitude une épreuve s'apparentant pour moi à l'Enfer, m'est passée au-dessus de la tête. Rien n'avait d'importance ; je n'entendais pas le babillage de Kaleb qui me racontait ce que traficotait la bande du Grand Méchant Loup vivant dans son grenier, et j'étais tellement hébétée par l'épreuve que j'allais devoir subir le soir même que je n'ai même pas eu la force de provoquer les loups du lycée. Mon seul réconfort était de savoir que si je réussissais ce kidnapping improvisé avec Lewis, Kaleb n'aurait plus jamais de problèmes avec nos bourreaux du lycée, pour peu que le fils du Grand Méchant Loup tienne sa parole.

Et me voilà, à présent, en train de songer à ces souvenirs en me rongeant les ongles de plus belle. Assise dans ma chambre, je scrute nerveusement les minutes qui semblent passer à toute vitesse sur le réveil. Il est presque vingt et une heure et huit minutes. Lewis n'est toujours pas là, et si son retard s'accumule, il y a de fortes chances pour que je meure de stress avant qu'il n'arrive. Je repense au dîner préparé par ma mère auquel mon angoisse m'empêchait de toucher, et je regrette de ne pas avoir mangé plus.

Je fais les cents pas sur le tapis de ma chambre, tandis que des centaines de questions envahissent mon esprit. Si la sœur de l'Alpha Suprême me reconnaît, serait-elle capable de me dénoncer à son frère si l'opération échoue ? Et si ce n'est pas sa sœur, est-ce que son serviteur, ce fameux Adam, ne le ferait pas à sa place ? Plus les secondes passent et plus j'ai l'intime conviction que cette opération va mal tourner.

Un tapotement à la fenêtre me détourne de mon questionnement. Je sursaute en apercevant la tête de Lewis. Comment est-ce qu'il est grimpé jusqu'à ma fenêtre ? Ma chambre est au premier étage... Il mime avec sa bouche quelques mots : « Ouvre moi... »

Je me précipite vers la fenêtre pour lui ouvrir, et Lewis se faufile à l'intérieur de ma chambre. Il tient un grand sac à dos où je peux apercevoir des munitions pour pistolet, un piolet, des épieux à vampires... Il semblerait qu'il ait pensé à tout. Tout à coup, je détourne mon attention du contenu de son sac en réalisant quelque chose de bizarre. « Tu n'as pas emmené Diana, Ian et Cara ? je demande, anxieuse.

-Diana doit veiller sur Cara qui a du mal à se remettre de sa blessure, et Ian n'est pas discret. Il est plus utile dans les combats rapprochés que dans les opérations d'infiltration, m'explique Lewis.

-Hein ? Tu veux dire qu'on va y aller seuls, tous les deux, sans personne d'autre ? Est-ce que tu as vu comment la villa est gardée, au moins ? je panique.

-T'inquiètes, petite hybride. J'ai tout planifié, me rassure-t-il en fouillant dans son sac. Pour toi, j'ai prévu ça. »

Il me tend un pistolet à balles d'argent. Je frissonne légèrement. A cause de ma partie humaine, je suis un peu moins sensible à l'argent que les loup-garous, mais une balle suffirait à me causer des blessures irrémédiables. J'en ai fait l'expérience à cinq ans, lorsque je me suis faite percer les oreilles et que les boucles en argent avaient fait doubler de volume mes lobes. Une expérience traumatisante que je n'ai pas très envie de réitérer.

L'héritier du Grand Méchant LoupOù les histoires vivent. Découvrez maintenant