Partie 6:

1.7K 100 3
                                    

💎Salem wAleykoum ,bonne lecture💎


Y'avait un mec dans la chambre ( surement rentrer par la fenêtre étant ouverte) ils étaient entrain de ....je vous passe les détails hein. J'ai pris Nassima par le bras elle était à poil rien à foutre et son gars aussi je l'ai ai foutu à la porte et j'ai jeter leurs affaires aussi. J'étais outrer

Bref Yassin était choquer d'avoir vu Nassima à poil ptdr mais bon j'avais pas le choix j'allais pas la laisser faire ça sous mon toit hein , bref ensuite Yassin et moi on va chercher un grec. Et je vous jure je le quittais pas du regard , je le mattais de haut en bas , y m'avais manquer 2 semaines sans lui (oui je vous passer des jours hein) mais bien sur monsieur casse mon délire hein.

Yassin- pourquoi tu me regarde comme sa , je sais que je suis beau mais abuse pas

Moi- ARRETE TU M'AS MANQUER SAL HMAR

Yassin- Mdrrrr toi aussi , bon wAllah demain je vais voir ton frère flemme d'attendre je suis trop impatient.

Moi-juree?

Yassin- Tqttt je gère

J'étais grave contente je vous juuuure.

~Appel avec Moussa~

-Alloooo mon frr

-Allo petite soeur bien? pourquoi t'es heureuse comme sa?

-Yassinnn! Il est pu dans le coma, demain on vient manger. Wallah fait a manger ou dis à Amir qui fasse hein stp.

-Tqt depuis t'es parti habiter en face il gère tous Amir bref passe lui le salam.

-ouiii,bon demain vers 12h/13h ok??

-Ouais petite tête à demain bousah

-Bisous

~Fin de l'appel avc Moussa~

Alala je suis refaite vous savez pas vous.

On arrive au grec , je reste dans la voiture et il va commander et on rentre à la maison.

On mange tout en rigolant et je lui demande quand même qui lui a tirer dessus et pourquoi , j'avais quand même toutes ces questions dans ma tête..

Moi- Eh c'est qui?

Yassin- de quoi ?

Moi- qui ta mis dans le coma ? C'est qui? Et pourquoi?

Yassin- Vasy me casse pas la tête avec ça Rania

J'ai débarasser en silence et je suis parti c'est bon il m'a énerver.

 Il a manger et il jouait à fifa ,la il s'en battais les couilles de moi.Bref je me douche,  pyjama , je descend ranger vite fait et boire de l'eau , je le calcule même pas d'ailleurs il fait de même.Je m'en fous pas mais j'ai de la fierté quand même.

01-00h du mat-

Je m'endors, fin j'essaye de m'endormir puis finalement j'essaye de chercher un concours d'infirmière qui se déroulerais pas loin je me dis qui faut bien que je commence à bosser j'ai eu mon bac es puis j'ai fais une année sabbatique mais il faut que je m'y remette c'est pas Moussa qui va payer mon loyer jusqu'à mes 40ans.

Yassin n'est toujours pas là je décide d'allée voir au salon. Il jouait toujours à FIFA et il fumait sa chicha pfff sa ma souler mais alors la vraiment . Je suis remonter ( y'a 4 petites marches d'escaliers entre le salon/cuisine et les autres pièces ) et la je trébuche , je me casse la gueule mais réellement , je me suis exploser le nez , je saignais , mes mains remplis du sang de mon nez , le sol tacher de sang , mon bras il était retourner j'arrivais plus à le bougée.Catastrophe.

Le pire dans tous ça , c'est que monsieur me calcule même pas , y m'avais pas entendu ayant mis le son de fifa à fond.

Je sentais que j'allais pas tenir longtemps..

 je commençais à perdre connaissance je criais Yassin mais le son ne sortait visiblement pas de ma bouche. Je me réveillas quelques secondes après , et au moment la Yassin allais se coucher...

Il me vit dans cet état et les seuls mot qui sont sorti de sa bouche c'est :

''Essaye pas de me faire culpabiliser en faisant genre t tomber''

Ok il était khabta je pense.

Et il alla se couchée , sur ma vie je pleurais j'implorais Allah , qu'il me donne la force de me relever , mais nan je me releva pas , juste je m'endormis affaiblis d'avoir perdu du sang...

Le lendemain , je pense , je me réveille toujours dans mon sang , avec une douleur atroce au bras droit et impossibilité de me lever ou ne serais-ce de bouger. J'aperçois l'horloge, il est 10h du mat , monsieur va se lever vers 11h je pense. J'avais une haine envers lui , une colère , un dégoût..

10-30h-

J'entends du bruit , Yassin dois se réveiller je pense , je ferme les yeux et pars dans un sommeilleeeeeeee.......

J'entendais dans mon sommeille que l'on m'appelais , je me disais Rania réveille toi , aller Raniaaa réveille toi..

J'ouvre un œil et je vois se connard qui m'a laisser toute une nuit comme ça.

Yassin- RANIA?????

Moi- SAL CON HIER QUAND TU JOUAIS A FIFA JE SUIS DESCENDU TE VOIR ET J'AI TRÉBUCHER JE ME SUIS ÉCLATER LE NEZ J'ARRIVE PLUS A BOUGER MON BRAS DROIT ET TU ME LAISSE ME VIDER DE MON SANG  ENCORE 24H ET MON SANG ME SERVIRA PLUS A RIEN J'IRAIS LA HAUT TU COMPREND SA ? ET TOI TU ME LAISSE LA MAIS HONTE A TOI SA FAIT 10H JSS DANS LA MM POSITION , HONTE A TOI W'ALLAH , DIEU VOIT TOUS.

Yassin-Je...je savais pas hier j'étais défoncé désolé aller viens je t'aide à te lever

Moi- appelle le samu ...je me sens .....partir...

°DLP DE YASSIN°

 J'ai vraiment fais le con avec elle moi j'étais foncdé j'ai pas cala mais non je suis vraiment con putain , la le Samu va arrivée , j'ai fais le bâtard avec elle est wallah je m'en veux.Y'a Rabi faites qu'elle s'en sorte.

×Ding dong×

Les samus entrent et me pose des question,je leur dis qu'elle est tomber hier soir mais que j'étais pas au domicile et je l'ai trouver comme sa se matin. Ils ont pris son pouls elle respirait encore el'hamdulilah , elle avait perdu beaucoup de sang et aussi perdu connaissance. Il l'emmène à l'hôpital , je m'habille en vitesse et je les suis...

A suivre...

Rania-Tel est mon destin..Where stories live. Discover now