Belle lune.

11 1 0
                                    

Le matin en me levant, j'envoie un message à Max pour lui demandé de m'accompagner, il me répondu 5 minute après qu'il serait la dans une 20e de minute, j'alla réveiller Aria et lui expliqua tout.

Une demi-heure après nous étions tout les trois en route pour l'endroit indiqué sur la lettre.
On a commencé à se demander si on était pas perdu, on était clairement dans un trou pommé de Los Angeles. Puis on arriva devant une vielle bâtisse, un magasin a priori, on entra, un vielle homme, nous accueilli gentiment.

Moi.- Bonjour monsieur, je vient pour une commande, je suis la Princesse à Luk.

L'homme afficha un beau, grand et chaleureux sourire sur sont visage.

Lui.- Justement je vous attendais avec impatience, votre cadeau est dans l'arrière boutique, suivait moi !

Je le suivie jusqu'à l'arrière de son magasin. Il pris une magnifique planche et me la donna.

Lui.- Se jeune homme devait vous aimé follement pour acheter cette planche à un pris pareille, hm suivait moi, allons boire un coup, j'ai qu'elle que chose à vous raconté, aller venez !

On le suivie jusqu'à une petite salle avec cuisine et table. On s'asseyait tous au tour de la table, pendant qu'il nous servait une citronnade.

Lui.- Luk m'a beaucoup marqué, je n'oublierai jamais le jour où se jeune homme est venu me voire, c'ette planche est l'unique planche "Hibiscus bleus azure"/

Moi.- Vous rigoler !? Je pensait que c'était une réplique en la voyant !

Lui.- Non c'est belle est bien la vrais ! Laissais moi donc raconté. Se jours là il est venue me voir pour cette planche, je lui est dit 'hélas jeune homme, elle n'est pas à vendre', il m'a regardé d'un aire si triste que je lui est demandé pourquoi il la voulait, il m'a répondu exactement 'c'est pour la seul et unique femme de ma vie, celle que j'aime le plus, elle est unique, comme cette planche' il m'a alors supplié de me l'a racheter a un pris très élevé, c'est grâce à votre copain si je suis encore ici, sans lui je serai à la rue, avec l'argent qu'il m'a payer pour cette planche j'ai put garder mon magasin ! Prenez en soins, cette planche est très important !

Moi.- J'en prendrai soin comme la prunelle de mes yeux !

Lui.- D'ailleurs votre amie n'est pas la ?

Moi.- Luk ?

Lui.- Oui !

Moi.- Il ne vous a donc pas dit ! Luk était mourant, aujourd'hui cela fait un an jour pour jour qu'il n'est plus la...

Lui.- Ho dieux, ciel ! Quelle tragédie, toute mes condoléances...

Le vielle homme s'assoie sous le choque et me pris la main.

Lui.- Alors prenez soins de cette planche, c'est un beau cadeau qu'il vous a laissé la !

Je remarcia le vielle homme et on repris la route, j'avais les larmes plein les yeux, alors je demanda à Max qu'on s'arrête devant Santa Monica, il me laissaient la et je demanda à Aria de ranger ma planche dans mon placard à planche et de le verrouiller.

J'alla prendre une granité grenadine et j'alla marché le long de la mer, je me remémore tout ce qui c'est passé avec Luk, tout nos beau moment et tout nos fou rire, je l'aime et je ne l'oublierai jamais.
Je me remémore tout nos beau moment passé ensemble avec un sourire fiché sur le visage mais des lames qui coulent abondamment sur les joue, je me rappelle...

Une Vie, Un Rêve.Where stories live. Discover now