Chapitre 5: Rien ne change

195 13 28
                                    

Après avoir détaché ses lèvres humides des miennes sans même me regarder, Anjou repartit en cours sans se retourner. Quant à moi, je restais là, sur place, immobile. Toujours sur le choc de ce qu'il venait de se passer. À vrai dire, je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de choses... Vu ma tête, hein...
Un vent me fit frissonner en me sortant de mes pensées. Je décidai finalement de retourner en cours avec beaucoup d'hésitation. En rentrant dans la salle, les élèves n'étaient pas à l'écoute du prof. C'était le gros bordel. Ce prof ne se fait vraiment pas respecter. Je rentrai, un peu gêné sous les regards des autres. Des remarques, des ricanements..... Tsss... J'essayais de n'y prêter aucune attention et je m'assis à une place libre.

-Hééé....non dégage c'est pour mon sac, dit une fille d'un temps agressif, d'un regard noir.
-C'est bon c'est juste un sac bordel.
-Et bien ce sac c'est le mien.
-T'es quand même capable de le poser par terre non ?
-Oh ! Du calme au fond ! dis le prof' en essayant de nous interrompre mais toute la classe l'ignora, trop occupée à regarder cette nouvelle dispute.
-Non.
-Ah. C'est vrai qu'en voyant tes bras ça doit être difficile de le soulever. Surtout avec la tonne de maquillage que tu dois mettre la dedans.
-Tsss... T'es vraiment qu'une merde ! Vu ta tête, t'as qu'à t'asseoir au sol ! Tu seras au moins à ta place !

Je pris rapidement son sac et le jeta à l'autre bout de la classe. Plusieurs bricoles ridicules sortirent du sac de la jeune fille, dont des capotes.... Tout le monde éclata de rire et la jeune fille sauta sur son sac pour y remettre ses affaires. Tant dis que moi j'en profitais pour m'installer. La suite du cours continua normalement. Je jetai un coup d'oeil aux élèves de ma classe à la recherche du visage d'Anjou mais je ne la trouvai pas. Elle n'est donc pas revenue en cours....? Et la pute de l'autre con au fait ? Elle n'est pas là non plus...?
Un horrible rire se fit entendre à l'opposée de ma position.
Ah si.. Elle est là... Ça me rassure dans un sens....qu'elle ne soit pas avec Anjou...vu son état... Quant à son copain... Il doit sûrement être avec son groupe de merde à fumer et boire... Mais Anjou.... Où est-elle... Ça m'inquiète...
Je regardai l'heure indiquant 9h45.
Ah, c'est bientôt la fin du cours. Ça ne va pas tarder à sonner.. Je vais pourvoir en profiter pour aller chercher Anjou...
La sonnerie retentit deux minutes après. Je me lève et sort de la classe. Je marche rapidement dans les couloirs à la recherche d'Anjou, en espérant que la pause dure assez longtemps pour la retrouver. Après huit minutes, je ne la trouve toujours pas. Je sors donc du bâtiment et regarde au loin. J'aperçois enfin Anjou, souriante.... Parlant...à... Darren... Mais qu'est-ce qu'ils foutent !? Pourquoi il lui parle cet enfoiré de merde !? Il cherche quoi là !? Il le fait exprès !? Déjà qu'il y a sa pute dans ma classe, Anjou parle avec lui en souriant !? Elle rigole !!!
Je me dirige rapidement en colère vers eux, les poings serrés tout comme mes dents. Darren me jetta un petit coup d'oeil, tout souriant. Il me cherche !? Pourquoi il l'approche ? En plus il a une tête calme et gentil, il lui sourit... Il cherche quoi ? La manipuler ça c'est clair mais pourquoi !?
À trois mètres d'eux, je vois Darren lui donner mon sac, d'un large sourire sympathique et bien ironique aux lèvres. J'arrive enfin à côté d'eux.

-Ah ! Ayame ! Ma copine a trouvé ton sac...parterre et tu n'étais pas... Sauf qu'elle a du aller en cours...donc elle n'a pas eu le temps de le prendre pour te le passer.

J'avais un regard noir rempli de haine. Mes poings étaient tellement serrés qu'ils commencèrent à trembler. J'eus du mal à ouvrir la bouche et rester calme.

-Elle est dans ma classe, tu devrais le savoir non ? Elle aurait pu prendre mon sac puisqu'on suit le même cours ensemble.

-Oui mais elle était tellement pressée....je ne lui ai pas refusé de prendre ton sac...et comme je n'ai pas cours... Et que tu n'étais pas là.. J'aurai pu te trouver....

Il avait un tel sourire désolé sur son visage.... J'avais tellement envie de lui foutre mon poing dans sa gueule. Une telle ironie... Juste parce qu'il est en face de Anjou... J'arrivais de moins en moins à retenir ma colère.

-Bon qu'est-ce que tu veux !?

-Hé...calme ... Je devais juste te rendre ton sac...et j'ai trouvé Anjou en pleure... Je n'ai pas pu rester dans mon coin à la regarder pleurer.

Je me mets dos à Anjou, faisant face à Darren.

-Qu'est-ce que tu voulais vraiment faire !?

La sonnerie retentit, donnant fin à notre discussion. Je sens quelque chose me tirer la manche. Je tourne la tête et voit Anjou, tenant toujours mon sac. Je me calme aussitôt en voyant sa tête un peu effrayée et prends délicatement mon sac.

-Désolé...
-Ce n'est pas grave...
-Bon je vous laisse tous les deux retourner en cours !
-Ouais, à plus, Darren, dis-je d'une voix ferme.

Je me retourne, suivis de Anjou, quand soudain Darren pose sa main sur mon épaule. Un frisson de frayeur me parcourut tout le dos. Je m'arrête donc et regarde Darren pour savoir ce qu'il veut. Anjou s'arrête aussi et nous regarde. Je lui dis donc calmement :

-Tu peux y aller.. Prend de l'avance je te rejoins tout de suite.

Anjou part et je la fixe, inquiet. Je me retourne ensuite vers Darren qui lâche mon épaule d'un sourire narquois.

-Quelque chose t'a déplu ?
-Qu'est-ce que tu lui veux !?
-De quoi tu parles ?
-Qu'est-ce que tu foutais avec elle !?
-Calme mec... Je lui passais juste ton sac...~
-Tu cherches à faire quoi ?
-J'ai trouvé mon cadeau...que tu vas m'offrir ce soir....
-Comment ça ?

Mes yeux s'ouvrir grands à ces mots. Effrayé, je ne voulais pas savoir de quoi il parlait. Je ne voulais pas le croire. Il veut que...

-Tu sais très bien de quoi je parle...~

...Anjou... Non...jamais. Jamais je lui ferais ça.

-T'as intérêt à ce que je reçoive mon cadeau..
-Jamais.
-Étonnant... Soit c'est toi qui me la ramène... Soit c'est moi qui vous ramène...
-Tu veux lui faire quoi ?
-Elle avait l'air si...triste... Que crois-tu que je vais lui faire... ? Juste...lui procurer du plaisir...

Ma mâchoire se serra fortement, suivit de mon poing qui s'élança dans la tête de Darren, mais celui-ci l'intercepta aussi rapidement.

-À moins que tu ne préfères la voir souffrir... ?
-T'es qu'un putain d'enfoiré.
-Je ne dis pas le contraire.

Son sourire était si ironique. Ma mâchoire commençait à me faire mal à force de la serrer. Darren lâcha mon poing et me tapota la joue.

-Allez, soit gentil et obéit moi. Petit toutou...
-Va crever.
-Oh mais il se tarde que tu rejoignes ton cher amour...~
-Nous ne sommes pas en couple.
-Tu l'aimes, non ?
-Non.
-Oh... Tu ne l'aimes pas ?
-Qu'est-ce que tu veux ?

Il sortit un magnétophone de sa poche et cliqua sur arrêt. Un enregistrement... J'aurai du m'en douter... Putain quelle ordure...

-C'est dommage... Quand elle pleurait et que je suis venue la consoler.... Elle avait l'air de tellement t'aimer. C'est si triste pour elle.

Ma main fonça brutalement en direction du magnétophone pour essayer de l'attraper mais il recula aussitôt.

-Ce serrait triste... Qu'elle t'entende...non..?
-T'es vraiment qu'une ordure. Un putain d'enfoiré de merde.
-Merci beaucoup pour ces compliments... Ça me touche... Allez oust mon petit...~ Va la rejoindre... Et obéit moi. On se revoit plus tard... Je t'enverrai un SMS pour te donner le lieu du rendez-vous.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Mon propre jeu Where stories live. Discover now