Chapitre 1

2.9K 158 44
                                    


Note : Cette histoire se déroule en parallèle des événements de ma fic "A bout de souffle". Si vous ne l'avez pas encore lue et que vous comptez le faire, je vous conseille d'aller la lire d'abord :) .

Bonne lecture !

Note 2 

Au moment où je poste cette note, la saison 2 de Miraculous Ladybug est en cours de diffusion. Pour rappel (ou pour info pour ceux qui ne le sauraient pas encore ;) ), JE NE VEUX PAS ETRE SPOILEE.

Ce qui veut dire que je ne veux voir AUCUN élément concernant les épisodes non diffusés dans les commentaires. Pas de noms, pas d'événement de grande ou moindre importance, RIEN. Et faites aussi attention pour les épisodes déjà diffusés, il est possible que je ne sois pas à jour alors au besoin demandez-moi où j'en suis avant de parler d'un des nouveaux épisodes. Promis, je ne mords pas ^^ .

J'estime que ce n'est pas trop demander, alors s'il vous plait faites attention.

Merci d'avance et bonne lecture ^^ .

_______________________________________



Le regard rivé à l'écran de son téléphone, Chloé soupire.

Cinq jours.

Cela fait cinq longs jours qu'elle n'a plus eu une seule nouvelle d'Adrien. Elle a tenté de l'appeler, de lui envoyer des messages. Dans un élan de désespoir, elle lui a même écrit une lettre, affranchie à prix d'or pour être transmise au jeune homme le plus rapidement possible.

Mais rien.

Pas la moindre réponse, pas le plus petit signe de vie.

En temps normal, la jeune femme ne s'en serait pas inquiété outre mesure. Adrien est majeur, libre de faire ce que bon le semble, sans compter le fait que l'arrivée de l'été entraîne traditionnellement son lot de bouleversements d'emploi du temps.

Mais il y a un mois à peine, l'univers du jeune homme a basculé.

Il y a un mois à peine, Paris découvrait avec stupéfaction que derrière le masque du célèbre Papillon se cachait le non moins célèbre Gabriel Agreste.

Et désormais, Chloé se ronge d'inquiétude pour son ami d'enfance.

Pour Adrien, le choc a été d'une violence sans nom. Dévasté, le jeune homme s'est réfugié dans son manoir familial en interdisant à quiconque de l'y rejoindre. Comme un animal blessé, il est resté ainsi prostré, isolé, refusant de parler même à ses amis les plus fidèles. Et, à peine quelques dizaines d'heures plus tard, il sautait dans un avion en direction des Etats-Unis.

Fuyant Paris, fuyant les journalistes, fuyant ses proches.

Fuyant son père.

Et depuis, Chloé n'a de cesses de s'assurer que son ami va aussi bien que le permettent les circonstances.





Fusillant son téléphone du regard, la jeune femme claque la langue avec irritation. Elle aime que les autres se préoccupent d'elle, et non l'inverse. Elle n'est même pas sûre de savoir comment s'inquiéter correctement du sort d'autrui, d'ailleurs. C'est juste contre nature, elle n'est pas faite pour ça.

Par-delà l'océanΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα