Chapitre 28

13.3K 878 63
                                    

L'école a ouvert plus tôt que prévu. Cela faisait deux/trois jours que la banalité à pris place dans ma vie. Je me levais, j'aillais en cours puis je rentrais et me couchais. Trois jours que je fais cela. Je m'ennuyais. L'école était ennuyant. Ma vie m'ennuyait terriblement.

Je n'avais pas vu Zayn depuis cette nuit. C'est comme si il m'évitait. J'avais essayer de l'appeler mais il ne m'avait pas répondu. J'avais envie de pleurer, de crier mais rien ne sortait. Je voulais qu'il réapparaisse dans ma vie. Ma vie avec lui me manquait. La vie avec lui se résumait à de l'imprévu, du suspens et de l'amour passionnelle. J'étais devenue accro à cette vie là. La vie sans lui était d'une banalité à en mourir. Je le voulais. Il devait revenir faire irruption dans ma vie.

« Kristy, tu vas être en retard. » me cria ma mère.

Je soupirai en enfilant la veste en cuir qui complétait ma tenue. Je portai un skinny jean noir ouvert aux genoux, un tee-shirt marinière et des converses.
Je descendis en bas et pris une pomme.

« Je t'attend dans la voiture. » me gronda-t-elle.

« Ouais, j'arrive. » marmonnai-je.

Je récupérai mon sac et couru à la voiture. Ma mère me déposa en cours et je rejoignis immédiatement ma classe en ne me souciant de personne. Les cours se passèrent doucement. Je n'étais pas tellement concentrée. J'essayais désespérément de savoir pourquoi il m'évitait. Pourquoi ne m'appelait-il pas? J'avais l'air tellement idiote de psychoser sur ça. Je veux dire, cela fait seulement quelques jours que l'on ne se parle pas mais j'avais besoin d'avoir des nouvelles de lui. J'avais besoin de le voir. J'avais besoin de savoir qu'il allait bien. J'étais complètement dépendante de lui et cela m'effrayait car si je venais à le perdre... Je me perdrais moi même.

La pause déjeuner était enfin arrivé. Je mourrais de faim. J'allais dans le petit fast-food du coin et commandai en attendant Madelyn. Quelques minutes plus tard, la serveuse arriva vers moi.

« Votre commande. » me sourit la serveuse.

Je décidai de ne pas attendre Madelyn et entamai mon déjeuner. Je soupirai de bonheur en croquant dans mon cheeseburger. Mes pensées divaguèrent l'espace d'un instant vers lui mais ma conscience intérieur me hurla dessus pour que je l'oublie, au moins pour cette journée.

« Kristianna. » s'écria une voix excitée.

Je relevai la tête et vis une pétillante Madelyn.

« Tu ne m'as pas attendu. » chouina-t-elle comme une enfant.

« J'avais vraiment faim. » me justifiai-je alors qu'elle me regarda tel un félin.

« Je te pardonne vu que j'ai été longue. » sourit-elle dans les nuages.

« D'ailleurs où étais-tu? » la pointai-je du doigt « J'attend depuis une bonne demi heure. »

« Oui excuse moi mais j'étais avec lui. » s'excusa-t-elle timidement.

« Lui? » fronçai-je les sourcils.

Lui. Zayn. Non.

« Lorsque l'on ne se parlait plus, j'ai en quelques sortes rencontré quelqu'un. Un mec pour être exacte. » gloussa-t-elle.

« Et? Allez dis moi tout. » la suppliai-je curieuse.

« On s'est revu plusieurs fois et je l'aime bien et.. je pense qu'il m'aime bien. » dit-elle toute rouge « On rigole vraiment bien ensemble, c'est tellement simple entre nous. En plus, il est tellement beau. » raconta-t-elle rêveuse.

Simple. Rien n'était simple chez moi. Ma vie était compliquée. L'homme que j'aime est compliqué.

J'enviais Madelyn, j'aurais aimé être comme elle. J'aurais aimé vouloir de la simplicité mais j'étais compliquée et j'aimais les complications. J'aimais Zayn.

Blood LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant