22. Samedi 27 Juillet

803 30 0
                                    

OK là c'est vraiment pesant. À chaque fois que j'essaie de rester avec le groupe je voies le regard triste ou insistant de Jack sur moi et ou ça me déstabilise ou j'ai envie de fondre en larmes. Les gars ont raison, je suis amoureuse de lui et sûrement plus que Chris. Du coup j'ai passé ma journée dans la salle musique pour revoir mes chansons. Zayn est venu et on a écrit une chanson. Bon c'était bizarre mais ça va. Du coup notre chanson s'appelle I don't want live forever.

Je parcours le camp à la recherche de Maho. Quand je la trouve enfin elle est avec tout les autres. Je lui fais signe de me suivre et elle le fait sans poser de question. Un fois qu'on est assez loin du groupe pour que personne 'e nous entende je lui demande ;

Tess : Je peux utiliser tes talents de DJ ?

~~~~~~~~~

Carter : Tess ! J'ai trouvé !
Tess : T'as trouvé quoi ?

Demandais-je ne voyant vraiment pas de quoi il parlait.

Carter : L'explication au message. Il voulait pas que tu souffres donc il s'est dit que si tu le détestais sa mort te ferait moins mal.
Tess : C'est stupide.
??? : Il aurait été capable de le faire. Mais c'était pas le cas. C'est moi qui l'ai envoyé.

On se retourne pour être face à Madison.

Carter : Je vous laisse.

Il s'en va et je regarde Madison attendant une explication.

Madison : J'étais amoureuse de Chris depuis le CP. Le truc c'est que je suis une garce depuis le CP aussi et lui il était tout ce qu'il y a de gentil et adorable sur terre alors il n'allait jamais sortir avec une garce comme moi. Et puis je t'ai embarqué dans le squad. Je suis désolé car je savais très bien ce qui allait se passer mais tu étais la seule personne vulnérable à ce moment. Et là Chris vient te sauver. J'ai eu envie de t'arracher la tête. Je ne comprenais pas ce qu'il y a avait de plus chez toi. Je t'avais rendue comme moi. Et puis je voyait pour toi dans ses yeux l'étincelle se trouvant dans les miens pour lui. Alors ce soir là je l'ai drogué pour coucher avec lui et ce jour là à l'hôpital j'ai pris son téléphone pour t'écrire. Il dormait. Je suis désolé pour tout ce que j'ai fait. Vraiment. Et Chris t'aimait n'en doute jamais.

Elle commençait à partir.

Tess : Mad attend !

Elle se retourne et je lui fait un câlin. Zéro logique en moi mais bon. 

Summer Camp [Magcon et autre]On viuen les histories. Descobreix ara