Souvenir...

13 0 0
                                    

La dernière chose dont je me rappelle c'est de m'être endormi le soir ou Tyler m'a dit qu'il allait a la soirée d'Halloween avec ces pots et que j'étais triste...

Mais qu'est ce qui a bien put se passé après sa ?!

J'ouvre les yeux, il y a personne et la nuit est tomber.
Je vois mon téléphone posé sur la table a côté du lit dans le quelle je suis.
Je l'attraper puis l'allume.

Je vais dans ma galerie, et remonte a la dernière photos dont je me souviens avoir prit.

Juste après il y a des photos de la soirée d'Halloween, et la je me rappelle petit a petit.

Flash back.

Nous sommes lundi aujourd'hui Tyler vient en cours, j'ai la trouille.
Vendredi soir nous somment le 31 octobre, c'est Halloween, le lycée oblige en qu'elle que sorte au élève de se déguisé et le soir une fête est organiser dans un vieux manoir appartenant a la mairie.

Comme Tyler y va avec ces amis et que les filles y vont avec les garçons du groupe moi je serai toute seul, donc je n'y vais pas.

Comme chaque matin je me prépare, puis rejoint Max qui m'attend devant avec sa Audi R8.

Max.- Qu'est ce qui t'arrive chou, t'en fait une tête de bon matin !

Moi.- C'est juste que... Non rien de grave ne t'en fait pas.

Max.- Non dit moi !

Moi.- C'est juste que tout le monde va a la soirée d'Halloween au manoir accompagner d'un des garcon de la bande alors que moi j'y vais avec personne alors j'ai décider de ne pas y aller !

Max ne dit rien, il resta silencieux jusqu'a la fin du trajet.

Une fois arrivé au lycée je me souvenue que comme nous étions lundi j'avais atlantisme alors alors avant de sortir je dit a Max qu'on se retrouvé au stade comme chaque lundi soir.

je sortie et alla rejoindre les autre a l'entrée du lycée, je dit bonjours a tout le monde, il n'y avait pas encore Tchad et Tyler, je regarder si l'une de leurs voiture était la.

Aria me prit appart.

Aria.- Tu me manque tellement...

Et elle fondu en larme dans mes bras, je ne comprit pas sont geste.

Aria.- C'est les filles de la dernière fois, elle nous ont fait du bizutage, si on se montré trop gentille avec toi on aller avoir des problème et on avait interdiction d'en parlé a Tyler, sauf que tu me manquer trop et que tu ma toujours apprit a ne pas écouter les autres et d'écouter son cœur, alors hier je suis partie chez Tyler et je lui est tout raconté, la bande n'est pas ou courant, ils on peur et je ne voulait pas les mettre dans la même merde comme moi. Et/

Je l'arrêta sinon elle n'aller jamais se calmer.

Moi.- Calme toi, calme toi...Je ne t'en veut pas, je ... J'aurai surement fait la même chose, mais regarde, tu lui en a parlé et qu'est ce qu'il a dit ?

Aria.- Il a dit qu'il réglera sa aujourd'hui!

Moi.- D'accord.

Aria.- Au faite a midi Tchad a dit qu'il voulait te parler dans les vestiaire, va y.

La cloche sonna et je ne voyais toujours pas Tchad et Tyler... J'allai en classe accompagner d'Aria qui garder tout de même ces distance sous l'œil vigilant des filles qui voulait mon malheur.

La mâtiné de cours passa vite.
Le midi je me rendu au gymnase, c'était désert et je répéter le nom de Tchad en espèrent une réponse, le gymnase était plus lugubre que d'habitude, je m'arrêta net, mon cœur se mit a battre a mille a l'heur, il y avait du sang noir au sol. On se croirait dans the Walking dead, cette idée me vint a l'esprit se qui me terrifia d'avantage, c'est débile mais l'une de mes plus grande peur est qu'une épidémie de zombie envahisse le monde... Oui je c'est je devrais arrêter de regarder ce genre de série, mais la la peur prend le dessus et je n'arrive pas a garder mon sang froid.

Je m'avance doucement, plus je m'avance et plus il y a de sang par terre, quand je tourne derrière le casier, se que je vois me donne envie de vomir. Je mit a ma main devant ma bouche pour éviter de criée.

5 zombie autour de Tyler, il est au sol, son bras est en sang, on dirait qu'il est ouvert, et sont estomac aussi, une larme coule le long de ma joue, je recule mais tombe au sol, dans un bruit sourd, se qui fait tourner la tête des zombies se tournent tous vers moi, ils se mirent a marcher dans ma direction. Je hurla de peur, rien pour me défendre, je me releva et couru vers la porte mais celle-ci était fermer, je pleuré, je ne c'est plus quoi faire... Derrière je voie Tyler se relever, il a les yeux blanc, comme les autres qui fonce sur moi, ce sont mes amis, je reconnais la veste de Harper ainsi que les chaussure de Tchad, et la d'autre arrive du couloirs des vestiaire des garçons, je reconnais toute ma bande, Tyler se précipite sur moi en passent devant les autre, je ferme les yeux, bloqué contre la porte et la je sens des lèvres sur les mienne, j'ouvre mes yeux surprit et la Tyler se recule.

Je suis surprise, je ne c'est même plus comment réagir... Il se recule et me prend les mains, mes amis autours rigoles.

Tyler.- Voudrait tu m'accompagner a la soirée au manoir vendredi soir ? Et voudrait tu sortir avec moi ?

Moi.- Eu... Je...

Tyler.- Merde sa te plait pas, tu ne m'aime pas ou merde tu/

Je l'embrassa pour qu'il arrête de paniquer.

Moi.- Si si je suis d'accord, je veut sortir avec toi et je veut aussi t'accompagner vendredi soir au manoir !

Il sourit et me rembrasse.

Lui.- Je suis tellement content.

Moi.- Ne me refait plus jamais une peur pareille.

Lui.- Nous en tout cas on c'est bien amuser a préparer tout sa.

Moi.- Mais sa a dut vous prendre des heures ?

Lui.- Oui et ducoup on a pas eux cours se matin poir la peine c'est nous qui s'occupent du manoir pour vendredi soir.

Fin du flash back.

Une Vie, Un Rêve.حيث تعيش القصص. اكتشف الآن