chapitre 6

76 7 0
                                    

Après avoir finie mon dessin, je regarde ken. WOAH! Il dessine avec tellement de précision, j'en fû sans mot! C'est juste magnifique.
-Alors c'est beau? Me demande ken.
-oui cava.
- OK.
Je n'allais pas quand même pas lui dire que c'était MERVEILLEUX, même si l'étais lui et son dessin... j'aimerais bien passer une journée entière avec lui. J'ai cette envie depuis un certain temps, mais je crois que je ne voulais pas l'admettre. Es-ce-que je suis...NON NON C'EST FAUX !  C'est à cause de Nina elle m'a trop pris la tête avec ça !
-hé toi !
-Quoi ?
-tu m'avais pas dit c'est quoi ton prénom ?
-sarah.
-jolie nom
Il me sourit. Pourquoi je me sens très bien la maintenant?  C'est bizarre.
- euh...bah merci.
Je me balade entre les jeunes lycéens qui dessinent. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai commencé à leurs donner des conseils pour améliorer leurs chez-d'oeuvre.
- je crois que tu devrai arrangé l'oeil.
-ce ne sont pas tes affaires ! Un lycéen plus grand que moi, m'hurle deçu.
- hey toi tu lui parle pas comme ça, okaay??
Cette voix c'est celle de ken ou je suis entrain de rêver...? Mais pourquoi il me défendrai ?  Et pourquoi moi?
- ken! Tu défends une pauvre geek!
-non, je l'aide parce que ce n'est pas juste de ta part. Elle te conseille? Écoute et tais-toi! On a pas besoin de tes commentaires.
-d'accord.
Quoi? J'ai mal compris! Déjà Ken me défends et en plus un mec plus vieux que nous lui tais et n'ose rien dire! Devrai-je le remercier ou pas ?  Non il faut que je me contrôle.
- je pouvais, me défendre toute seule.
-Mais oui bien sûr ! ! Ken à l'air de me sous-estimer, il ne sais pas de que je suis capable ! Je m'en foue complétement, qu'il dise tout ce qu'il veux! Je me retourne et vois Nina figée devant moi.
-Tu...tu...AHHH JE PEUX TE TUER!!!!!
-Quesqu'il ya!!?? En disant ça je fais un pas en arrière. Nina m'entraîne dans un coin loin des regards.
-IL TA DÉFENDUS ET TU LA REPOUSSER ! !?? BON SANG QUESQUI CLOCHE CHEZ TOI!!!
- Tu es persuadée que je l'aime, mais c'est totalement faux!
-Tu ne te vois pas devant lui!! Tu étais rouge comme une tomate!
-je...je ne sais pas!!
- je m'enfuie vers la sortie du lycée et rentre chez moi. Quand j'arrive chez moi, il ya des cris...D'où vient-il? Ce ne serrai pas quand même eux? Et si c'est ça, pourquoi ?  Je me baisse pour chercher la clé sous le tapis d'accueil et ouvre la porte discrètement , c'est eux je ne me trompais pas,
Maman et papa qui se disputent, pour qu'elle raison, dieu seul sait...
Sans chercher beaucoup pourquoi je me couche et attends que demain arrive.
Après quelques heures j'arrive enfin à dormir... Le lendemain, je fais ce que je fais quotienment.
J'arrive au lycée... 8:55 j'ai encore le temps, 5 minutes. Bon j'y arriverai ! Je cours vers ma classe et m'assoie à ma place à côté de ken. Pffff on a cours d'histoire !  C'est tellement ennuyant ! Et en plus on a un contrôle ! Bon sarah tu vas pouvoir faire ce contrôle, la prof distribue les feuilles et tout le monde commencent à travailler, le silence règne dans la classe. Il n'y a que le bruit des crayons qui tape contre la table. A la fo' du cours, on donne nos copies à la prof. Mais au moment où on voulais sortir elle ferma la porte.
- je n'ai pas finis. Vous aurez comme devoir, un exposer et ceci en binômes. Alors qu'elle commence à annoncer qui est avec qui vient mon tour
-sarah jackson avec Ken miller.

Un Mec Parfait.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant