Chapitre 13

17K 1K 116
                                    

Je n'avais toujours pas ouvert les yeux que je grimaçai déjà. Mon corps me faisait terriblement mal. C'était une douleur atroce. 

« Kristianna. » souffla une voix.

J'ouvris les yeux et vis Zayn accroupit face à mon visage. Lorsque nos yeux se rencontrèrent, ses traits s'adoucirent. Il souffla. Je lui fis un petit sourire mais il finit aussitôt en grimace.

« Zayn. » souriai-je doucement en avalant ma salive.

Je me redressai sous l'oeil attentif de Zayn. Je regardai autour de moi et vis que j'étais chez lui. Il s'éclairssit la gorge.

« Je t'ai ramener ici et ensuite je t'ai soigner quand tu étais évanouie. » soupira-t-il, il se leva et ne dit rien un certain moment. « Te souviens-tu de ce qu'il s'est passé? » demanda-t-il nerveux.

« On ne s'était pas vu depuis.. notre dispute. J'ai eu un message signé "Z" et j'ai vraiment cru que c'était toi mais quand je suis arrivé, elle était là. » dis-je en serrant les dents en sentant la douleur. « Elle m'a frappé pour se venger de toi parce qu'elle disait que je serais sa plus belle vengeance parce que tu... » je m'arrêtai soudainement en le regardant intensément.

« Que quoi? » demanda-t-il en marchant.

Je pris une grande inspiration. « Que tu m'aimais. » soufflai-je et il s'arrêta soudainement de marcher. « Mais je sais que ce n'est pas vrai. » ajoutai-je rapidement en souriant faussement.

Zayn me regarda et hocha la tête l'air rêveur. « Et après? » demanda-t-il assez pressé.

« Elle m'a frappé et puis elle m'a dit que c'était pas finit et elle m'a injecté de la drogue et tu es venu. » dis-je en baissant les yeux.

« Tu ne te souviens pas de ce qu'il s'est passé après? » demanda-t-il avec une pointe d'espoir dans ses yeux.

« Non, qu'est-ce qu'il s'est passé? » fronçai-je les sourcils.

La tête de Zayn se décomposa. Il souffla déçu et secoua la tête. « Rien. » marmonna-t-il en partant de la chambre.

Je voulu l'arrêter et lui dire de rester mais je ne le fis pas. J'essayai de me souvenir de ce qu'il s'était passé après avoir eu cette piqure mais rien ne me revenait. Avais-je fait quelque chose de mal? J'essayai de me lever quand je remarquai que j'étais en sous-vêtements. J'haletai et mes joues devinrent rouges. Il m'a vu en sous-vêtements lorsqu'il m'avait soigner. Je me raclai la gorge. Je vis des vêtements sur la table de nuit. Un legging noir appartenant à une fille et une chemise à carreaux rouges appartenant à Zayn dû à sa grande taille. J'enfilai le legging avec le plus grand soin en grimaçant quelque peu. Je mis la chemise et fermai tout les boutons sauf deux en haut.

Je me dirigeai vers la salle de bain. J'eus un hoquet de surprise lorsque je me vis. Ma lèvre était coupée. J'avais un énorme bleu sur la mâchoire. J'étais à nouveau ouverte au front mais cette fois-ci l'entaille était plus longue et plus profonde. Je souffla. Je déboutonna la chemise et les larmes me vinrent aux yeux. J'avais des coupures mais surtout des bleus un peu partout sur mon ventre. Je me retournai et tournai la tête pour voir mon dos ouvert d'un entaille profonde. Je bougeai mais me braquai de suite en sentant l'atroce douleur envahir ma colone vertébrale. Je remis la chemise et passai mes mains dans mes cheveux. Je m'aspergeai le visage d'eau et sortis de la salle de bain. 

Je voulais descendre en bas mais je ne pense pas être la bien venue. Je commençai à faire mon chemin vers la chambre quand je décidai de descendre. Je descendis marche pas marche tellement la douleur dans mon dos était horrible. Lorsque j'arrivai en bas, j'étais complétement essouflée. Je grimaçai et me dirigeai vers la cuisine. Lorsque j'y entrai, je vis la mère à Zayn et sa soeur choquées.

Blood LoverWhere stories live. Discover now