chapitre 2

33 1 0
                                    

Le jour du départ vers Poudlard arriva rapidement, les deux cadettes de la famille Nott avaient hâte de commencer leur première année dans la célèbre école de magie.
Le matin du départ, les jumelles furent envahies par le stress, Nicolas en profita donc pour les titiller un peu:
- Que ça soit claires, vous ne me collez pas aux basques sinon vous le paierez cher, compris les minus?
- Ce n'est pas comme si on avait que ça à faire , on se fera rapidement des amis et puis il y a aussi Élisa ! répondit Athénais.
- Bon pour toi c'est plausible mais qui voudrait d'une miss je sais tout comme amie?
- Nick, si une personne comme toi a réussi à se faire des amis, Théa et moi n'aurons vraisemblablement pas de difficultés à s'en faire également ! Répondit la chatain.

Sur ces mots, la demoiselle repris sa lecture, les livres ne sont-ils pas le meilleur échappatoire en toute situation ?
Quelques minutes plus tard, Daphné Greengrass transplana avec ses enfants à la gare de King's cross sur le quai 9 3/4 directement. Les deux jumelles se tournèrent alors vers leur mère tandis que l'aîné de la famille se dirigeait déjà vers le train pour rejoindre ses amis, elle les regarda alors avec une tendresse infini accompagné de ce sourire que seule une mère peut donner, qui semble dire que tout ira bien et elle leur dit:
- Je suis certaine que vous saurez vous débrouiller mais promettez moi de rester ensemble, même si vous n'êtes pas envoyées dans les mêmes maisons, le lien fraternel est puissant, mais celui entre des jumeaux est un lien unique donc veillez l'une sur l'autre et restez aussi unies que vous l'êtes actuellement mes merveilleuses filles! Et surtout ne faites pas comme votre frère et envoyez moi des lettres chaque semaine!
- on te le promet maman !
Athenais avait cependant levé les yeux au ciel, la scène étant un peu trop mièvre à son goût, tandis que sa sœur la regardait en souriant, amusée.
Après un dernier geste d'adieu les jeunes sœurs montèrent dans le train, elles trouvèrent alors le wagon où se trouvait l'héritière de la famille Zabini, qui était en pleine discussion avec un jeune garçon brun aux yeux verts ou brillait une étincelle de malice. Visiblement la discussion semblait aller de bon train entre les deux adolescents.
La jolie métisse tourna alors son regard vers la porte du compartiment, au bruit de la porte qui coulissait, laissant apparaître ses meilleures amies.
- Théa ! Anna! On parlait de quidditch avec ce garçon, c'est James Potter, vous savez, le fils de Ginny Weasley, qui faisait partie de l'équipe des harpies, et d'Harry Potter !je n'ai probablement pas besoin d'expliquer qui sont ses parents je pense haha!

Les nouvelles arrivantes sourirent face à l'enthousiasme dont faisait preuve leur amie et placèrent leurs valises à l'endroit qui leur était attribuait et prirent place dans le compartiment, Théa s'assit près du jeune Potter tandis que ça jumelles s'asseyait face à elle , près de leur amie.
Le jeune garçon  prit alors les devant et avec un sourire avenant tandis sa main vers la fille assise près de lui, et s'exclama:
-salut ! Comme Vient de le dire Zabini, je m'appelle James Potter ! Enchanté !

Amusée par l'attitude du garçon, Théa sourit et serra la main que celui-ci lui tendait, et répondit qu'elle l'était également, il se tourna alors vers la jeune Elianna qui semblait chercher quelque chose dans la sacoche qu'elle gardait sur elle, il s'approcha alors et plaça sa main entre la sacoche et la jeune fille, de manière à ce qu'elle le remarque, ce qui arriva, bien évidemment. Elle releva alors son visage vers lui et croisa ses prunelles vertes et son sourire radieux, elle serra également la main du garçon comme sa sœur précédemment, avant de piquer un fard ce qui semblait amuser fortement cette dernière, Anna rendit finalement à James un sourire tout aussi radieux, contente qu'on s'intéresse également à sa personne.
Le jeune Potter reprit alors sa place, tandis que la plus énergique des puinées Nott s'adressa à lui:
- Au faut on ne s'est pas présentées, moi c'est Athenais mais je préfère qu'on m'appelle Théa, et la tomate, qui est assise en face, se trouve être ma sœur, elle s'appelle Elianna, nous sommes les filles de Daphné Greengrass et Théodore Nott! Et au vu de la tête que tu fais, je tiens à préciser que nos parents ont aidé l'ordre pendant la guerre malgré le fait qu'ils étaient à serpentard et ue tout le monde pensait qu'ils faisaient partie de l'armée de Voldemort !
-oh désolée, je n'ai aucun problème avec vos parents, j'étais juste.... Étonné, mais bon, les querelles entre maison  et la guerre sont loin derrière nous, n'est-ce pas?
   La jeune demoiselle lui offrir alors un sourire comme pour lui dire qu'elle était d'accord. James posa par la suite son regard sur la silencieuse Elianna qui lisait à présent un livre sur les mythologies et croyances du monde moldu. Il sourit alors, se disant qu'elle lui rappelait sa tante, Hermione Granger. Il détourna son attention vers les deux autres jeunes filles qui parlaient du dernier match de quidditch auquel elles avaient assisté ensemble, tandis que le Poudlard Express démarrait.

Revengeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن