34. Jeudi 8 août

635 29 0
                                    

Le matin je me réveille avec un main me caressant la joue. J'ouvre doucement les yeux puis me tourne et me retrouve face à Jack. Il me sourit tendrement et je ne peux m'empêcher de faire de même.

G : Bon matin.

Il se penche pour m'embrasser mais je recule. Il me regarde en forçant les sourcil.

Tess : Non Jack je me suis pas brossé les dents !
G : Et alors ?
Tess : Non.

Il continue à essayer mais je le repousse en rigolant. Finalement il m'attaque avec des chatouilles et mes rires augmentent. Finalement je cède et l'embrasse. Il me libère enfin ce qui me permets d'aller m'habiller.

Le retour au camp se passe normalement si ce n'est J et Hollande qui me harcèlent de questions sur la nuit dernière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le retour au camp se passe normalement si ce n'est J et Hollande qui me harcèlent de questions sur la nuit dernière. En fait c'est Hollande et moi qui en parlons discrètement au fond du rang et J et G qui essaie d'être eux aussi discret derrière nous. En fait je me sens énormément proche d'Hollande. Comme ma meilleure amie.

Bref une fois au camp certains petits viennent nous voir et on passe du temps avec eux. Ils nous parlent de leurs parents, amis...

Roméo : Moi mon papa et ma maman ils dont trop amoureux ! En plus mon papa il nous a emmené faire du bateau et on est allé en Italie je crois et...
Tess : Je reviens.

Je m'éloigne commençant à avoir du mal à respirer. Jack arrive.

G : Ça va ?
Tess : Oui. C'est juste...mon père n'a jamais été comme ça avec nous. Il nous a jamais emmené en voyage ou autre. En fait il était pas vraiment là. Et puis il aimait pas ma mère. Du moins pas comme ça.

Jack me prends dans ses bras et la chaleur de son corps m'apaise. Ce mec a une putain d'emprise sur moi.

Summer Camp [Magcon et autre]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant