chapitre 7

116 6 1
                                    

J'arrive pas à y croire, ken et moi? En binômes en plus! Sa veux dire qu'on travaillera ensemble? Tout les deux seuls ? Je me fais des films ou peut être que j'ai mal entendue.
-madame, je suis avec qui?
- je vous es pourtant dis, avec ken miller.
Non je n'ai pas rêver. Alors je venais juste de me jurer de m'éloigner de lui, bah c'est pas gagné !
- Alors ma chère binôme!
- pfff fiche moi la paix.
- cache pas ta joie surtout!
Mais pourquoi lui et moi! Je n'y comprends rien! Bon si ça se passe bien, tout ceci dura au minimum 2 jours, si bien sûr Ken accepté de coopérer. Je connais tout à fais les gens populaires, comme lui. Ils passent tout le travail à leur binômes et s'attribuent tout le mérite ! Mais moi je ne me laisserai pas faire, au pire je travaille seule! Auparavant j'ai eu plein de binômes, mais ils étaient normals, ni trop geek ni trop populaire. Comme moi. Pas une halure de psycopathe ni trop de maquillage, simple. Comme on dis " la simplicité fais la beauté!" Mais sauf que pour moi rien de tout ça marche. Bref! Maintenant le problème c'est mon binôme mignon mais chiant. Enfin après que laprof est dis tout les groupes, les élèves se précipitent vers la sortie, comme si quelqu'un leur couré par derrière. Moi je prenais mon temps. Je me dirigai vers l'entrée principale quand tout à coup, je me cogne la tête dans quelque chose de dur. Je me dégage la tête. Un corps musclée se dresse devant moi, vêtu d'un body.
- hey, attention toi!
Je levis les yeux et c'était sans doute lui.
- Quoi c'est à moi de faire attention ?
-ahh ma chère binôme! Comme tu es compliquée!
Il me fis un sourire, et en retour je le regarde d'un regard assasin. C'est méchant ce que je fais, sûrement. Mais je ne veux pas tomber dans son piège. Je connais ces genres de mec, ils se prennent pour des belles-gueules puis te drague, et enfin te brise le coeur. Je sais qu'il ne faut pas juger tout le monde juste par apparence, mais c'est évident, Ken Miller est un play boy.
-bon tu veux qu'on se vois quand ?
-pourquoi on se verrai?
-pour l'exposer.
- je ne sais pas.
- naan mais quoi, je veux pas avoir un 0/20 moi !
- moi, non plus.
- Alors quand et où ?
- tu promets de coopérer ?
- bah oui, pourquoi?
-rien.
-chez toi?
- chez moi?
-on travaille lábà ?  Ou?
Je lui fais un OK en partant.
- hey attends!
- Quoi encore !
- ton numéro.
-pourquoi tu veux mon numéro ?
- pour qu'on se contacte.
-  je veux pas.
- bon OK! Je le trouverais de toute façon !
-ouais bien sûr.
Il ne le trouvera jamais, même ma mère  ne connais pas mon vrai numéro, j'en utilise deux. Un personnel et l'autre professionnel comme pour le lycée ou un job. Je rentre chez moi en bus. Arrivée chez moi, je prends une douche. J'ai envie de quelque chose de sucrée. Du chocolat ?  Ah et puis une petite bouchée, ne peux pas tuer. Il est 23:46, un message ?  A cette heure ci? Sur mon numéro personnel. Un numéro inconnu, qui ça peux être ?
Inconnu: bonsoir binôme !
Ahh nonn c'est pas possible ! !!
moi: OK, bravo tu la eu et puis quoi?
Ken: rien. On peux se contacter maintenant. Alors demain chez toi à 13:30
Moi:OK.
je lui donne l'adresse et puis me couche. Pourquoi je suis heureuse ? Pourtant il ne m'intéresse pas...
Le lendemain, aujourd'hui on est quoi? Je débranche mon portable du chargeur et vois qu'il est samedi et qu'il est 13:57. J'avais quelque chose de prévu non? AH KEN J'AVAIS OUBLIER!

Un Mec Parfait.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt